Merci a ma chère @HoshiChxnTentaiChxn pour sa correction. ^^
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
PdV T/P:
"-Je cherchais un successeur et je pense que tu feras parfaitement l'affaire ! Toi un simple fan de héros dépourvu d'alter... Tu t'es montré plus héroïque que n'importe qui!! Clama All Might.
C'est à toi de décider!
-J'accepte avec joie! Répondit le vert, sans réfléchir.
-Une réponse immédiate! Je n'en attendais pas moins de toi! S'extasia le numéro un.
Je décidais de sortir de ma cachette pour aller voir Izuku et pour aller parler à All Might. Je n'aime pas trop qu'on m'oublie surtout quand, moi aussi, je suis impliquée dans l'histoire !
-Je suis contente pour toi Izuku ! Tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve de devenir un héros ! Par contre, vous All Might, je tiens à vous dire que je n'aime pas trop qu'on m'oublie, parce que moi aussi j'étais présente tout à l'heure, et moi aussi je suis allée combattre ce vilain ! Mais c'est vrai que les monstres resteront, quoi qu'il arrive, des monstres facilement oubliables, pas vrai ?!!" hurlais-je, dégoulinant de rage.
Je perdais le contrôle, par mesure de précaution je m'enfuyais, et cette fois si, je n'étais pas sûre de pouvoir me calmer, la tentation était trop forte et à mon grand malheur, je ne suis pas contre...
PdV Izuku:
Je crois qu'on a un petit souci là. T/P vient de partir très vite et je crois qu'elle est en pleine perte de contrôle de son alter! Il faut que je prévienne All Might et vite avant qu'elle ne soit trop loin!
-All Might! Il faut qu'on suive T/P! Elle est en train de perdre le contrôle de son alter ! Me précipitais-je
- Euh d'accord sais-tu où elle a pu aller? Et peux-tu aussi me dire quel est son alter ? demanda le blond.
-Je sais où elle est allée mais je vous expliquerai sur le chemin quel est son alter. repondais-je.
Nous commençâmes donc à marcher d'un pas décidé, il fallait vraiment que nous la rattrapions avant que ça ne dégénère. Ne t'inquiète pas mon amour, je viens te sauver...
PdV All Might:
Cela fait maintenant 5 minutes que je suis avec Midoriya, il a l'air vraiment très inquiet pour son amie (NdC: je dirais future petite-amie), même si je pense qu'il aimerait que ce soit plus qu'une amitié. Ce n'est pas tout, mais ce silence devient pesant alors je vais lui poser des questions.
-Dit moi mon garçon, tu la connais depuis quand cette jeune fille? Tentais-je
Cette fois-si le jeune réfléchit avant de répondre :
-Je connais T/P depuis que je suis tout petit, et d'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été là pour me protéger même quand elle n'avait pas son alter... À l'époque nous étions encore amis avec Katsuki, mais tout a réellement changé chez lui quand T/P a eu son alter à ces 2 ans. Katsuki était vraiment jaloux et avait son esprit de compétition à vif. Quand il a obtenu son alter à son tour, il venait toujours lui demander de se battre mais cela finissait toujours de la même façon, T/P gagnait et Katsuki perdait.
-Puisqu'on parle d'alter, qu'elle est tu ne me la toujours pas dit? L'interrogeais-je de nouveau.
-T/P a un alter plutôt rare... Comme vous l'avez surement remarqué, elle a des cornes sur la tête et une queu, elle a un alter qui lui permet de se métamorphoser en dragon et de prendre toutes les alters qu'elle souhaite au combat, à condition qu'il appartienne à un élément naturel. Selon ce qu'elle utilise c'est écaille changera de couleur. Expliqua le plus naturellement du monde l'adolescent.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras... (Vilain Deku x Reader)
FanfictionTu t'appelles T/P T/N, tu es la meilleure amie d'Izuku Midoria. Vous vous connaissez depuis que vous êtes petits, tu la toujours protéger des moqueries des autres. Vous vous étiez promis d'aller à Yuei quand vous seriez plus grand. Sauf qu'il dispa...