Merci a @HoshiChxnTentaiChxn d'avoir corriger ce chapitre.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
PDV T/P/
Izuku était sorti de la chambre pour appeler All Might et Eraser Head, pendant ce temps je regardais par la fenêtre, le ciel commençait à s'assombrir. J'entendis All Might et celui qui doit être Eraser Head, je me tournais vers eux et les regardais tour à tour dans les yeux avant de parler.
"-Merci de m'avoir aidé cette après-midi, si vous n'aviez pas été là je ne sais pas ce qu'il aurait pu arriver. Dis-je
-Tu n'as pas à me dire merci à moi... car c'est de ma faute si tu as perdu le contrôle de ton alter... s'excusa All Might
-Et moi je suis juste venue pour voir à quoi tu ressembles, mais puisque je suis un héros je devais t'aider aussi donc, il n'y a pas de quoi. Ajouta Eraser Head
-Sinon Izuku m'a dit que vous vouliez me parler, mais d'abord j'ai une question... Est-ce que j'ai fait beaucoup de dégâts? Quand j'ai perdu le contrôle... Continuais-je
Je vis Eraser Head et All Might se regarder un instant avant de se retourner vers moi.
-Il n'y a pas eu d'Homme blessé mais la forêt a bien été abîmée, mais ne t'inquiète pas on en fera repoussé et ce sera comme si rien ne c'était passé! Et si tu te poses la question, les circonstances de cet événement ne seront pas rendues publiques! Et nous allons t'entrainer à contrôler ton alter au maximum! C'est de cela que nous voulions te parler, pendant que je ferai mon entrainement avec Midoriya sur la plage tu t'entraînes avec S...... Eraser Head pas très loin de nous! Expliqua le numéro 1.
-Il nous faudrait juste l'autorisation de ton responsable légal pour que tu loupes tous tes cours au collège pour motif spécial. Nous commencerons dès que tous seront bons. Ce sera un entraînement intensif qui durera toute la journée de 5h à 20h pendant les 10 prochains mois. Dit Eraser Head.
-Midoriya sera avec toi le matin de 5h à 8 h. Informa All Might.
-D'accord mais ma responsable légale est la mère d'Izuku, il va falloir se rendre chez elle. Ajoutais-je
-Pas de soucis!" Affirma All Might.
Une infirmière entra dans ma chambre et demanda aux deux héros de sortir pour qu'elle puisse me faire les derniers examens avant de me laisser sortir.
PdV Izuku:
J'attendais T/P devant l'hôpital avec All Might et Eraser Head, ils m'ont expliqué pour l'entraînement et sur combien de temps j'allais le faire. Là pour l'instant on va tout ce rendre chez moi pour parler à ma mère.Je vis T/P sortir de l'hôpital et avancer vers nous, quand elle croisa mon regard elle me fit un petit sourire avant de regarder les deux héros.
"On peut y aller!" Souffla T/P
C'était donc sur ces mots que nous nous sommes mis en route pour aller chez moi.10 minutes plus tard nous sommes arrivés devant chez moi, dans le silence, je sortais mes clefs de ma poche et les rentrais dans la serrure et ouvrais la porte.
"-Je suis rentré maman et on a des invités! Clamais-je.
Je vis ma mère arriver vers nous au moment où T/P fermait la porte, elle avait un air inquiet sur son visage.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras... (Vilain Deku x Reader)
FanfictionTu t'appelles T/P T/N, tu es la meilleure amie d'Izuku Midoria. Vous vous connaissez depuis que vous êtes petits, tu la toujours protéger des moqueries des autres. Vous vous étiez promis d'aller à Yuei quand vous seriez plus grand. Sauf qu'il dispa...