Le cours se passa tranquillement, je comprends tout, j'apprends vite et la classe est asse calme. Quand soudain je reçois une boulle de papier sur mon cahier. Je la prends dans mes mains, je la déplie et je lis le mot qu'il y a écrit :'Il y a intérêt que tu ne parles pas à Potter et a miss je sais tout, déjà que on se parles plus, ne fait pas tout empirer. Tu ne sais pas ce que je suis cap de faire quand je hais une personne. Toi je te déteste mais si tu fais quelque chose de travers comme leur parlé, ça sera la goutte de trop. Donc après ce cours tu ne leur adresse plus JAMAIS la parole. Es que c'est clair Flora ?
Ps : Ne porte plus jamais ce pendentif, tu es plus ma sœur tu n'es personne.
Draco'
Je regarde la table de Draco, il me regarde et lèves les yeux au ciel en soupirant. Je prends la feuille toute froissé et je lui écris une réponse :
'Tu es en train de me parler Malfoy, donc on se parles toujours. Si je ne suis personne pourquoi tu te préoccupe au temps ce que je fais ou non ? Ce n'est pas à toi de décider à qui je parles ou non, donc si je suis personne arrête de tout choisir pour moi.
Flora'
Je lui jette la boule de papier, il l'ouvre et la lie. Harry me regarde dans l'incompréhension je lui dis de laisser tomber, on continue de suivre le cours. Le cours se termines et on sort de la classe. On avance en direction de notre deuxième cours. Potions avec Severus Rogue, potions ça a l'air bien. En plain milieux du chemin, Draco tire mon sac à dos. Je me retourne et lui demandes ce qu'il y a.
Flora : Draco ! Quelle surprise, qu'es que tu me veux encore ?
Draco : N'oublie surtout pas ce que je t'es dit à propos de Potter et la sang de bourbe. ET JE VOIS QUE TU N'AS TOUJOURS PAS RETIRÉ CE PUTAIN DE COLLIER. Tu veux que je t'aide peut-être ? Bon tu ne me laisse pas le choix.
Il se rapproche de moi, il est sur le point de me l'arracher, je le gifle avec force, les larmes coules sur mes joues.
Flora : NE T'APPROCHES PLUS JAMAIS DE MOI, DE CE PENDANTIF. TU N'AS PAS LE DROIT DE ME L'ENLEVER. IL EST IMPORTANT POUR MOI. EN PLUS POURQUOI TU VEUX QUE JE L'ENLÈVE, IL N'Y A PAS MORT D'ÂMES SI JE LE PORTE ? DONC MAINTENANT ARRÊTE DE TE CROIRE SUPÈRIEUR ET ARRÊTE DE VOULOIR TOUT CONTRÔLER DANS MA PUTAIN DE VIE. LAISSE-MOI VIVRE BORDEL ! Comme tu l'as dit je ne suis personne, donc arrête de me parler.
Je me retourne, j'essuie les quelques larmes qui ont coulé sur mes joues, je souris comme si tout allait bien. Alors que je venais d'avoir la pire dispute que je n'ai jamais eu avec mon jumeau. Je vois que Hermione et Harry m'ont attendus, ce qui veux dire qu' ils m'ont entendu... Je les rejoins, on marche jusqu'à la classe de Rogue. On attend devant sa classe. On n'attend même pas trente secondes qu'il ouvre la porte.
Professeur Rogue : Bonjour, vous allez entrez EN SILENCE, vous allez rester debout devant le tableau, je vais appeler chacun des élèves un par un et je vais vous placez. Bien, entrez.
J'entre dans la salle de classe. J'attends avec les élèves que le prof nous appelle.
Professeur Rogue : Flora Malfoy... Oh, c'est vous la nouvelle... Veuillez-vous assoir à la table collée au mur du côté droit, donc celui qui donne sur le couloir. Dans la troisième rangée. Vous vous asseyez côté mur.
What the f- je n'ai rien compris, où es que je dois m'assoir...
Professeur Roque : Allez c'est ici .
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un serpent
FantasyTout le monde parles de Draco Malfoy, mais connaissait tu sa soeur? NON? C'est normal personne la connaît elle est dans l'ombre. Ils s'entendent bien, jusqu'à que la vérité explose. Une vérité que personne s'attendait... Bonne lecture, (Désolé si il...