XIII

2.1K 103 126
                                    

T/P: [ Venez dormir sous mon aile pour la nuit, il serait bête que vous tombiez malade héros.]

Midnight: Il... Non, elle vient de nous parler, on est bien d'accord ?

............................................................................................................

Bakugo: Tch... Dégage espèce de monstre, on n'a pas le temps pour ça !

Present Mic: Moi je pense au contraire que nous devrions accepter sa proposition.

Snipe: Je suis aussi d'accord.

T/P: [ Alors venez, n'aillez pas peur, je ne vous ferez aucun mal.]

Je m'allonge donc par terre et ouvre une aile pour qu'ils se mettent dessous. C'est tout d'abord Midninght qui se glisse sous mon aile, elle en profite d'ailleurs pour la toucher. Il y eu ensuite Present Mic, Bakugo et Snipe, je suppose que c'est au cas où il y aurait un danger pendant la nuit, mais il ne devrait pas s'inquiéter ainsi, je pourrais très bien m'en charger. Je referme mon aile sur les héros.

T/P: [ Vous êtes bien installé héros ?]

Midnight: *voix étouffé* Oui merci beaucoup.

T/P: [ Alors dormez bien, je vous réveillerais au lever du soleil.]

~Le lendemain, à lever du soleil~

Je me suis réveillé avant les héros, j'en ai profité pour me re métamorphosé et faire quelque étirement avant le lever du soleil. Quand, au-dessus de la cascade, apparut une lueur oranger et que les nuages se colorer de rose, je me décida à me remettre sous forme de dragon afin de les réveiller.

T/P: [Héros, le soleil, c'est lever. Il est temps pour vous de repartir.]

Midnight, Present Mic et Snipe se sont directement réveillé, seul le pétard mouillé dormez encore. Je n'avais pas envie de m'embêter à le réveiller plus longtemps, je me tournai donc vers l'eau de la cascade et en pris dans la gueule. En me retournant vers le pétard mouillé, je vis que les 3 héros pro me regarder avec le sourire aux lèvres, à mon avis, ils ont compris ce que j'allais faire. Je positionné ma tête au-dessus de Bakumerde et ouvre la gueule. Le pétard mouillé, qui cette fois si était vraiment trempé, se réveilla en hurlant sous les rires des héros pro.

T/P: [ Il est l'heure pour vous de repartir, alors lève toi demi-portion.]

Katsuki: Qui est-ce que tu appelles "demi-portion" la grosse?!!

Present Mic: Voyons jeune homme, ce n'est pas une façon de parler à un être d'une aussi grande rareté dans notre monde.

Snipe: Et puis elle a raison, nous devons partir.

Ils ont commencé à ramasser leur affaire, avant de repartir en direction de la ville. Midnight dit aux garçon de commencé à partir avant de venir devant moi, un sourire triste au lèvre.

Midnight: Excuse moi de te déranger encore une fois, mais si tu croises une jeune fille au L/C C/C d'environs 15 ans, tu pourrais lui dire de revenir au lycée s'il te plaît?

T/P: [ Oui bien sûr je lui dirais.]

Midnight: *te caresse la tête gentiment* Merci beaucoup ma belle dragonne, j'espère te revoir.

Elle par en courant pour rejoindre les garçons, quant à moi, j'ouvre mes ailes et part me promener dans les air tout en surveillant que Katsuki et les professeurs, ne fasse pas de mauvaise rencontre sur le chemin du retour. Une fois qu'ils furent sortis de la forêt, je fis demi-tour pour retourner à la cascade.

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant