Pdv Hiroki :
Je me réveille dans mon canapé, il est actuellement 6h00, je me redresse pour m'asseoir sur le canapé. Je ne sais pas quoi faire qu'est ce que je vais dire à ma chère T/p ? Comment je vais la convaincre de ne rien dire ? Après toute ces pensées , je me lève et vais dans la salle de bain.
Pdv omniscient :
Pendant ce temps, la jeune fille se réveille avec un mal de tête. Elle pense à que ce qu'il s'est passé hier, elle pense que tous cela était un rêve, mais quand elle se rendit compte qu'elle était dans une chambre autre que la sienne elle comprit que ce n'était pas un simple rêve et que c'était belle et bien la réalité. Elle avait vu Hiroki commettre un crime... Et qu'elle était sûrement chez lui.
Pdv Hiroki :
Quand je finis à la douche, j'entendis un bruit venant de ma chambre comme si quelqu'un taper à la porte . Je crois que T/p frappe à la porte. Je me précipite vers ma chambre .
Ton PDV :
Je frappe à la porte dans l'espoir d'entendre quelqu'un, j'ai cherché partout mon sac où il y avait mon téléphone n'est plus avec moi, je perds espoir.
Toi : Ouvrez moi !! Ouvrez moi !! Je sais que tu m'entends Hiroki !! Je te promets je ferais tous ce que tu me dis juste laisse moi sortir !!
Hiroki : Vraiment tout ?~
Toi : Oui tous !!
Il ouvrit la porte qui était fermé à clés et je le vis en serviette, il vient sûrement de faire sa douche vu qu'il a toujours les cheveux mouillés, je sens que je deviens rouge vif. T/p ressaisi toi bon sang !
Hiroki : Alors on rougit ?
Toi : Où suis-je ?
Hiroki : Chez moi ma belle.
Toi : Ne m'appelle pas comme ça !! Tu as vu ce que t'as fais à Hatari-san !?
Hiroki : Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu avais de la pitier pour elle.
Je peux pas mentir cette fille était clairement détestable, mais personne ne mérite la mort.
Hiroki : Je me disais bien . Tu dois me faire une promesse.
Toi : Laquelle ?
Hiroki : De ne rien dire à personne .
Toi : si je le dis à quelqu'un, tu vas faire quoi ?
Il me plaque contre le mur.
Hiroki : Je vais te faire quelque chose que tu vas sûrement détester ma belle~
Toi : comme quoi ? Mon chère ~ -dis-je d'un ton sarcastique.
Hiroki : Te séquestrer auprès de moi pour toujours. Tu sais pas à quel point je t'aime. Je t'aime plus que n'importe qui sur terre. Aime moi en retour ma belle~
Toi : Je ne peux pas faire ça Hiroki je sais que tu vas me faire du mal et puis on se connaît à peine.
Hiroki : je te prouverai mon amour avant le fin de l'année, tu apprendras à mieux me connaître au passage.
Toi : D'accord je ne dirai rien pour l'instant. Je veux savoir où sont mes affaires ?
Hiroki : Avant il faut que je te dises quelque chose. Alors déjà j'ai envoyé un message à tes parents en disant que tu étais parti dormir chez une amie .
Toi : Comment t'as su mon code ?
Hiroki : Je sais plus de choses sur toi que tu ne le crois.
{ Flashback : Je t'aime . Aime moi en retour ! }
Hiroki : Tu vas bien ?
Toi : Oui juste des petites migraines . Surtout à cause de mes flashb- non rien .
Hiroki : Des Flashbacks ?
Toi : Dit ?
Hiroki : mmh ?
Toi : On ne sait pas déjà croiser quand j'étais plus petite ? Tu me dis quelque chose .
Pdv Hiroki :
Après qu'elle me pose cette question. Je ressens comme une flèche dans mon cœur. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle ne se rappelle plus de moi ou le fait que j'ai peur qu'elle se rappelle de son accident ? Je ne veux pas répondre à cette question.
Ton Pdv :
Il a l'air confus ?
Toi : Bon oublie. Elle est où la salle de bain ?
Hiroki : Tu traverses tout droit puis tu tournes à droite. Dans la salle de bain il y a tous ce qu'il faut pour toi. Vient d'abord je te donne des affaires des affaires de rechanges. Heurseument que les mercredis , on commence à 10h00 !
Pdv omniscient :
Après que le jeune homme lui passe des habits de rechanges. La jeune fille partit dans la salle de bain. Elle prit sa douche en se remémorant les souvenirs de hier. Elle se pose beaucoup de questions comme . •puis-je lui faire confiance ?• où •va-t-il me faire du mal ? •. Après sa douche, Hiroki était déjà prêt pour les cours. Il accompagna la jeune fille chez elle. Pour qu'elle s'habille avec ses habits et qu'elle prenne ces affaires de cours. 9h25 . Les deux lycéens avaient du temps devant eux avant d'aller à l'école. Ils apprenaient à se connaître plus. Ils s'entendissent plutôt bien.
9h45. Ils se mirent en route pour partir au lycée ensemble. Après 10 minutes de marche. Il arriva devant l'école. 9h55 . Ils se précipitèrent vers leur classe . Ils croisèrent en même temps Nami qui prit le même chemin qu'eux pour rejoindre la classe.
10h00 Sonnerie
Retour à ton PDV :
Je me mis à côté de Nami et Hiroki derrière moi. Le cours passe plutôt vite il resta 5 minutes quand... La porte toqua... Je me retournes voir Hiroki avec un regard de peur. Son regard me dit de ne pas stresser.
______________________________________
Fin du chapitre . J'espère que ça vous a plu 😌 ✨
Bye bye ✨
VOUS LISEZ
𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
ActionAprès le coma de la jeune T/p, elle déménage à Tokyo où elle rencontrera un garçon qu'elle connait très bien... ⚠️ JUSTE POUR PRÉVENIR ⚠️ j'ai fait beaucoup de fautes donc ceux que ça dérange je vous préviens d'avance. ( la pire fanfic que j'ai f...