Demain c'est la rentrée. Je vais aller à Poudlard, je n'en ai pas envie. Je vais toujours mal mentalement... En fin d'année, Harry a retrouvé Sirius Black. Son parrain, enfin non. Notre parrain, ça me fait bizarre de dire que je suis de la même famille que Potter. Je n'ai pas encore l'habitude que on m'appelle 'Luna Potter'. Personne ne m'appelle comme ça sauf Sirius, il dit qu'il veut rendre hommage à... 'Mes parents' en m'appelant Luna. Si sa lui fait plaisir...J'ai passé les vacances d'été chez les Weasley. Hermione était avec nous. Je n'ai toujours pas adressé un seul mot à Malfoy. Je ne parle plus à Harry, Granger et Ronald. Ils sont toujours mes amis, c'est ce qu'ils disent. Ils m'ont dit que si je veux je peux leur parler et qu'ils seraient toujours là pour moi. Ils savent que ce n'est pas facile pour moi et qu'ils comprennent que je ne leurs adresse plus un mot. Aussi, avec Ginny on a fait la paix.
Cet été, j'ai reçu deux lettres de Malfoy. Une au mois de juillet... Et une au mois d'août. La première disait qu'il espérait que je passais de bonnes vacances et qu'il aimerait que l'on se voit pour parler et faire la paix. Il disait aussi que je lui manquais et qu'il se sentait seul sans moi et qu'il regrette tout ce qu'il a dit. La deuxième disait qu'il ferait tout pour se faire pardonner et qu'il m'aime. Il me demandait comment ça allait, genre sincèrement et qu'il ne me forçait pas à répondre mais qu'il espérait quand même à avoir une réponse de ma part. Pendant quelques temps j'ai hésité à lui répondre et finalement je n'ai pas répondu.
Cependant, ça va être une nouvelle année. Je ne pardonne pas Malfoy, mais tout le monde a le droit à une deuxième chance ? Même si lui sa serait la millième fois que je lui donne une chance, je vais le faire. Pas toute suite, mais un jour s'il vient me voir, il y a des chances que je le pardonne. C'est une nouvelle année, je veux donner le meilleur de moi et retrouver mes amis. Alors je vais aller m'excuser au près d'Hermione, Ron et Harry. Même si je n'ai rien fait de mal, je voulais juste être seule.
Durant l'été, j'ai réfléchi, énormément réfléchis. Et mes sentiments pour Draco se sont totalement volatilisé. Je ne ressens plus rien pour lui, sauf de l'amitié. Mais je ne le montre pas, je ne le montre pas car au fond je suis toujours fâchée contre lui. Et aussi, je ne le montre pas à cause de Potter. Maintenant que on est frère et sœur, j'ose moins fréquenter Malfoy. Pourquoi ? Car Harry sait ce que Draco m'a fait...Non je ne lui ai pas dit, je l'avais dit à Hermione car elle m'avait demandé ce qu'il c'était passé pour que je sois dans un état pareil et elle l'a dit à Potter.
Aussi je n'ai pas hâte d'être demain. Je n'ai pas hâte car demain c'est la rentrée ce qui veut dire que Diggory va revenir à Poudlard. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été expulser définitivement de l'école. En plus, depuis mars-enfaite depuis que j'ai recommencer à aller en cours, je fais des cauchemars, chaque nuit. Des cauchemars où je vois Diggory me violer. Tellement que je fais des cauchemars, même si avec Harry on ne parle pas...J'ai dormi avec lui pendant toutes les vacances d'été. Il m'a aidé, il me fessait des câlins et me rassurer quand je me réveillé en sursaut en pleine nuit. Sa nous rapprochait même si on était distant. Je crois que ça aide notre nouvelle vie. Je suis sa sœur et lui mon frère, on doit se soutenir...
A Poudlard, tout le monde sait que je suis la sœur de Potter, tout le monde sait mon vrai prénom... Dumbledore, en fin d'année, il m'avait demandé si pour cette année, on change mon prénom dans les registres. J'ai refusé. Je lui ai clairement dit que même si je suis plus une Malfoy ; pour moi je suis toujours Flora. Donc, je suis toujours enregistrée en tant que Flora Malfoy. Ce qui veut dire que les profs vont continuaient à m'appeler ainsi.
Je m'ennuyais pendant les vacances, donc un après-midi, début juillet. J'ai pris le ballais d'Harry (sans son autorisation). Il l'avait eu en fin d'année. 'L'éclair de feu'. C'est un très bon ballai... Non en vrai je ne sais pas, je ne suis pas une professionnelle de quidditch ou de balais volants, mais une chose est sûre c'est qu'il va vite. Très vite. Mais du coup je l'ai pris et je suis monté dessus. Il faut savoir qu'à Poudlard je n'étais pas la plus forte en cours de vol. Mais là je me suis entrainée et maintenant je suis assez forte, sans vouloir me venter ou me lancer des fleurs. Quand Harry a su que j'avais pris son balai sans son autorisation, il voulait me tuer. (C'est Hermione qui l'avait dit l'hors du repas du soir) mais lorsque qu'il m'a vu dessue en train de voler à 30 mètres du sol, il m'a félicité et regarder voler pendant trente minutes, jusqu'à que je descende. Il m'a dit que je pourrais faire partie de l'équipe de quidditch, je lui ai dit que je réfléchirais. Finalement je pense que je vais faire partie de l'équipe, nouvelle année, nouveau moi. Donc pourquoi pas commencé un sport ? D'ailleurs, ils sont allés à un match de quidditch. A la final d'un match de quidditch. Je n'y étais pas allée car je n'étais pas d'humeur.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un serpent
FantasiaTout le monde parles de Draco Malfoy, mais connaissait tu sa soeur? NON? C'est normal personne la connaît elle est dans l'ombre. Ils s'entendent bien, jusqu'à que la vérité explose. Une vérité que personne s'attendait... Bonne lecture, (Désolé si il...