10. Enfin rentrée...

13 4 1
                                    

Je le serre, de toutes mes forces. Il continue à me faire des caresses dans mon dos.

Draco : T'inquiètes.

Un sourire s'affiche sur mon visage. Mes larmes commencent à s'estomper. Ma respiration est totalement régulière. Je me sens bien dans ses bras. Soudain, je réalise ce qui se passe avec Potter et Diggory. Sa me fais stressée et je deviens plus rigide, je détache mes bras du cou de Draco. Malfoy s'en rend compte, et il prend conscience de ce qui est en train de se passer. Il intervient.

Draco : Les mecs !

Il m'enlève de lui brutalement, il est furieux. Il m'a fait tomber par terre. Je me relève et m'assois sur ma chaise. Il se dirige vers eux, à la place d'essayer de les séparer. Il se joint à leur baston. Harry et Draco fracasse Diggory, même s'il le mérites, on ne va pas se le cacher... Sa me fais de la peine de le voir ensanglanté. Les garçons continuent de le frapper, il commence à avoir une mare de sang qui se forme près du visage de Diggory. Même si je veux tuer le poufssoufle, il faut que je l'aide, enfin que j'aide les garçons à ne pas se faire expulser. Je me lève de ma chaise, je cours vers les mecs. Mêmes si j'ai énormément moins de force qu'eux, l'adrénaline m'aide. Je prends Harry et Draco, je les tirs de toutes mes forces en arrière. Sa les relèves, je les pousse derrière moi et je m'agenouille près de la tête de Diggory. Il y a du sang partout, par chance, enfin non, car il ne le mérite pas... Il a survécu. Il est encore en vie, il respire, il a les yeux ouverts et il arrive à parler.

Diggory : Bah alors ! Tu es ENFIN tombée sous mon charme !?

A ses mots là, je me retiens pas du tout, une gifle part dans sa tête.

Flora : La ferme ! J'aide juste les mecs à ne pas se faire renvoyer pour un connard comme toi.

Je passe mes mains au-dessus du visage du poufssoufle et je récite des formules, encore et encore. Sa répares et refermes ses plaies. Au bout de quelques minutes, il y a plus aucune trace de blessures. Diggory se relève.

Diggory : Merci.

Flora : Je l'ai fait pour les garçons, tu méritais que ce qu'ils t'ont fait.

On range la salle de classe, tous les quatre. A des moments le poufssoufle s'approche de moi, mais il se fait rattraper par Potter ou Malfoy.

Ce qu'a fait Draco tout à l'heure, m'as un peu étonnée...Je dois l'admettre. Il a changé de comportement tellement soudainement. Il m'ignoré et là il fait comme si de rien était... C'est étrange, non en vrai ce n'est pas étrange. C'est Draco.

20h04

McGonagall arrive. Elle déverrouille la salle et fait une inspection des lieux. Ensuite elle nous dit de partir manger le repas du soir. Demain matin, première heure, Diggory quitte l'école jusqu'à la rentrée après les vacances d'été. Je vais manger, seule. Je veux être seule. Ensuite je me dirige à mon dortoir, je choisis mon pyjama pour dormir.

 Ensuite je me dirige à mon dortoir, je choisis mon pyjama pour dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dans l'ombre d'un serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant