VI

2.4K 102 211
                                    

Merci a @HoshiChnxTentaiChnx d'avoir encore une fois corrigé ce chapitre avec brio.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

9 mois plus tard

PdV Shigaraki:

9 mois, ça fait maintenant 9 mois que j'ai donné sa mission à Dabi. Et pourtant aujourd'hui je me retrouve à devoir me déguiser pour sortir car je dois savoir qui est vraiment la jeune T/P. T/P... Ce nom me rappelle vaguement quelque chose, et pourtant je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'ai donc demandé à Dabi de surveiller Izuku aujourd'hui, pour que je puisse en apprendre plus sur elle. Je suis donc partis du bar vers 3h30 pour pouvoir commencer à les observer avec Dabi, avant qu'il ne suive le jeune garçon jusqu'à son collège. J'arrivais à la plage et j'aperçus Dabi, je m'approchai donc de lui et m'adosse contre un arbre.

"Alors... où sont-ils?

-Il est 3h55, ils ne devraient pas tarder à arriver... il regarda derrière moi avant de pointer quelque chose du doigt. Quand on parle des loups." Me répondit Dabi

Je tournais la tête pour voir les deux gamins. Izuku Midoriya, les cheveux verts, les yeux vert, environ 1.60 m, pas d'alter ou du moins pas encore.Et T/P dont Dabi n'as pas trouvé le nom ni l'alter qu'elle a en sa possession. Elle a les cheveux C/C et les yeux C/Y, elle doit faire dans les 1.70 m. Elle ressemble beaucoup à Mitsuko, le même regard, la même expression du visage... Est-ce qu'il se pourrait que se soit Elle?

"Ils se sont améliorés depuis leur premier entraînement?

-Oui, mais plus T/P que Izuku, on dirait même que ce dernier envie beaucoup les réussites de la jeune fille. Nous allons pas avoir trop de mal à le faire entrer dans nos rangs, même s'il a l'air d'aimer T/P, plus qu'une simple amitié. Quant à elle, elle maîtrise parfaitement son alter de métamorphose ainsi que quelques armes japonaises comme le katana et les kunais. Le seul truc dont je ne t'ai pas parlé, c'est le fait que T/P se métamorphose toujours en la même chose... Un Dragon!" M'indiquait finalement mon subordonné

Un... un dragon! Alors c'est vraiment elle... Ma fille...

1 mois plus tard

Le jour de l'examen!

PdV T/P:

Ce matin Izuku est parti sans moi, je me dirigeais donc toute seule jusqu'à la plage. Étant donné que nous avions l'examen aujourd'hui, Eraser Head ne sera pas présent pour mon entrainement. D'ailleurs bonne nouvelle! Je maîtrise presque entièrement mon alter, mais je n'aurais pas le droit de l'utiliser aujourd'hui, ou du moins que partiellement. Par exemple pour augmenter ma vitesse ou ma force. Je ne vais pas être non plus sans défense puisqu'on m'a autorisé à utiliser certaines de mes armes. Et puis je ne m'inquiète pas trop pour cet examen.

Arrivée à la plage j'entendis un cri, je lâchai donc mon sac d'affaires et courus voir ce qu'il se passait. Je vis Izuku torse nu sur une voiture, en face de la mer. C'est lui qui hurle, pas de douleur comme je l'ai cru au départ mais bien de joie. Il commença à tomber en arrière mais All Might le rattrapa.

"Tu m'en bouche un coin! Il montra quelque chose à Izuku, son téléphone, tiens regarde!

-Qu'est-ce que... Souffla Izuku

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant