XXI

1.7K 67 68
                                    

La fumé dû à l'explosion s'estompe peux à peux, et on peut voir le résultat de la finale du tournoie.

Present Mic: INCROYABLE!!! CHERS AUDITEURS NOUS AVONS NOTRE FINALISTE!! CE N'EST D'AUTRE QUE... T/P T/N!!!!!

J'entends le publique applaudir, siffler et hurler, je peux vous assurez que c'est bien pire que quand Present Mic hurle. Oui oui c'est possible. Je regarde autour de moi pour essayer de voir Bakugo, mais je ne m'attendais pas a ce qu'il soit évanouis contre le mur. Le pire dans tout sa je crois bien que c'est le fait que le mur ce soit un peu fissurer. Sans réfléchir plus que sa je vais le rejoindre en courant. J'y suis peut être aller un peu fort mais bon maintenant je sais que j'ai progressée avec mon alter.

T/P: **s'agenouille a coter de lui** Bakugo?! Bakugo tu vas bien?! 

Je vois Bakugo se redresser en se frottant la tête, il me jette un regard assassin avant de me prendre par le col de mon uniforme.

Bakugo: Comment tu t'est amélioré en si peut de temps?!! Et pourquoi avoir décider de laisser apparaître totalement ton alter?! Tu vas me répondre espèce de...

Il s'endormis avant le fin de sa phrase, et par la même occasion me lâches. Je tourne la tête vers la droite et vois Midnight arriver vers nous, son alter activer. Ceci explique cela. Des robots arrive avec un brancard et amène avec eux Bakugo.

PdV Shoto: 

Present Mic: JE DÉCLARE LE TOURNOI TERMINÉ!! LE GRAND VAINQUEUR DU CHAMPIONNAT DE YUEI, CATÉGORIE SECONDE... EST T/P T/N DE SECONDE A!!!

Toute la classe est choqué de ce qui vient de se dérouler sous nos yeux. Et moi peut être que finalement je me suis tromper, je crois bien que notre chère T/P T/N nous cache encore bien des choses sur elle.

Mina: Vous avez vu, t/p avait des cornes et une queue!

Sero: Vous croyez que s'est un de ses alter?

Tsuyu: Vas savoir, mais elle a foutue une bonne grosse raclé à Bakugo.

Ochaco: Oui c'était impressionnant!!

Denki: **bave un peu** Elle était trop badasse. Il faut que je me la fasse.

Mineta: **de manière perverse** Je veux bien lui montrer la mienne de queue si sa l'intéresse.

Je me frotte le front en entendant autant d'absurdité, Kyoka et Momo, quand à elle, on donner des coups de point aux deux pervers de notre classe. Je regarde le terrain mais ne vois plus t/p, elle a dû rejoindre les vestiaires. En parlant de sa, je vais devoir descendre moi aussi.

~~10 minute plus tard~~

J'y crois pas... Katsuki été tellement énervé à son réveil que les héros pro ont décidé de l'attacher et de lui mettre quelque chose sur la bouche pour l'empêcher de parler. C'est hallucinant je vous jure je commence à être persuadé que son cas est désespéré... Mais bon ce n'est pas le moment de penser à sa. Je me place sur la plateforme de la troisième place et croise les mains derrière mon dos. On attend plus que t/p pour pouvoir commencer la remise des médailles.

En parlant du loup la voilà qui arrive. Tient elle n'as plus n'y ses cornes n'y sa queue? Étrange... Il vas vraiment falloir que j'en apprennent plus sûr elle sa devient bien trop étrange... Je pourrais posé de questions sur elle a Midnight? Non non non c'est une mauvaise idée, et puis rien ne me dit qu'elle vas me répondre. Peut être Katsuki alors. Non non non une encore plus mauvaise idée, il ne m'as pas dans son cœur et je ne l'ai pas non plus, en plus je ne le supporte pas. Il vas falloir que je me débrouille autrement.

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant