16. Tournois des trois sorciers.

22 4 3
                                    




Je me détache de Matteo, je le regarde dans les yeux et je lui souris.

Matteo : Attends...Tu me pardonnes ? Mais j'ai été qu'un gros connard d'égoïste.

Flora : Ne me fais pas regretter ma décision.

Matteo : Merci Flora.

Je lui souris de nouveau. Soudain, je sens une main sur mon bras, on me tire. On me tire très loin et avec force. J'avais un peu oubliée mon frère... Harry.

Flora : Lâche-moi !

Harry : Le pardonner sérieusement !?

Flora : Bah quoi ?

Harry : Il t'a fucking agresser !

Flora : Si tu aurais vu ce que j'ai pu voir... Maintenant laisse-moi faire ce que je veux. J'ai le droit d'être amis avec qui je veux.

Harry : Le jour où il te violera, tu ne viendras pas pleurer dans mes bras.

Flora : Compte sur moi !

Je pars, je commence à pleurer. Je le déteste, j'en ai marre. Je me dirige vers l'arbre où est Draco, je veux passer du temps avec mon meilleur ami.





Je suis en train de me diriger dans la grande salle. Le directeur de Poudlard, Dumbledore, nous a demander d'y aller trente minutes avant le diner. Pourquoi ? Aucune idée, j'espère que ce n'est rien de grave. Sur le chemin je croise des nouvelles têtes, je ne les ai jamais vu auparavant... étrange. Je n'y fais pas plus gaffe que ça et je continue mon chemin. Soudain je vois Matteo. Il me remarque et me fais signe de venir le voir, je le rejoins. Je lui fais la bise puis un petit câlin et on continue de marcher ensemble jusqu'à la grande salle. On y parvient, on rentre et on va s'assoir, je m'assois avec les serpents, je ne veux pas croiser mon frère brun aux lunettes rondes. Je suis assise à côté de Scott, soudain je sens des mains froides avec des bagues autour de ma taille. Je tourne ma tête et je le vois, Malfoy. Je lui souris et il me rapproche brusquement de lui. Il me fait m'assoir sur ses genoux, je rigole à ce geste.

Flora : Ça va ? Je ne te dérange pas ?

Draco : Tu me poses la question à moi ? Ce n'est pas moi qui suis 'amis-amis' avec son violeur.

Flora : Il ne m'a pas violé... grâce à toi. Mais je sais pourquoi il a fait ça donc c'est pour ça que je lui donne une deuxième et dernière chance.

Draco : Je ne vais pas t'interdire, mais je vais te punir.

Flora : Quoi ?

Draco : Tu verras... Tu verras.

Je m'installe confortablement sur ses genoux, je mets ma tête en arrière dans le creux de son cou et j'attends. Il glisse sa main sous mon tee-shirt et traces des cercles avec ses doigts long et fin. Mon cœur commence à s'accélérer, c'est dingue l'effet qu'il puisse me faire... Soudain les grandes portes s'ouvrent brutalement. Albus, Minerva le ministre de la magie et deux personnes donc une géante que je ne connais pas, entre dans la pièce. Ils se dirigent tous à l'autre bout de la salle. La géante se positionne derrière a droite, du directeur, Albus. Minerva s'installe à côté d'elle et le ministre se place derrière à gauche avec l'autre inconnu au cheveux gris ondulés. Dumbledore, tape deux fois avec une fourchette en argent sur un verre en or.

Albus Dumbledore : Hum Hum. Bonsoir chers élèves. Comme vous savez, en début d'année, vous avez eu le droit d'avoir un dortoir rien que pour vous ? Ce n'est pas innocemment. C'est pour la raison suivante. Hum, alors comme chaque année, un tournois très important nommé, 'Le tournois des trois sorciers', se déroule. Cette année, nous, le collège d'éducation de la magie de Poudlard, nous avons le privilège de pouvoir le faire ici. Maintenant, nous allons accueillir les deux écoles, qui vont être ici avec vous tout au long de l'année. Puis, enfin, une des choses les plus importantes, je vous expliquerais les règles avec Le ministre de la magie. Bien-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans l'ombre d'un serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant