IX

2.2K 98 63
                                    

PdV ???:

Tss, Shigaraki m'énerve il ne me laisse même pas aller voir ma princesse! Ça fait 2 semaines! 2 semaines que je le lui demande et qu'il refuse! Qu'il ne veuille pas la voir c'est une chose, mais que moi il me l'interdise c'est trop!  

???: Izuku-senpai! Tomura veut te parler!

Izuku: ouais ouais, dit lui que j'arrive. Oh d'ailleurs Toga *arrive discrètement derrière elle et la soulève par le cou* tu m'appelles encore une fois senpai et je t'arrache la langue, c'est bien compris?!!

Elle fait oui de la tête et je la lâche. Je vais au bar retrouver Shigaraki, bien sûr il est encore en train de mettre au point les plans pour aller tuer All Might. Dire que j'ai attendu qu'il vienne me sauver, durant 1 semaine... toute une semaine j'ai espéré qu'il vienne me libérer... tous les jours ont m'injecter se produit qui me changeait en ce que je suis devenue maintenant... Mais rien! Personne n'est venus! D'après ce qu'ont m'ont dit seulement ma princesse et ma mère mon chercher. 

Shigaraki: Te voilà enfin Izuku! Prépares-toi bien car c'est aujourd'hui que nous allons attaquer nos chers petits héros!

PdV T/P:

All might me dégoute, il a déjà abandonné les recherches d'Izuku! C'est pourtant son successeur bordel! Moi je le cherche encore... Je le chercherais toujours jusqu'à ce qu'il me revienne! Je sens que quelqu'un me touche l'épaule, je tourne la tête tout en enlevant mes écouteurs de mes oreilles.

Kyoka: eh T/P, on est arrivé tu viens?

T/P: Oui j'arrive Kyoka!

Je sors donc du bus à la suite de Kyoka. Quand je vois le terrain que nous allons utiliser pour le sauvetage, je comprends tout de suite mieux pourquoi il ne nous on dit qu'on devait se mettre en costume de héros et non en tenue de sport.  (NdA: Vous allez surement me demander à quoi ressemble votre costume alors je vais vous le montrez! Tout les tissus de votre costume est fait avec votre ADN donc il ne se détruira pas quand vous vous métamorphoserez. ^^   Vous avez vos katanas derrière votre dos et tous vos couteaux et autres arme un peu de partout sur votre costume. Vous pouvez bien sur mettre les couleurs que vous souhaitez dessus.)

Élève 1: Excellent! On dirait un parc d'attractions!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Élève 1: Excellent! On dirait un parc d'attractions!

???: Catastrophes maritimes, glissement de terrain, incendies... Toutes sortes d'accidents et de désastres sont reproduits dans cette aire d'entraînement conçue par votre serviteur, moi-même Numéro 13! Vous vous demandez peut-être comment je l'ai appelé? Le simulateur de catastrophes et accidents!

Je vois Aisawa-sensei s'approcher de numéro 13 pour lui parler. Je me demande bien ce qu'il se dise...

Numéro 13: Avant de commencer, j'aimerais vous dire deux mots... enfin trois... quatre...

Ça commence à légèrement m'énerver cette histoire, je sors donc 1 de mes couteaux et commence à jouer avec. Personnellement, Aisawa-sensei m'avait déjà expliqué ce que nous allions faire pour que je ne dévoile pas de trop mon alter. Je m'ennuie vraiment, je vois tout le monde qui applaudit donc je recommence à écouter ce qu'il se passe. Qui c'est peut-être que nous allons enfin pouvoir commencer....

Tu m'appartiendras...      (Vilain Deku x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant