6. Invitation au paradis

19 5 5
                                    




Flora : Attends tu n'es pas sérieux ?

Draco : Tu crois que je plaisante ?

Flora : On a que treize ans ! Puis même, en quoi ça te regarde franchement ?

Draco : Ça me regarde parce que je suis ton frère.

Flora : Ce n'est pas une raison, mais oui, on a couché ensemble. Mais pas dans le sens que tu peux penser. On a dormi ensemble, en temps qu'amis.

Draco : Tu as intérêt à ne jamais la touché Potter.

Flora : Tu es chiant Draco. Maintenant ignore moi comme tu as fait ces derniers temps on s'en va.

Samedi 15 novembre

Aujourd'hui on a Mme McGonagall qui nous a donnez rendez-vous dans la Grande salle. Je suis en train d'y aller avec Hermione.

Hermione : Tu crois que c'est pourquoi ?

Flora : J'allais te poser la même question...

Hermione : La seule chose que je sais c'est que les serpentards y vont aussi. Ça s'est arrangé avec ton frère ?

Flora : Non il m'ignore toujours...

Hermione : Ce soir il y a une sorte de fête dans la salle sur demande. C'est une fête un peu avec toutes les maisons, je voulais te demander si tu viens mais je pense que non...

Flora : Bien sûr que je viens !

Hermione : Même avec ton frère ?

Flora : Il y va ? Pas grave je viens quand même.

Hermione : OK, super ! C'est à vingt heure que ça commence !

Flora : J'y serai.

On arrive devant les portes de la salle. On rentre, on va du coté avec les griffondors. Hermione s'assoit entre Fred et George, et moi à côté d'Harry. Je regarde les serpentards, en particulier mon frère. Il me fixe dans les yeux, je fais de même. On continue notre jeu de regards jusqu'a que Mme McGonagall commence a parlé.

Mme McGonagall : Bonjour chers élèves. Si je vous ai réunis ici aujourd'hui c'est pour vous parler du bal de noël. Comme vous êtes en troisième année, vous avez l'âge pour le bal. Les garçons devront inviter une fille pour les accompagner. Aujourd'hui je vais vous donner une leçon de danse. Bien, Mr Malfoy, venez s'il vous plait.

Draco rejoint la professeure. Il met un de ses bras autour de la taille de Mme McGonagall. Il commence à danser. Quand il croise mon regard, il me lance un regard noir. Ce qui me mets mal à l'aise. Harry me chuchote à l'oreille.

Harry : C'est le karma.

Flora : N'importe quoi !

On rigole, il pose sa main sur la mienne, mon ventre bouillonne. J'entre mêle mes doigts avec les siens. Je tourne ma tête vers lui, mon regard se plonge dans le sien. Je lui souris, un sourire qu'il me rend. Je me rapproche de lui, il se rapproche de moi. On est collés, je tourne ma tête vers Draco ; il me regarde, toujours en train de danser. Pour montrer que je n'ai pas peur de lui, je pose ma tête sur l'épaule d'Harry. Quand Draco voit ça il fusille Harry du regard. Je serre encore plus fort la main d'Harry, je la caresse avec mon pouce. Harry souris à Draco, un sourire narquois. Ça fait du bien d'avoir un ami au temps complice, qui te suit dans tout sans se poser des questions. Draco finis de danser, il retourne s'assoir.

McGonagall : Merci Mr Malfoy. Bien maintenant vous allez danser. Levez-vous et choisissez un partenaire pour ce cours.

Je me lève, comme toutes les filles. Les mecs sont trop timides ou quoi ? J'attends qu'Harry se lève, en attendant je remarque Draco se lever et aller vers une blonde. Soudain, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et vois Harry, je lui souris.

Dans l'ombre d'un serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant