PdV Katsuki:
Elle se fout de moi c'te folle ! On a passer l'après midi d'hier à la chercher, et le soir on a trouver un dragon. Et ce putain de dragon, c'était qui?!! T/P!! Et bien sûr, elle n'a pas tenu bon de nous dire que c'était elle!! Et puis d'où elle peut devenir un dragon d'abord!!! Ce serait pour sa qu'elle n'est pas venue pendant les derniers mois de cour au collège? Parce qu'elle s'entraîner? Mais avec qui ?
Katsuki: Oï, la folle, tu vas m'dire qui t'a entraîner ces derniers mois! Parce que dans mes souvenir, tu pouvais pas devenir un dragon!
T/P: J'ai toujours eu la possibilité de devenir un dragon, je n'arrivais tout simplement pas à maîtriser cette forme. Et c'est Aisawa-sensei qui m'a aider à tout maîtriser, alors maintenant, pétard mouillé, si tu veux bien arrêter de hurler, ce serait sympa.
Elle m'énerve ! Je me jette sur elle tout en créant des explosions, mais au lieu de la toucher elle, je me suis retrouvé, je ne sais comment, a percuter un arbre. Je me redresse à toute vitesse et plonge mon regard dans celui de T/P qui me regarde le sourire aux lèvres. Elle fera moins la fière quand je l'aurais battue ! Je m'élance à nouveau vers elle, mais cette fois, ce sont les bandes de tissue d'Aisawa-sensei qui m'arrête dans mon élan.
Aisawa: Katsuki, calme toi, ce n'est pas le moment de se battre. Tu en auras bientôt l'occasion, mais pas aujourd'hui. Maintenant arrêter de faire les enfants, on rentre.
Katsuki: Tch, pourquoi défendre ce monstre ! D'accord, elle a perdu sa famille, mais on en parle que son père, c'est le chef de l'Alliance!
PdV T/P:
Il a peut-être raison... Mon père est le chef de l'Alliance, ils n'ont aucune raison de me faire confiance. Je ne veux plus croiser le regard de Katsuki, j'ai honte du sang qui coule dans mes veines, j'ai honte de mon géniteur.
Aisawa: Katsuki, je ne la défends pas elle, c'est toi que je protège. Si elle le voulais elle pourrait réellement te tuer.
T/P: Une dernière chose, traite moi encore une fois de monstre et je te promets que c'est toi qui vas en devenir un.
Sur, ces belles paroles, je repars en marchand toujours la tête baisser, pas par faiblesse, mais par rage. Je sentais qui si je croiser un de leurs regards, j'aurais des envies de meurtre, et je ne veux pas leur faire de mal. En plus de ça, je sens qu'une fois arriver au lycée, les profs vont me poser des dizaines de questions, j'ai quand même dit à Aisawa-sensei que je ne me souvenais pas de qui était mes parents biologiques, alors que quand j'ai vu mon père, je suis aller vers lui, prouvant à tous que j'avais menti.
Arrivé a la sortie de la forêt, Aisawa-sensei dit au revoir à Katsuki, et de repartir aussitôt. Je le suivais en silence tout en regardant autour de moi. Je pouvais deviner facilement que quelqu'un s'amuser à me suivre dans l'ombre, sans me lâchais du regard. Je savais que mon père avait ordonné à quelqu'un de me suivre, mais j'aurais préféré que sa ne soit pas lui. Je jette rapidement un regard noir à Izuku, sachant où il était tapi grâce à son odeur. J'aimerais pouvoir le détester, mais cela met impossible... Fichu sentiment !
PdV Izuku:
Mince, ma chère princesse ma repérer, et le pire dans tout sa c'est le regard noir qu'elle ma lançait avant de continuer sa route. Non qu'il met déplus au contraire~ Je n'ai plus qu'une seule envie, l'a kidnappé et de la faire mienne au plus vite~
Izuku: *chuchote pour lui même* Ma chère T/P~ J'ai hâte de te goûter, mais je dois encore attendre. Le premier qui se mettra en travers de mon chemin subira le même destin que ma très chère mère~.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras... (Vilain Deku x Reader)
FanfictionTu t'appelles T/P T/N, tu es la meilleure amie d'Izuku Midoria. Vous vous connaissez depuis que vous êtes petits, tu la toujours protéger des moqueries des autres. Vous vous étiez promis d'aller à Yuei quand vous seriez plus grand. Sauf qu'il dispa...