The party -1

1.1K 52 190
                                    

Après le départ de Hiroki, mon père appele un médecin pour remplir un papier de sorti pour ma mère. Après avoir fait les papiers, nous avons eu l'autorisation de sortie de ma mère. Nous sommes ensuite retournés à la maison.

17h30-

Dès que nous sommes arrivés je pris directement un bon bain chaud pour ressasser les moments de cette journée. Une fois relaxé et propre je sortis de mon bain et me prépara une nouvelle fois. Je pris cette tenue :

      ( Si vous aimez pas changer )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Si vous aimez pas changer )

Après avoir enfilée ma tenue je m'allonge sur mon lit avec mon téléphone il est actuellement 19h00 et la fête commence à 20h30 j'ai 1 heure 30 devant moi. Je décide d'envoyer un message un Nami pour voir si elle va venir me chercher ou pas.

{ Conversation avec Nami :

Toi : Salut Nami ça va !?

Nami : Salut ça va et toi ?

Toi : Ouii t'es prête pour la fête de Hiroki ?

Nami : toujours prête pour une fête !

Toi : Tu y vas avec Yohei ?

Nami : Yohei est actuellement avec moi ! Il vient de me dire qu'on viendra te chercher quand on ira à la fête !

Toi : Oh je savais pas merci !

Nami: Eh bas c'est normal !

Toi : Bon on se dit à toute à l'heure alors ?

Nami: À toute ! <3 }

Je soupire et pose mon téléphone à côté de moi j'appréhende un peu la soirée il y aura tous les secondes et sûrement des plus grands ( premières et terminales ) . Je me pose des questions. Je me dis que j'ai le temps de faire un petit sommeil, je mis mon réveil à 20h15 .

Éclipse du sommeil :

J'entends mon réveil sonné j'ai l'impression d'avoir dormi 10 minutes je me lève , je me dirige vers la salle de bain, me rince le visage , me brosse les dents et je m'applique du gloss sur les lèvres avant de quitter la salle de bain . Je reçois un message de Nami qui me dit qu'ils sont en bas.

{ grosse NDA : vous allez vous demander pourquoi Yohei , Nami et T/p vont en voiture alors que Hiroki habite à 5 minutes de chez T/p ? Voilà la cause : Hiroki va faire sa fête à 15 minutes de chez lui dans un manoir }

Je descendis les escaliers et préviens mes parents que je pars, je vois Yohei et Nami dans une voiture très classe avec la musique à fond.

Toi : SALUT !!

Nami : YOHEI BAISSE LE SON T/P PARLE ! -dit Nami en criant sur Yohei.

Yohei : oh c'est bon ! -Dit-il en baissant le son.

Toi : Comme je disais salut euh- waw ta voiture Yohei !

Yohei : Eh eh merci je l'ai emprunter à mon père ! Bon monte à l'arrière !

Je monte à l'arrière et on se mit en route pour la fête !

Nami : J'adore ta tenue T/p !

Toi : Merci ! La tienne est pas mal aussi !

Nami : mercii

Toi : ATTENDEZ STOP !

Yohei : OHH- - dit Yohei en s'arrétant brusquement.

Toi : T'as le permis ?

Yohei : Non pourquoi ?

Toi : Non comme ça tu peux reprendre...

Nami : Yohei tu m'avais dis que tu avais le permis !! - dit Nami en lui frappant la tête .

Yohei : Aieuuu !

Après ce moment , Yohei reprit la route . 10 minutes plus tard.
Yohei se gare dans le parking privé devant le manoir. Il y a déjà beaucoup de voitures. La première réaction que j'eus fus [ Waw c'est grand ]. On était stupéfaits. On se mit en route pour arriver devant la porte où Hiroki nous accueille, il y a déjà beaucoup de personnes.

Hiroki : Salut les gars ! Bienvenue dans mon manoir ! Amusez-vous bien ! T/p vient je dois te parler.

Nami : Oh Amusez-vous bien les tourtereaux. - dit Nami en faisait un clin d'œil .

Yohei me tira dans un petit endroit à côté du manoir.

Hiroki : Bon par quoi commencer ... Déjà je m'excuse. Je suis désolé pour mon comportement de tout à l'heure !

Toi : Je te pardonne.

Hiroki : Ah vraiment !?

Toi : Oui vraiment.

Hiroki : Ouf je suis soulagée ! J'ai un cadeau pour toi.

Toi : C'est quoi ?

Hiroki : ferme les yeux.

Je ferme les yeux, j'essaye de lui faire confiance. Je sens qu'il se rapproche de moi. Il pose ces lèvres sur les miennes, il demande à aller plus loin mais je lui dit s'arrêter là. Je l'aime mais j'ai encore des doutes sur lui.

Hiroki : Ton gloss c'est gout cerise ?

Toi : Exactement !

Hiroki : Bon allons-y les autres vont s'inquiéter.

Il me prit la main et on se dirige vers l'intérieur.

____________________________________

Je veux vraiment votre avis sur cette histoire ! Comme ça je pourrai changer des choses.

J'espère que vous avez aimé !

🌸

 𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant