PDV DracoJ'étais en train de lire dans la salle commune, soudain je vois SCOTT. Il a une fille sur son dos, je n'y fais pas gaffe jusqu'à que je me rappelle que Flora avait rendez-vous avec lui. Je le vois partir et je vois Flora pleurait et crier. Il se dirige dans son dortoir. Je comprends à cet instant que si je ne fais rien elle se fait violer. Et sa sera ma faute. Je l'avais prévenu de ne pas y aller, mais cette fois elle ne m'a pas écoutée. D'habitude elle m'écoute mais cette fois... Je ne sais pas ce qui l'attire au temps chez Matteo pour qu'elle ne m'écoute pas.
Je ferme mon livre brutalement et le pose. Je me lève et je marche, vite. Je me dirige jusqu'au dortoir de Scott. Une fois arriver devant, je peux entendre des cris et des pleurs venant de Flora. J'essaye d'ouvrir la porte mais je n'y arrive pas, elle est verrouillée. Comme par hasard quand je n'ai pas ma baguette avec moi, j'en ai besoin. Je fonce dans la porte, elle ne cède pas. Je cours à mon dortoir, je la prends dans ma table de nuit et je cours à la chambre de Matteo. J'espère que ce n'est pas trop tard. Juste penser à Flora se faire violer me donne la putain de boule au ventre.
J'arrive devant la chambre. J'entends un 'non' provenir de Flora. Je lance le sort 'Alohomora', la porte se déverrouille. Je mets ma main sur la poignée, je la presse et je rentre. Je vois Flora, allongée quasiment entièrement nue. Scott et au-dessus d'elle en train de lui enlever son soutien-gorge. L'adrénaline monte et je cours vers Matteo. Je le retire d'elle et le fait tomber par terre. Je lui donne des coups, beaucoup de coups. Je m'acharne sur lui. Toute ma colère explose. 'POURQUOI !? PUTAIN SCOTT ! TU M'AVAIS DIS QUE TU ALLAIS PRENDRE SOINS D'ELLE.' Je venais de lui crier dessus, il ne répond pas alors je le frappe encore plus. Il commence à saigner, ça ne m'arrête pas. Loin de là. Je continu de le frapper quand soudain je réalise. Je réalise que Flora a besoin d'aide.
Je donne deux derniers coups à Scott et je me lève. Mes yeux se pose sur le corps déshabiller de Flora. Son corps ne bouge pas, je la vois juste trembler et pleurer en silence. C'est comme si elle était paralysée. La voir dans cet état me fais avoir les yeux humides. Je la prends dans mes bras. Je la colle à mon corps pour que personne ne puisse voir sa poitrine. Je ne récupère pas ses vêtements et je la sors de ce dortoir, toujours en la portant je déverrouille ma porte de chambre. Je peux sentir son corps trembler. Je la pose délicatement sur mon lit. Je vais dans mon armoire et je cherche. Je cherche un sweat. J'en trouve un, je le prends. Il est de couleur gris. Je m'approche du lit. Je remarque que Flora tremble mais moins, énormément moins. Je m'approche d'elle. J'hésite à lui enfiler ce sweat. Soudain elle tourne sa tête vers moi, elle me regarde. Elle me regarde dans les yeux, les siens sont rouge.
Flora : M-M-
Draco : Tu n'es pas obligée de parler.
Flora : M-merci. Dit-elle en me chuchotant.
Draco : Je serais toujours là pour toi.
Je la regarde. Je lui souris.
Flora : Mets- Mets-moi ton sweat.
Je le fais. Je lui mets mon sweat, sa lui fait une robe. Je fais le tour du lit et je me mets à côté d'elle. Elle se tourne et pose sa tête sur mon buste et je lui fais des caresses. Je sens son corps encore trembler, je sens aussi qu'elle est glacée. Personne ne parle, on se relaxe. Elle brise ce silence.
Flora : Je-
Elle arrête sa phrase brusquement. Elle lève sa tête et se retourne vers moi. Elle m'embrasse doucement, j'accepte son baiser. Elle commence à accélérer le rythme. Elle m'embrasse passionnément. Elle s'arrête de trembler et se met a califourchon sur moi. Elle m'embrasse jusqu'à avoir le souffle coupé, elle décolle ses lèvres des miennes et se penche vers mon oreille. Elle chuchote.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un serpent
FantasyTout le monde parles de Draco Malfoy, mais connaissait tu sa soeur? NON? C'est normal personne la connaît elle est dans l'ombre. Ils s'entendent bien, jusqu'à que la vérité explose. Une vérité que personne s'attendait... Bonne lecture, (Désolé si il...