Quoi ? Es que c'est une blague?! Ce n'est pas possible, je ne peux pas être griffondor! Toute ma famille est serpentard... Ques que j'ai fais pour aller a Griffondor ? Mais surtout... Que va en penser mon père? J'ai signé mon arrêt de mort, là c'est sûr.Je regarde toute la grande salle, je tourne ma tête en direction de la table des serpentards ou ce trouve mon frère. J'ai les larmes qui montes, j'essaye de ne pas montrer ma panique et mon stresse. Je regarde mon frère il a un regard triste et déçu. Il fait un signe avec la tête pour dire un truc du genre : « Tout va bien se passer ». La dame me regardas, et les gens appart les serpentards applaudissait. Une larme tombât sur ma joue. Bien évidemment tout se passa en l'espace de moins d'une minute, j'avais l'impression que ça durait une heure.
Je me lève brusquement du tabouret, je m'avance vers la table des griffondors. Il faut regardé le coté positif, je vais pouvoir être avec Harry, Hermione et Ron. Hermione me sourit et me fais signe de m'assoir a côté d'elle. Bien évidemment je le fais, je ne veux pas être rebelle est m'assoir seule... Je suis en face de Ron et Harry. Donc je peux voir la table de mon jumeau au fond de la salle.
Ron : Ah ! C'est cool que tu sois ici ! Alors je te conseille la dinde farcie, les frites et pour le dessert les fraises au chocolat fondu avec des chocos grenouille !
Flora : Merci.
Le diner se passe calmement, on rigoles et on bavarde. Après avoir finis notre repas, nous nous levons, et on suit notre préfet Percy. Ils nous amènent dans une grande salle où il se trouve des escalier géant qui bougent dans tous les sens. On monte les escaliers et c'est là que je remarque et que je comprends que je ne serais pas avec mon frère. A table on le sentait moins mais la les larmes commencent a monté. Par le stresse et l'angoisse, j'attrape une main dans la foule de griffondors. Je regarde la main, je lève la tête et je vois que je tiens la main d'Harry Potter, dès que je vois ça je la retire.
Flora : Désolé Harry, j'ai-J'ai pas fais exprès...
Harry : T'inquiètes pas.
Ont arrivent devant un tableau taille humaine, avec dessiner une dame un peu enrobée qui porte une robe blanche. Percy le préfet lui disais un mot de passe, puis le tableau se décolla du mur. Cela forme une porte. Tout le monde passe par le passage. Percy nous explique quelques règles puis il nous laissa, je vois des fauteuils larges donc je décide de m'assoir dans un. Hermione s'assoit avec moi et les deux garçons aussi. On discute et on apprend à ce connaître et Harry commence enfin à me sourire et se joindre à notre discussion. On parle pendant deux bonnes heures je dirais jusqu'à qu'il commence a vraiment ce faire tard. Je suie Hermione et on a un dortoir ensemble vu que son ancienne camarade de chambre a quitté Poudlard pour allé dans une école de Moldu. Je défais mes valises, je me mets en pyjama puis je me couche avec mon doudou porte bonheur . Je dis bonne nuit a Hermione et on commence a dormir. Il fallait bien dormir car le lendemain c'était la rentrée, je ne voulais pas arriver en retard dès le premier jour.
Lundi 1e Septembre
Je me réveille, mon réveil sonne a sept heure. Je l'éteins et je me lève. Je vais me laver et m'habiller en attendant que Hermione se réveille. Je sors de la salle de bain quand tout d'un coup une personne toque brusquement a la porte. Je vais ouvrir et je vois Percy, il me donne deux enveloppes. Une avec le prénom d'Hermione et une avec le mien. Je les prends, je lui dis merci il pars et je ferme la porte. Hermione entre temps c'est réveillé et elle est sous sa douche. Je pose sa lettre sur son oreiller et je l'attends pour que on l'ouvre ensemble. Elle sors de la salle de bain. Elle s'assoit sur son lit et prends la lettre, on se regarde puis on l'ouvre en même temps et on sort les deux feuilles de nos enveloppes. On a une lettre chacune et un emplois du temps chacune. Je lis la lettre et regarde mon emplois du temps.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un serpent
FantasyTout le monde parles de Draco Malfoy, mais connaissait tu sa soeur? NON? C'est normal personne la connaît elle est dans l'ombre. Ils s'entendent bien, jusqu'à que la vérité explose. Une vérité que personne s'attendait... Bonne lecture, (Désolé si il...