Il reste Nami, Yohei, Mika, Hiroki et deux autres camarades ( une fille et un autre gars ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À vrai dire j'appréhende un peu l'interrogation surtout que les deux officiers ont l'air très strictes.Description de l'officier Yushimura :
Nom : Yushimura
Prénom : Haru
Âge : 31 ans
Profession : Officier de police
Origine : Franco-japonais
Nationalité : Japonais
Description physique : taille : 1m90 , cheveux : Brun foncé et court , couleur Yeux : verrons .
( Il est dans la police depuis 10 ans , il est très professionnel )
Caractère : quelqu'un très à cheval sur les règles et quelqu'un qui sait se faire respecter par ses collègues. Il est gentil mais il a une tête de méchant.
( NDA : C'est quelqu'un de très charismatique 🌝 )
-----------------------------------
Le garçon dont je ne connais pas l'identité passe en premier son interrogatoire est passé très vite. Je ne l'avais pas remarqué mais il est plutôt mignon. C'est maintenant au tour de la fille dont je connais que le prénom elle s'appelle Mia. Elle va dans la salle de classe accompagné de l'officier Meïro .
-------------------------------------------------
Description de l'officier Meïro :
Nom : Meïro
Prénom : Eiji
Âge : 25 ans
Profession : officier de police
Origine : japonais
Nationalité : Japonais
Description physique : Taille : 1m85 , Couleur des yeux : Marron foncé, cheveux : Noir et court .
( Il est dans le police depuis 2 ans , c'est sa première enquête professionnel )
Caractère : Quelqu'un de très curieux , il est très gentil, ( ce que ces supérieurs lui ont fait remarquer il essaye de changer car il a du mal à séparer le travail de la vie intime ) il peut être très désagréable.
------------------------------------------------------
L'interrogatoire de Mia passa vite aussi c'est maintenant le tour de Mika elle avance confiante en lançant un regard noir à Hiroki et à moi.
Pdv externe :
Mika se dirige dans la salle de classe avec l'officier de police Meïro , elle avance confiante. Une fois rentré dans la salle l'interrogatoire commence.
Meïro : Bien. Vous pouvez vous asseoir en face de moi.
Mika : D'accord .
Meïro : Alors j'ai quelques questions à vous poser.
Mika : Je vous écoute.
VOUS LISEZ
𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
AcciónAprès le coma de la jeune T/p, elle déménage à Tokyo où elle rencontrera un garçon qu'elle connait très bien... ⚠️ JUSTE POUR PRÉVENIR ⚠️ j'ai fait beaucoup de fautes donc ceux que ça dérange je vous préviens d'avance. ( la pire fanfic que j'ai f...