7. Bagarre comme danse.

18 4 2
                                    


⚠️TW AGRESSION⚠️

Draco : Laisse-moi dormir.

Flora : Tu n'es pas sérieux !? Cette nuit j'ai crus que c'était Harry. C'était toi ! Pourquoi tu m'as laissé t'embrasser ?!

Draco : Tu croyais que c'était POTTAH...

Je lui lance un oreiller dans la figure, je me lève, je suis sur le point de partir que...

Draco : Désolé, putain Flora pardonne-moi. Je t'en prie, je sais que j'ai merdé, je merde h24 avec toi. Si seulement sa serais plus simple. Pardonne-moi, tu me manques, je t'en supplie.

Il a les larmes aux yeux, c'est la première fois qu'il se met dans un état pareil pour se faire pardonner... Ma culpabilité prend le dessus. Pourquoi !? Après tout ce qu'il a fait récemment, je vais le pardonner en un claquement de doigt... Je dois l'admettre il me manque cet imbécile au cheveux blond platine. Mais après ce qu'il m'a fait cette nuit...Bon,

Flora : Je- Je te pardonnes. Putain ne fais plus jamais ça idiot ! N'ose plus jamais m'embrasser. Je te pardonne car je sais que je te manque, et surtout que tu regrettes. Tu me manques aussi, surtout tes sweats, tes câlins et passer du temps avec toi me manque, Harry je l'aime énormément, mais toi ce n'est pas le même amour.

Il faut regarder le positif, au moins je n'ai pas eu la honte de ma vie à embrasser Harry. Point négatif, je n'ai toujours pas eu mon premier baiser avec Potter, je ne sais pas si ce que je ressens pour lui c'est réciproque et SURTOUT, Draco sait que j'aime le brun à lunette...

Je saute sur Draco qui est toujours au lit. Je le sers de toute mes forces. Son odeur, il sent tellement bon, bon ok, moins qu'Harry...Mais quand même !

Flora : En vrai je devrais te remercier...C'est vrai, grâce a toi j'ai pu m'entrainer à embrasser et du coup je serais bien embrassée Harry.

Draco : Oulla, jamais de la vie il pose ses lèvres sur les tiennes. S'il le fait, il va le regretter.

Flora : Laisse-moi vivre bordel, puis dans le pire des cas, je suis en couple avec Harry, ça ne fonctionne pas, on se quitte puis avec le temps je passerais à autre chose.

Draco : Jamais de la vie. Personne ne te brisera le cœur.

Je me lève de son lit, je vais me laver, je remets mes vêtements que j'avais hier soir. Un jean, un tee-shirt a manche longue blanc et vert émeraude, des chaussettes vertes et en pull, Drac m'a prêté un de ses sweats gris clair. Je sors de la salle de bain et Draco va se laver. Il sort de sa douche et me regarde, il me lance un regard que je commence à connaître. Sa fais quelques fois qu'il me lance...

Flora : Je peux rester avec toi aujourd'hui ? Juste nous deux, entre frère et sœur... Ça te tente ? Ou tu as d'autres plans...

Draco : Je dois aller voir le professeur Rogue ce matin. Mais après je te rejoins, on se rejoins au sol-cogneur ?

Flora : Okay bah a tout à l'heure, je vais chercher un livre dans ma chambre puis j'y vais. Tu me rejoins quand tu es dispo, a toute !

Draco : A plus, Flora.

Je sors de sa chambre, je passe vite par la salle commune des serpentards pour pas me faire remarquer mais ça ne se passe pas comme prévu... Je bouscule une personne. Je lève ma tête et j'aperçois Blaize Zabini... Un des amis de Draco.

Flora : Désolé, je ne t'avais pas vu.

Blaize : Attends, Tu sors de la chambre de Draco ?

Dans l'ombre d'un serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant