II

4.3K 157 327
                                    

Merci à @HoshiChxnTentaiChxn pour m'avoir corriger ce chapitre ^^

"-Pas de panique... Je veux juste emprunter ton corps ! Ca ne fera mal que pendant 45 seconde ! Clama le vilain.

-Lâche-le ! Répondit-je, térrifiée

-Pourquoi le lâcher ? Il me sauve la vie, c'est un vrai héro !" Beugla mon interlocuteur.

Je voyais Izuku se débattre, mais comment avoir une prise sur quelque chose quand celle-ci est aussi liquide que de l'eau... Je ne savais quoi faire pour t'aider, Izuku... Il faut croire que je ne suis pas aussi forte que je le voudrais... Pardonne-moi, Izuku...

Soudain une voix s'éleva...

"N'ai pas peur, mon garçon !

LA CAVALERIE EST LA !"

Attend ?! All Might vient d'arriver par une bouche d'égout ?!

"-TEXAS...

SMASH !

-La pression de l'air est trop forte !" Se plaignit le vilain, agonisant.

Il...Il a désintégré le vilain ! Je vis mon meilleur ami tomber au sol, évanoui.

"Izuku !!" Hurlais-je

Je courus vers lui et me jette au sol, à ses côtés. Je pris sa tête et la posa sur mes genoux... Les larmes coulaient, je commençai à pleurer... Si seulement... Si je n'avais pas perdu le contrôle de mon alter... Si seulement j'avais réagi plus tôt, il ne serais pas dans cet état...

"-Pardonne-moi... Pardonne-moi Izu ! Je suis vraiment nulle, j'ai pas réussis à t'en protéger, tout est de ma faute... Articulais-je entre deux sanglots.

-Ne t'inquiète pas, jeune file ! J'ai enfermé le vilain, il ne fera plus de mal à personne ! Ahaha ! Continua le numéro un.

-Comment pourrais-je rire de cette situation, j'ai pas réussi à sauver mon meilleur ami ! M'énervais-je .

-T/... T/P, à qui tu parle ? et pourquoi tu pleure ?" Tenta Izuku.

Je le pris dans mes bras.

"-Izuku ! Je suis tellement désolée, je n'ai pas pu te protéger...

-Ne t'inquiète pas T/P, je vais bien...Répondit l'intéressé

-Tant mieux mon garçon !"

Izuku s'arracha de mon étreinte protectrice pour observer son héro préféré.

"Je te dois des excuses... Tu a été mêlé à mon combat contre un super-vilain ! D'habitude, je ne commet pas ce genre d'erreur... J'ai dû me relâcher parce que je n'étais pas en service, et que je ne connaissais pas bien la ville.

Enfin, grâce à toi, j'ai pu le capturer ! S'excusa le blond de deux mètre vingt, en montrant une bouteille de soda.

Merci de ta collaboration !"

"-"Collaboration" ?! Vous n'êtes pas sérieux j'espère ! Il aurait pu être tué par ce vilain ! Enrageais-je

-Peut-être mais ce n'est pas le cas... Sur ce, veuillez m'excuser, mais je dois aller livrer ce vaurien à la police... Dit-il en guise "d'au revoir".

-Hein ?! Vous partez déjà ?! Mais je-... Tenta Midoriya.

-Et oui, les pros luttent toujours contre les vilains, ou contre la montre ! Le coupa All Might en se préparant à sauter, Adieu mon garçon..!"

Je vis All Might sauter pour s'en aller. Mais quand je voulus me tourner vers Izuku, je remarquai que celui-ci avait disparu... Merde ! il a dû s'accrocher à la jambe d'All Might quand celui-ci est parti ! Je décidais donc d'ouvrir mes ailes et de les suivre...

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant