VII

2.3K 103 60
                                    

PdV T/P:

???: Vous comptez rester planté là longtemps à bavarder? Si vous êtes là pour faire ami-ami, allez voir ailleurs!

Cette voix je ne la connais que trop bien, c'est Eraser Head mon entraîneur et surement aussi notre prof Principal. Je tourne la tête vers l'entrée et vois un Izuku et une Ochako ~oui j'ai écouté leur conversation et alors~ totalement surpris de ce qui se trouve derrière eux.

Eraser Head: Ici on vous apprend à être des super-héros!

Un silence qui jusqu'à maintenant, n'était pas vraiment présent, s'installe dans la grande salle. En même temps c'est sur que ce n'est pas tous les jours qu'on voit une chenille sortir de son cocon. Même si celui-ci est jaune fluo et que ce n'est pas un magnifique papillon qui en sort, mais un prof totalement crevé!

Eraser Head: Bon, il vous a fallu huit secondes pour faire le silence! Le temps est une ressource limitée... Vous allez devoir l'utiliser de manière plus rationnelle à l'avenir! Je suis votre prof principal, Shota Aisawa! *il fouille dans son sac de couchage* sans plus attendre *sort une tenue de son sac* enfilez ces tenues et descendez sur le terrain de sport!

Tous les élèves sont sortis de la salle en même temps en se bousculant et en criant... On dirait de gamin de 5 ans... Quand je me lève à mon tour de ma chaise et me dirige vers la sortie M. Aisawa me retient par le bras.

Aisawa: T/P, fais bien attention pendant cet entraînement, tu ne voudrais pas que tes caractéristiques ressortent à la lumière, n'est-ce pas?

T/P: Oui je ferais attention je vous le promets.

Il hoche la tête et me lâche le bras. Je partis ensuite en direction des vestiaires pour pouvoir me changer. Je croise juste les doigts pour que Katsuki tienne sa langue par rapport à mon alter...Une fois changer je me suis dirigé vers le terrain de sport. Tout le monde bavardé entre eux, je chercher Izuku du regard et le voyais en compagnie du robot et d'Ochaco. Je me dirige vers eux et tapote l'épaule d'Izu. Il sursaute et se retourne vers moi, il me fait un immense sourire et me prend le bras pour me placer devant les deux autres.

Izuku: Tenya, Ochaco, je vous présente ma meilleure amie d'enfance, T/PT/N!

Ochaco: A mais je t'ai déjà croisé à l'examen! Tu étais au côté d'Izuku quand je t'ai vu!

Tenya: *en bougeant ces bras comme un robot* Moi j'en profite pour m'excuser auprès de vous deux pour les remarques que j'ai pu vous faire à l'examen!

T/P: Pas de sou...

Aisawa: Bien ce n'est plus le moment de papoter nous avons à faire! Nous allons commencer par réévaluer vos compétences en faisant quelque exercice!

Ochaco: Et la cérémonie d'entrée? Et le cours d'orientation?

Aisawa: Si vous tenez à devenir des héros, vous n'avez pas le temps pour ces formalités! Yuei est réputé pour ses règles souples... Laliberté, c'est notre devise! Et ça vaut aussi pour les enseignants!*sort une tablette* Alors nous allons faire du: lancer de balle, saut en longueur, 50 mètres, course d'endurance, force de poigne, sauts latéraux, abdos et étirement....

Aisawa: Au collège, vous avez tous passé ces tests d'aptitude physiques où les alters étaient interdits! Le gouvernement en et encore à établir une moyenne nationale en comptabilisant les performances standard... Ce n'est pas très rationnel! Enfin, le problème vient surtout de la paresse des politiciens!

Aisawa:Bien, T/P à combien de mètres tu pouvais lancer la balle au collège?

Tous les regards se tournent vers moi, tout attende ma réponse.

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant