XX

1.9K 94 90
                                    

Merci à @HoshiChxnTentaiChxn d'avoir une fois de plus corrigé avec brio ce chapitre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

~Ellipse des 3 autres combat~

(NdA: Il était pas très intéressant à écrire donc je les sautes)

(NdC: J'aurai bien voulu les corriger moi TwT)

(Nda: Ouais mais flemme)

PdV T/P:

Bon, que dire des derniers combats?.. Ils ont pas trop bougés à vrai dire, Iida a gagné contre Ibara en la portant en dehors du ring alors qu'elle n'était pas très attentive; Fumikage, quand à lui, il a gagner contre Mina en la poussant, elle aussi, hors du ring à l'aide de Dark-Shadow, et enfin nos deux petit amoureux ce sont eux aussi battue mais Katsuki a réussi à casser la roche qui recouvrait Kirishima et la mit KO. (NdC: I already ship it to)

Ouais non, ces combats n'étaient pas ouf, mais je ne vais pas avoir de soucis à battre mon prochain adversaire. Je pense que si j'arrive à obstruer ses moteurs il ne pourra plus les utiliser et je pourrais le sortir du terrain.

Je descendis donc pour mon 3ème combat de la journée, c'est fou comme je me fais chier. Je fais bien sûr très attention à ne plus repasser par le couloir que j'ai, disons, légèrement endommagé.

Bon d'accord, BEAUCOUP endommagé, mais c'était vraiment très satisfaisant. Bon assez rêvasser le combat va bientôt commencer...

PdV Tenya:

J'étais sur le point de sortir de la salle de repos pour aller sur le terrain face à T/N quand mon téléphone sonna. Tiens maman, pourquoi elle m'appelle maintenant?

"Allô? Je suis en demi-finale maman. Franchement, je suis fier!

-On s'en fiche! Oh, pardon... Ce n'est pas pour ça que je t'appelle! Écoute, j'ai une mauvaise nouvelle! Ton frère... Il s'est fait avoir par un super-vilain! Rejoins moi à Hozu!"

Je raccrochai, mon frère... Je dois prévenir les profs que je ne pourrais pas participer au prochain combat...

J'étais devant la porte de la régis des commentateurs, je toquais et Aisawa-sensei vint ouvrir.

"Tenya? Que se passe t'il? Tu ne devrais pas être en bas normalement?

-Je viens juste vous prévenir que je déclare forfait pour le prochain combat... Je dois me rendre à Hozu de toute urgence. Expliquai-je, s'impatientant intérieurement.

-D'accord, mais puis-je en connaître la raison?

Demanda le pro, ne faisant qu'empirer ce sentiment qui me donnait l'envie irrésistible d'utiliser mon Récipro-burst et aller retrouver mon frère. Mais je pris quand même le temps d'expliquer...

- Mon frère s'est fait avoir par un super-vilain.

-Je vois... Bien nous annulons ton prochain combat, tu peux y aller."

PdV T/P:

"TOUS LES SPECTATEURS DANS LES GRADINS ET AUSSI CEUX QUI NOUS REGARDE DE CHEZ EUX, J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES TOUS READY POUR LES DEMI-FINALES! NOUS AVONS CEPENDANT LE COMBAT DE T/P T/N CONTRE TENYA IIDA DOIT MALHEUREUSEMENT ÊTRE ANNULER. Hurla l'hystérique blond. 

(NdC: perso je le ship avec Aizawa ;) )(Nda: Ceux qui les ship aussi mettais le en commentaire ^^)

Le public commença à protester et même moi je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je me tournais vers ma classe dans les gradins, pour voir si ils avaient une idée de où était Iida, mais tout le monde secoua la tête.

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant