12. Le nouveau.

21 4 4
                                    

⚠️Trigger cigarette, je ne recommande pas de fumer, et n'essayer pas ça pour paraître "cool" sa peux être dangereux.⚠️

Je suis toujours en train de regarder Malfoy, son visage devient froid. Sa mâchoire se rigide. Je le regarde dans les yeux et je lève un sourcil. Je me retourne et...

Vous croyez au coup de foudre ? Moi je n'y croyais pas. Jusqu'à maintenant. Je croyais que c'était que dans les comptes de fées que ça existait mais non... Je regarde l'inconnu dans mes yeux, on se sourit. Mes joues deviennent rosées, je ne connais pas l'individu qui se trouve devant moi mais je veux apprendre à le connaître.

Il est grand, cheveux bouclé noirs, les yeux marron foncé, presque noir... Il a des cicatrices sur le visage... Je n'aurais jamais pu penser que ça soit mon style mais bon...

 Je n'aurais jamais pu penser que ça soit mon style mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flora : Bonsoir.

??: Je suis nouveau. Il s'assoit à côté de moi.

Draco : Qu'es que tu fou mec ?

Flora : Draco !

??: Au fait, je m'appelle Matteo Scott.

Draco : Moi c'est Draco Malfoy. Et elle c'est ma copine, Flora.

Flora : N'importe quoi ! Je suis sa meilleure amie. Mon vrai nom c'est Luna Potter mais appelle moi Flora.

Matteo : Flora on dirait le prénom d'une plante.

Flora : Euh m-merci.

Matteo : Ce n'était pas un compliment.

Flora : Je sais. Et je m'en fou de ton avis.

Matteo : Tu es griffondor ? Qu'es que tu fou avec des serpents ?

Flora : Ce n'est pas une maison qui choisit tes amis. Tu ne connais pas mon passé.

Matteo : Non et je m'en fou royalement.

Flora : Alors dégage.

Matteo : Tu es une femme. Ce n'est pas à toi de me donner des ordres.

Flora : On dirait que tu ne sais pas qui chui. Si tu ne veux pas que je sois ton pire cauchemar je te conseille d'aller te faire foutre avec tes avis sexistes à deux balles.

Matteo : Oulla on se calme tigresse.

Une gifle m'échappe, c'est la première fois que j'en donne une aussi forte. Même à Diggory elle n'était pas aussi violente. Je sens des regards de serpents sur moi. Matteo redresse sa tête vers moi. Il a un regard furieux.

Matteo : N'ose plus jamais refaire ça. Tu vas devoir être punis pour cette action.

Draco : Ne lui parle pas comme ça ! Tu as le droit de parler comme ça a qui tu veux, sauf elle.

Dans l'ombre d'un serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant