XVIV

1.9K 83 30
                                    

Merci à @HoshiChxnTentaiChxn pour sa correction encore une fois merveilleuse.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

«-Que fait tu la Todoroki? Me questionna Aizawa-sensei

-J'aurais besoin de vous parler monsieur. Expliquais-je

-Mic je reviens dans pas longtemps. Sur ces mots il se leva, sortit de la pièce avant de s'accouder au mur, face à moi. De quoi voulais-tu me parler Todoroki?

-De l'alter que T/P aurait logiquement dû avoir... »

*******************************************************************************************

-De l'alter de T/P? Explique-moi mieux Todoroki... Souffla le héro-effaceur

-Si on suit la génétique, T/P devrait avoir l'alter de son père alors que dans notre cas, là je pense qu'elle à un alter de copie et non de désintégration... Dit Shoto, en expliquant son raisonnement.

PdV Aisawa:

Il n'a pas tout à fait tort... il faudrait que j'en parle avec les autres professeurs. Mais bon, ce n'est pas le plus important pour l'instant.

-Je peux comprendre ton questionnement, mais ce n'est malheureusement pas à toi de t'inquiéter de ça. Si tu viens me dire cela car tu as peur qu'elle te batte alors tu n'as aucune raison de continuer ce tournoi... Si tu es là aujourd'hui c'est pour pouvoir, par la suite, avoir un stage auprès d'un héros pro. Si tu ne t'en sent pas capable alors arrête toi ici... mais ne vient pas te plaindre si tu n'as aucune demande de stage...

Je le regardais droit dans les yeux, j'y vit de la colère et une nouvelle motivation, celle de battre tous ses adversaires. Je savais bien que lui dire tout ça lui ferait cet effet.

-Bien, merci de m'avoir accordé de votre temps Sensei, je vais retourner auprès de mes camarades. Dit le bicolore en guise d'au revoir.

Il me tourna le dos et repartit. Je retrouvai Mic dans la salle d'observation et m'assis sur la chaise qui m'était destinée, ayant pour seule occupation; regarder le déroulement des 1vs1. C'est déjà le combat de Ashido de seconde A et Yuga de la même classe. D'après ce que le classement indique, Ibara de seconde B et Iida sont tous deux qualifiés pour la prochaine épreuve.

Je me concentrais à nouveau sur le combat, j'eu juste le temps de voir l'uppercut que Mina donna à son adversaire, que le combat était déjà terminé. Des robots transportant un brancard vinrent chercher l'élève assommé et le transportèrent à l'infirmerie auprès de Recovery Girl.

PdV T/P:

Après être sortie de l'infirmerie, je suis tout de suite allée me réfugier dans une des nombreuse salle de repos du stade. Pour mon prochain combat, je suis contre Shoto, je ne vais donc pas vraiment pouvoir utiliser son alter. A moins qu'il n'utilise encore une fois que son côté de glace, je devrais pouvoir le battre si je le touche avec l'alter de ma chère Ochaco, je pourrais facilement le faire sortir du terrain. Oui, je pense que je vais faire ça, ce n'est pas une si mauvaise idée.

Izuku... J'aurais tellement aimé qu'il soit là pour m'encourager, mais au lieu de ça, il attend dans l'ombre l'ordre de mon père pour me ramener avec lui. Je sais qu'au moindre faux pas et qu'à la moindre information donner sur ma conversation avec mon père, je serais enlever à ceux que j'aime et je risque de ne plus les revoir.

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant