PdV Katsuki:
Je regarde le brancard qui porte le corps d'Inko passé devant moi... J'aurais pu aller voir T/S, mais après tout ce que je lui ai fait subir je ne pense pas qu'elle voudras me parler. Je sens une main ce posé sur mon épaule, je tourne ma tête et regarde dans les yeux la tête d'ortie. Il me sourit à pleine dent, il est tellement mignon. Mais qu'est-ce que je raconte moi?!
Eijiro: T/P est avec Midnight et Present Mic, il faudrait qu'on aille la voir, tu ne crois pas?
Katsuki: Tss... Comme tu veux.
Je tourne ma tête dans la direction de T/P, elle est tête baissé avec les mains de Midnight et Present Mic sur ces épaules. On se dirige vers eux, mais brusquement, T/P part en courant. Toute la classe lui cris de revenir, et étonnement moi aussi.
Midnight: *s'approche de moi* Katsuki... Tu es un ami d'enfance de T/P non ?
Katsuki: Tch, ouais...
Midnight: Est-ce que tu sais où elle aurait pu aller ?
Je réfléchis un petit moment, et un souvenir d'un lieu avec une grande cascade remonte à la surface... Notre base secrète... elle est sûrement là-bas...
Katsuki: Peut-être bien... mais je ne suis pas sûr...
Midnight: Ok, tu restes avec nous. Present Mic, ramène tous les enfants au lycée et laisse les rentrer chez eux. C'est aussi valable pour vous, Kirishima, allez avec votre classe.
Present Mic: TOUT LES ÉLÈVES DE LA SECONDE A ME SUIVE, ON VA VOUS RAMENER AU LYCÉE PUIS VOUS RENTREREZ TOUS CHEZ VOUS POUR LA FIN DE LA JOURNÉE!!!!
Kirishima me regarde avec un air triste avant de s'approcher de moi et... DE DÉPOSER UN BISOU SUR MA JOUE!!! Il repart avec le rouge aux joues tandis que moi, je reste figé sur place. Je suis rappelé à l'ordre par Midnight qui me prend par l'épaule avant de m'accompagner vers les autres professeurs.
Midnight: Bon, Katsuki dit nous où T/P est partie.
Katsuki: Je pense qu'elle est allée dans la forêt (NOM/FORET) mais je suis pas sûr...
Snipe: C'est déjà une piste que nous devons explorer. Alors nous allons nous séparer en 2 équipes de 3 et 1 équipe de 4. Ectoplasme, Hound dog et Power Loader, vous serez l'équipe 1. Vlad King, Cementos et vous M le Principal, vous serez l'équipe 2. Et avec Prensent Mic, Midnight, Bakugo et moi, nous serons l'équipe 3.
Nezo: Bien, alors la 1re équipe qui retrouve l'élève T/P T/N prévient les autres immédiatement pour qu'ils se rejoignent aux coordonnée de l'équipe qui l'auras trouvé. Nous allons nous rendre devant la forêt (n/f) et ensuite partir par différents côtés pour chercher T/N. Aller, c'est parti tout le monde!
On part donc en courant tous ensemble et en moins de 20 minutes, nous étions devant la forêt (n/f). L'équipe 1 est partie par la gauche, l'équipe 3 au centre et l'équipe 2 à droite. Je pense vraiment savoir où elle est, et je compte bien essayer de retourner là-bas. Le seul problème, c'est que je ne me souviens pas exactement du lieu précis... Je n'y suis plus retourné depuis que j'ai appris que ce Deku d'mes deux n'avait pas d'alter, mais qu'il avait le même rêve que moi.
~8h55 plus tard~
Sa fait presque 9 putain d'heure qu'on cherche T/S et toujours aucun signe de vie de sa part... Les équipes 1 et 2 sont allées chercher dans les autres forêts environnantes, mais je reste persuadé qu'elle est quelque part par ici. J'entends le bruit d'une cascade et la soif qui me torture depuis 3 h ce fait de plus en plus forte. Je prévient les professeurs que j'entend une cascade, et nous nous dirigeons vers ce son pour pouvoir enfin ce réhydratée. Il faisait presque sombre mais quand on arriva à la cascade les souvenirs des après-midi entière que nous passions à jouer ici avec Deku et T/P, me sont revenue en masse. Les 3 héros étaient déjà en train de boire, je les ai donc rejoins.
Midnight: *s'essuie la bouche du revers de la main* Je pense que nous devrions stopper nos recherche ici, il commence à faire nuit, bientôt nous ne verrons plus rien... Nous allons établir un campement ici, Snipe trouve nous du gibier, Mic vas chercher du petit-bois pour allumer un feu. Katsuki toi et moi, nous allons faire un petit abri le temps qu'ils reviennent.
Tous sauf Midnight: OK!/ D'accord./ Tchh...
Nous sommes parties avec Midnight trouvé des branches, des bâton et des feuille pour construire l'abri. Il ne sera pas très solide, mais au moins, nous serons abritées s'il pleut.
Nous venions de finir l'abri quand Snipe et Present Mic sont revenue avec leur trouvaille. Snipe avait ramené 4 lapins et Prensent Mic plein de petit-bois sec. Pendant que Snipe dépecé les petits animaux Midnight essayer d'allumer un feu sans succès. Un grondement retenti et on vis rapidement une ombre immense s'approcher de nous. Snipe avait sorti ses pistolets et s'était mis devant nous. Mais une grande flamme l'obligea à se baissait, étrangement la flamme ne nous toucha pas, mais elle enflamma le petit-bois sec.
Après avoir regardé le feu, j'ai retourné la tête vers l'ombre de tout à l'heure... La bête ce dressé dans la lumière du feu de camp... J'ai dit la bête ? Non, je voulais plutôt dire UN DRAGON ! Il nous observer sans bouger, il avait l'air d'essayer de lire en nous s'était très perturbant. Au bout de quelques secondes, il partit dans les broussailles, nous laissant planté là comme des cons.
PdV T/P:
Ils sont donc parti à ma recherche... Malheureusement pour eu, ils ont eu le malheur de me réveiller pendant ma sieste, juste parce qu'ils n'arrivaient pas à allumer un simple feu de camp. Ce qui ma le plus étonné, c'est la présence du pétard mouillé ici alors qu'il n'est pas revenu depuis qu'il a obtenu son alter... J'aurais voulu rester encore un petit peu... Attends... Mais qu'elle con!! Ils ne savent pas que c'est moi!!! Donc, pour l'instant, je suis tranquille!! Et puis s'ils me ramènent chez moi, les services sociaux viendrons me mettre en famille d'accueil, et sa jamais je ne l'accepterais!!
Je vois passer une biche et je commence à saliver. Je me jette sur celle-ci et plante mes crocs dedans, elle en meurt sur le coup. Je retourne à la cascade manger tout en surveillant les héros et le pétard mouiller. Snipe essaie à plusieurs reprises de s'approcher de moi, mais au moindre pas qu'il fait vers moi, je lui montre les crocs. Ils finissent enfin par s'endormir, mais comme ils n'avaient sûrement pas prévus de dormir à la bonne étoile, ils commencent à avoir froid. Je les réveilles donc avec un grondement ~J'y prend un malin plaisir bien sûr 😈~ avant de leur parler par la pensée.
T/P:[ Venez dormir sous mon aile pour la nuit, il serait bête que vous tombiez malade héros.]
Midnight: Il... Non, elle vient de nous parler, on est bien d'accord ?------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, bon, bon... J'ai pris beaucoup de retard à l'écriture de ce chapitre. Mais je suis en pleine révision de tout mes cours pour le passages du brevet blanc, donc j'ai de moins en moins le temps d'écrire. Ce chapitre et aussi plus court que tout les autres mais promis je me rattraperais sur le prochain!
J'espère tout de même que ce nouveau chapitre vous auras plus. N'hésitez pas à commenter et à voter (sa fait toujours plaisir ^^) et je vous dit à un prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras... (Vilain Deku x Reader)
FanfictionTu t'appelles T/P T/N, tu es la meilleure amie d'Izuku Midoria. Vous vous connaissez depuis que vous êtes petits, tu la toujours protéger des moqueries des autres. Vous vous étiez promis d'aller à Yuei quand vous seriez plus grand. Sauf qu'il dispa...