15. Pardonne Moi.

21 4 0
                                    




Je fais tourner Flora pour que je sois au-dessus d'elle, comme ça il ne peut pas la voir. Je peux voir dans les yeux de Flora qu'elle a envie de moi, elle me regarde avec désir.

Félix : Malfoy ! Ce n'est pas la première fois que je te vois avec une fille, a ses mots là je vois que l'envie de Flora, se volatilise. Elle sait très bien que j'ai baiser toutes les serpentards ! Pourquoi elle réagit comme ça ? mais avec une griffondor ! Sérieusement ? Je voulais juste te prévenir que Rogue demande que tu ailles le voir dans sa salle de classe. Maintenant. Donc arrêtez de baiser et Mlle Potter veuillez ne pas revenir ici, la prochaine fois j'en parlerais à McGonagall. Il s'en va et referme la porte.

PDV Flora

Je sais que je suis loin d'être la première fille dans son lit, mais ça m'a fait réaliser que je ne suis pas vraiment encore prête à coucher. Je pousse Draco et je prends son pull qui est parterre et je le mets.

Draco : Ça va Flora ?

Flora : Oui parfaitement bien !

Draco : Tu savais très bien que j'ai eu toutes les serpentards dans mon lit ! Pourquoi ça te dérange d'un coup !?

Flora : C'est que je ne veux pas être une autre de tes conquêtes sexuelles ! Tu sais quoi ? Tu avais raison, tu ne coucheras jamais avec moi.

Une larme coule sur ma joue gauche. J'ouvre la porte et avant de partir je me retourne vers Draco.

Flora : Je te rendrais ton sweat demain.

Draco : Tu peux-

Je claque la porte sans même prendre le temps de l'écouter. J'ai juste besoin d'être seule. Je cours vers ma salle commune, je monte les escaliers, je dis le mot de passe et la grosse dame me laisse rentrer, et à mon arrivée je tombe sur mon frère.

Harry : Flora... Tu étais où ? Attends je sais. Tu étais en train de coucher avec Malfoy !?

Flora : Non-

Harry : Non mais je ne sais pas... Il y a plains de mecs au choix mais tu choisis lui !

Flora : LA FERME ! IL M'A SAUVÉE BORDEL ! Je commence à pleurer, je craque. Mais toi tu penses que c'est une merde sans cœur- je reprends mon souffle, oui j'avais envie de coucher avec lui. Non je ne l'ai pas fait. Je suis toujours vierge grâce à lui. Il m'a sauvée, sauvée de Matteo. Scott allait me violer. Mais Malfoy, Malfoy m'a défendu ! Je sais qu'il t'harcelle. Mais avec moi- avec moi il est gentil. Il prend soins de moi. Alors oui. Oui, je suis amoureuse de lui. Mais on restera meilleur ami car l'amitié est plus importante que l'amour à mes yeux. Et sache que je ne pourrais jamais me faire baiser par Malfoy car si je le fais j'en voudrais plus ! Et toi tu- tu en fait qu'à ta tête à me dire avec qui où non j'ai le droit de coucher !... Désolé, je n'aurais pas dû te crier dessus... tu n'y peux rien si je tombes amoureuse de mon meilleur ami...

Harry : Je suis désolé Flora je ne savais pas.

Flora : Je peux te faire un câlin ?

Harry : Il me prend dans ses bras. Je peux tuer Scott ?

Flora : Il n'en vaut pas la peine. En revanche tu veux aller au lac avec moi ?

Harry : C'est comme si c'était fait.

On se détache, il me regarde de haut en bas.

Flora : J'ai compris, je vais me changer.

Harry : Oui, je t'attends ici.

Je monte dans ma chambre, je me change. Je mets un jean et un haut pastel de couleur violet. Je descends les escaliers et je cours vers Harry. Je lui prends la main.

Harry : Parfait.

Flora : Oui...

On descend les escaliers, on va dans les jardins de Poudlard. On peut apercevoir Draco dans son arbre, je tourne ma tête, je continue de marcher avec Harry, on est à quelques mètres de l'arbre et on se fit arrêter par Matteo.

Matteo : Je te trouve enfin.

Harry : Je te-

Matteo : La ferme Potter, il faut que je parle à ta sœur.

Flora : On n'a rien à se dire Scott.

Matteo : Touches-moi.

Flora : Dans tes rêves !

Il m'attrape la main, d'un coup, une vision arrive. Je vois des flashbacks.

Flashback, PDV Matteo.

Je marche, je me prépare pour le rendez-vous que j'ai avec Flora. Depuis le premier jour, depuis le premier jour que je l'ai vu, j'attends ça. Elle est petite et innocente mais je trouve ça attirant et pathétique à la fois. Je suis prêt, je sors de ma chambre et je me dirige au banc où on doit se rejoindre. Je sors du château quand je tombe sur Diggory. Je l'ignore, je passe à côté de lui et il me donne un coup avec son bras.

Diggory : Pas si vite 'Scott'.

Matteo : Ne m'approches pas Diggory. A moins que tu veux mon poing dans ta gueule ?

Diggory : Doucement, doucement Scott... Où devrais-je dire R-

Matteo : Ta gueule ! Personne ne doit le savoir, d'ailleurs comment tu le sais ?

Diggory : J'ai fait mes enquêtes. Si tu ne veux pas que je le dise à Flora... Tu dois me rendre un service.

Matteo : Je t'écoute.

Diggory : Viole-la.

Matteo : Quoi !? Mais t'es vraiment con. Jamais de la vie.

Diggory : Alors tu ne me laisse pas le choix. Je dois lui dire.

Matteo : Si je le fais, tu le dis à personne.

Diggory : Promis.

Matteo : Bien.

Je reprends mon chemin, je ne vais pas la violer, jamais de la vie. Je vais faire tout pour qu'elle soit consentante et j'aurais qu'à dire que je l'ai violé. Parce que si je la viole, elle ne voudra plus me parler.

Fin du Flashback, PDV Flora.

Flora : T'es vraiment qu'un gros connard ! Je reprends ma respiration, des larmes coulent le long de mes joues. Soudain je saute dans ses bras, je cache ma tête dans son épaule, mes yeux sont fermés. Je l'embrasse l'épaule et je lui chuchote à l'oreille. Je te pardonne, je sais que tu ne voulais pas. Mais c'est ta dernière chance crétin.


***
Hey! Voilà pour ce nouveau chapitre, je reviens enfin!
1167 mots:)
Si le chapitre t'as plus, vote le, sa m'aiderai énormément :)
Merci d'avance :) <3

Dans l'ombre d'un serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant