the stress

1K 49 50
                                    

Après avoir parler avec mes parents sur les questions qu'ils devaient poser à Hiroki j'entendis quelqu'un toquer à la porte.
Ma mère se blotti dans son lit d'hôpital, mon père lui s'asseoit sur une chaise avec un air déprimé et moi je reste debout avec un air pensif et triste. Ma mère répondit un faible -oui- en attendant que Hiroki ouvre la porte quand il me vit il me prit directement dans ces bras. Mon père lui avait qu'une seule envie c'était de le frapper à coup de marteau piqueur et de le jeter par la fenêtre au passage mais je lui fis signe de se calmer. Quant à Hiroki lui avait complètement oublié la présence de ma mère et mon père jusqu'à que mon père fut se mit à tousser puis Hiroki répliqua :

Hiroki : Bonjour ravi de faire votre connaissance mr et Mme T/n !

Ton père : Bonjour à qui ai-je à faire ?

Hiroki : Saito Hiroki ! Je suis le petit copain de votre fille et son camarade de classe !

Ta mère : Bonjour jeune homme ! -Dit la femme allongé sur son lit d'hôpital .

Hiroki : Oh bonjour Mme T/n comment allez-vous ? Dès que j'ai reçu un appel de T/p j'ai foncé à l'hôpital haha !

Hiroki me fit un coup sur le bras droit en me chuchotant dans l'oreille que la prochaine fois que je lui fais un coup comme ça il hésitera pas à m'enfermer chez lui il aurait pu dire séquestrer tous simplement vu que c'est sa spécialité. Je me comtempte juste de lui lancer un de mes regard les plus profonds et pleins de mépris.

Ton père : Eh dis moi Hiroki ? Si je peux me permettre bien-sûr !?

Hiroki : Allez-y je vous en pris !

Ton père : On ne se serait pas déjà vu par hasard ? -dit l'homme avec un ton pleine d'assurance.

Et là c'est le drame je crois que c'est la première fois que je vois Hiroki tremblait limite une feuille je rigole intérieurement. Mais tous de même sa réaction reste une des plus simples.

Hiroki : C'est totalement possible que vous m'ayez déjà croiser dans la rue !

Ta mère : Tu as le visage d'un petit garçon que j'avais déjà vu au paravant...

Hiroki : Excusez moi je peux vous prendre votre fille quelques secondes ! Merci bien !

Hiroki tira mon bras pour but de m'attirer dehors.

Hiroki : À quoi tu joues ?

Toi : J'ai fais quoi ?

Hiroki : Ne joue pas à ce p'tit jeu avec moi T/p ! Tu sais très bien ce que je suis capable de faire !

Toi : me cris pas dessus t'es fou ou quoi.

Hiroki : T'as oublié que c'est moi qui mène le jeu ici ?

Toi : Rappelle toi ce que tu m'as dis. Tu m'as dis que tu ferais tous pour prouver ton amour envers moi n'est-ce pas ?

Hiroki : Et donc ?

Toi : Tu pers des points.

Hiroki : On est censés entre en couple je te rappelle donc parle moi bien !

Toi : Je suis pas consentante tu m'as juste obligé mais bon-

Hiroki : Bref allons-y tes parents vont s'inquiéter !

Toi : C'est ça ignore ce que j'ai dis -dis la c/c en chuchotant.

Hiroki : Tu disais ?

Toi : Je disais que je pensais à la même chose mais tu l'as dis avant moi.

Hiroki : Ah ok bon allons-y !

Hiroki me prit la main et nous nous dirigeons vers la chambre d'hôpital.
Une fois arrivé dans la chambre ma mère prit la parole.

Ta mère : Je m'excuse pour la phrase assez maladroite de ma part Hiroki. Mais c'est juste que tu lui ressembles tellement des fois je repense à lui et me dit qu'il a lâché sa seule meilleure amie.

Ton père : Je pense qu'on a assez parler de lui il fait parti de notre passé maintenant...

Toi : Oui tu as raison même si je sais pas vraiment qui s'était-

Mon père me lança un regard qui veut dire tu plombes notre jeu d'acteur là .

Hiroki : Bon c'est pas tous mais moi je vais y aller j'ai une fête à préparer et il est déjà 15h50 ! Bon rétablissement madame T/n et à la prochaine Mr T/n !
On se voit à la fête T/p, Nami m'a dit qu'elle viendra te chercher avec Yohei.

Toi : Ah bon ? Elle ne m'a rien dit mais ok . Bon à plus !

______________________________________

Fin du chapitre d'aujourd'hui j'avais de l'inspiration donc pourquoi pas hein !
Le prochain chapitre va être mouvementé ! ( Je vais donc prendre un peu de temps- 😬 ) c'est juste le temps que je mette bien tous les scénarios en place etc ...

Bonne nuit ou bonne journée ! 🤍✨

Bonne nuit ou bonne journée ! 🤍✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant