XVIII

1.9K 80 66
                                    

Merci à @HoshiChxnTentaiChxn pour sa correction ainsi que ces petites remarques.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PdV Todoroki:


Je me dirigeais vers l'entrée du stade pour mon premier duel. Je tournais à gauche dans le couloir et devant moi, adossé au mur, mon père se tenait là.

« -Hors de mon chemin ! Lâcha Todoroki

-Tu me fais honte Shoto ! Si tu t'étais servi de tes flammes, tu aurais écrasé tout le monde lors des deux premières épreuves ! Répliqua Endeavor »

Je passai devant lui sans m'arrêter ni le regarder.

« -Il est grand temps que tu cesses de te comporter comme un bébé... Je te rappelle que tu a le devoir de surpasser All Might ! Est-ce que tu comprends?! Tu vaux mieux que tes frères aînés!! TU EST MON CHEF-D'ŒUVRE ! S'enflamma Endeavor (De la part de la correction: Oui je suis fière de cette vanne)(NdA: Perso je l'ai pas vu donc gg à ceux qu'il l'ont 😂)

-Tu ne sais rien dire d'autre? Je n'ai besoin que du pouvoir de maman pour gagner... Je n'utiliserai jamais le tient pour me battre! Répondit le plus froidement du monde Shoto.

-Cela suffira peut-être tant que tu seras lycéen.. Mais tu attendras très bientôt tes limites ! » Continua le numéro deux.

PdV T/P:

J'étais toujours en train de parler avec ma petite extraterrestre rose bonbon quand la voix de Present Mic éclata dans mes tympans. Merde, il faut que je pense sérieusement à lui couper les cordes vocales, ça va plus là !

« LE PREMIER COMBAT EST SUR LE POINT DE DÉBUTER!! À MA DROITE HITOSHI SHINZO DE LA FILIÈRE GÉNÉRALE ! DÉSOLÉ, JE N'AI RIEN À AJOUTER, VU QU'IL NE S'EST PAS PARTICULIÈREMENT FAIT REMARQUER DURANT LES DEUX PREMIÈRES ÉPREUVES!! FACE À LUI; UN ADVERSAIRE DE TAILLE, HABITUÉ À MONOPOLISER LA SECONDE PLACE DU CLASSEMENT!!.. SHOTO TODOROKI, DE LA FILIÈRE HÉROÏQUE!! START!!! » Hurla Présent Mic, à s'en casser les cordes vocales.

Todoroki attaqua avant même qu'Hitoshi ai prononcé un seul mot.

Il le gela sur place dans une énorme stalagmite !

(Point de la correction: Stalagmites si il monte. Mite-monte Tite-Tombe)(NdA: J'aime ma correctrice 💖💖) Tout les spectateurs dans les gradins devinrent silencieux.

« SHOTO TODOROKI À COMPLÈTEMENT GELÉ SON ADVERSAIRE QUI NE PEUT PLUS BOUGER ! IL EST QUALIFIÉ POUR LE SECOND TOUR ! » Commenta le blond à la voix surpassante, ébahis.

Le silence régnait dans tout le stade, Todoroki fit fondre la glace qui emprisonnait Hitoshi et, à ce moment-là, tout le stade se met à acclamer le vainqueur.

C'est franchement bien jouer, mais je suis sûr que je peux gagner en faisant pareil que lui, mais avec la petite touche artistique en plus.

En repartant dans les vestiaires, Todoroki me lança un regard de défi auquel je répondit par un magnifique sourire hautain.

Je senti soudain que quelqu'un me tapotait l'épaule, je me retourna pour voir en gros plan un extraterrestre rose qui me regarde avec des étoiles dans ses yeux jaunes et noirs.

« -T/P!!! Ça va être à toi de combattre!!! S'exclama une Mina surexcitée, mais avant que je ne puisse répondre elle prit un air sérieux et ajouta: Par contre ne fait pas trop mal à mon chéri sinon-...

-N'écoute pas ce que te dit Mina, la coupa le « chéri » en question; Sero. Il passa ses bras autour de la taille de son amante avant d'ajouter à mon intention : donne tout ce que tu as ! Je compte sur toi !

-Ne t'inquiète pas pour ça! » Répondis-je

Je rajouta pour moi-même : Tous le monde vas en avoir le souffle coupé.

Je me rendis donc jusqu'au chemin menant sur terrain. Durant le trajet, je me suis amusée à poser totalement ma main sur le mur droit du couloir tout en avançant. Mon petit jeu à eu pour effet de creuser un trou plutôt grand sur toute la longueur et de mettre plein de poussière par terre. J'ai beau détester cet alter de toutes mes forces, je n'arrive pourtant pas à m'empêcher de le trouver magnifique.

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant