X

2.4K 103 64
                                    

Merci encore une fois a @HoshiChnxTentaiChnx pour son merveilleux travaille.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PdV Tenya:

Je regardais tout autour de moi, et vis qu'il manquait une bonne moitié de la classe. T/P elle, avait disparu de ma vue, tandis que M.Aizawa continuait de se battre contre des vilains.

"Mezo!! Où sont les autres?! Est-ce que tu peux les repérer?! Hurlais-je à Mezo

-Ils ont été envoyés à droite et à gauche, mais ils sont toujours dans l'enceinte du SCA!

-En plus d'être intangible, il a la faculté de créer des portails! Bonjour l'alter de cauchemar!! ajouta Hanta

-Tenya ! M'appela Numéro 13

- Oui?!

-J'ai une mission pour toi! Tu vas foncer jusqu'au lycée pour prévenir les autres professeurs! Les communications sont brouillées et l'alarme ne sonne pas! Elle est déclenchée par des détecteurs infrarouges, si elle ne marche toujours pas alors que EraserHead est en train de neutraliser les pouvoir des ennemis, c'est que le responsable du dysfonctionnement a dû se planquer quelque part dès le début de l'assaut! Dans ce cas, on aura du mal à le trouver! Tu auras plus vite fait d'aller chercher des renforts!

-Je ne peux pas partir en abandonnant les autres! Ce serait une honte, pour un délégué!

- Mais vas-y, bon sang!! Ils nous ont attaqués ici pour éviter que tout le lycée soit alerté! Si tu sors, tu ruines leurs plans! Répliqua Rikido

-Une fois que tu seras dehors, ils ne pourront pas te rattraper!! Tu vas semer l'autre tronche de fumée en moins de deux!! Dit Hanta

-Utilise ton alter pour sauver tes amis!! Ordonna Numéro 13, faisant encore un peu plus pencher la balance, tout mes amis disaient la même chose, quand Ochaco, elle aussi m'y encouragea:

-Sors-nous le grand jeu, comme à la cantine! Si tu as besoin d'un coup de main, je suis là! J'assure tes arrières, promis!!

-On compte sur toi, délégué!!" Rajouta Mina

Mezo, Hanta, Rikido, Ochaco, Mina et vous Numéro 13... Vous avez tous confiance en moi, merci beaucoup!! Je ne vous décevrez pas!! Mince je n'ai pas suivi la conversation et Numéro 13 c'est fait avoir par Kurogiri, et son propre alter est en train de gravement la blesser.

"-Cours, Tenya!!" Hurla Rikido

J'écoutais Rikido et couru le plus vite possible, en direction de UA.

"Ils m'avaient filé entre les doigts, ceux-là... il accompagna ses mots en créant un portail en face de moi, Ça ne nous arrangerait pas que tu appelles les autres professeurs!"

Mezo détruisit aussitôt le portail et ajouta à mon intention:

"Vas-y!! Fonce!!"

Je suis reparti tout aussi vite, et j'ai passé la porte pour sortir du SCA. Maintenant il faut que je rejoigne le lycée et vite!

PdV Tenko:

Ce héros commence à vraiment m'énerver! Il ruine toute mes retrouvailles avec ma fille!! Heureusement qu'elle est occupée autre part, comme ça elle ne verra pas ce que je vais faire à son cher professeur...

-C'est toi le gros morceau? cracha l'héro Eraser

-24...20 répondit-je, calme

-Tss... souffla-t-il plus qu'enervé, se jetant sur moi

-17... Ughh...

Il venait de me mettre un coup de coude dans le ventre, cet enfoiré de héros! Je lui pris discrètement son coude et au lieu de faire attention à ne pas y poser mes 5 doigts, comme à mon habitude, je pris plaisir à le lui réduire en pièce!

PdV Aisawa:

Merde! Il à réussi à arrêter mon coude, et il est en train de me le réduire en bouilli de sang et de chair. Bordel ça fait un mal de chien!

"-Ce n'est pas évident à remarquer, parce que tu ne tiens pas en place, mais par moments, tes cheveux retombent sur ton visage! C'est à chaque fois que tu termines une action et les intervalles entre ces temps d'arrêt sont de plus en plus courts! C'est pas bon le surmenage! Se moqua mon adversaire

Je me retournais et lui met un gros coup de poing dans le visage, avant de m'éloigner de lui. Deux autres vilains me sautèrent dessus mais je les neutralisèrent vite.

-Ton alter n'est pas adapté aux combats de longue haleine contre plusieurs adversaires, je me trompe? Ça n'a rien à voir avec tes interventions habituelles... ta spécialité, c'est d'attaquer tes ennemis par surprise et de les mettre rapidement hors d'état de nuire! Pourtant, tu t'es jeté dans la mêlée pour rassurer tes élèves! Et ma fille aussi! Admirable! Vraiment admirable! Mais au fait, héros... Ce n'est pas moi le gros morceau!!" ajouta-t'il, la folie et l'hystérique reflétant au fond de ses iris.

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant