scandal

997 49 157
                                    

Pdv de Hiroki :

Je me lève dans mon lit à côté de Mira après avoir entendu un clic je me réveille et voit mon frère en train de nous prendre en photo.

Toi (Hiroki) : P*tin tu fais quoi là ? Hier soir, j'ai pas dormi .

Jay : T'es fier de ce que t'as fais ! Tu couches avec la première venue alors que T/p t'aime. Tu fais souffrir T/p comme ça après tous ce qu'elle a vécue ! Honte à toi petit frère.

Toi (Hiroki ) : et me*de !

Mira : Hmm Hiroki chou arrête de crier...

J'arrive pas à y croire j'ai osé faire ça à ma T/p chérie... Tous ça c'est à cause de Jay ce manipulateur !

( Flashback de la discussion entre Jay et Hiroki

Jay : Il faut que tu comprennes que ma T/p ne va jamais t'aimer.

Hiroki : Et pourquoi ça ? Je te rappelle que elle et moi nous sommes en couple.

Jay : Je t'avais prévenu Hiroki la dernière fois et ta chère T/p a était dans le coma à cause de ça. Si tu veux pas que ça arrive une nouvelle fois éloigne toi d'elle. Après tous je suis ton grand frère tu me dois le respect n'est-ce pas ?

Hiroki : Ou-oui . )

.Retour au présent.

Hiroki ( toi ) : Je veux savoir où est T/p.

Jay : Quelque part. Tu ne seras jamais où elle est.

Hiroki ( toi ) : Je veux lui parler !

Mira : Hiroki tu veux pas oublier cette T/p . Je suis là moi et hier on s'est plutôt bien amusé~

Hiroki ( toi ) : Personne ne pourra jamais remplacer T/p. Dégage de mon lit !

Je pousse Mira de mon lit et lui lance ces habits au visage en lui criant dessus pour qu'elle dégage.

Hiroki : Tu comptes faire quoi avec cette photo Jay ?

Jay : Quelque chose qui ne te concerne pas. Sur cela je m'en vais, tu as intérêt à tous ranger les parents arrivent de Paris aujourd'hui ils seront là à la maison à 16h.

Hiroki : QUOI ?!

Jay : Ah il te l'ont pas dit dommage bon moi j'y vais - Dit-il en claquant la porte de la chambre de Hiroki.

Pdv omniscient :

Après que Jay soit parti, Hiroki prit l'initiative de tout nettoyer et de virer les personnes restantes. En attendant, T/p attend sagement l'arrivée de Jay elle avait très mal aux poignets et elle l'attendais pour qu'il les enlève. Dans la chambre où elle était il y avait zéro issue. Pendant ce temps, Jay lui avait acheté de quoi faire le dîner et il rentra directement.

Ton Pdv :

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et j'entends Jay criant "Je suis rentré !". Il avait l'air de ranger quelques choses sûrement des courses pensais-je. Je l'entendis monter les escaliers et il ouvrit la porte de la chambre où je me trouve.

 𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant