Je le regarde dans les yeux, j'ai envie de reposer mes lèvres contre les siennes, mais j'ai envie de jouer, puis il y a Harry...
Flora : Quand je te disais je t'aime je parlais en temps qu'amis.
Draco : Ah bon ? Pour temps ta bouche ne disait pas la même chose tout à l'heure...
Flora : Ah bon ? Et elle disait quoi ?
Draco : J'ai envie de toi.
Flora : Moi aussi-
Draco : Je répète juste ce que tu disais.
Flora : Je s-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Draco colle ses lèvres contre les miennes, j'accepte son baiser et je ferme les yeux. Je ne veux pas décoller ma bouche de la sienne. Je réalise qu'il y a mon frère. Je pousse Draco, je le regarde dans les yeux et souris. Je tourne ma tête, je vois Harry énerver, il a envie de butter Malfoy.
Flora : Donc sa a mis tes pensées au clair, tu as plus de doute Malfoy.
Je lui fais un clin d'œil. Il me répond.
Draco : Oui, je suis sûr que tu embrasses mal et que je ne ressens rien pour toi, tu es une amie et rien de plus.
Flora : J'Embrasse mal ? Pour temps ce n'est pas moi qui ai embrassé l'autre dans le placard... Puis Harry il a goûté à mes lèvres, il n'était pas du même avis.
Draco : Tu as embrassé ton frère !? C'est glauque.
Flora : 'tu as embrassé ton frère' va te faire foutre Malfoy.
Je lui souris, il me sourit en retour, je lui renverse mon verre sur son sweat gris. J'ai fait exprès bien évidemment.
Flora : Oups, pas fait exprès quelle maladroite.
Je lui souris et fais un clin d'œil.
Draco : Tu vas le regretter.
Flora : Oh et tu vas faire quoi ? Me punir ?
Draco : Tu aimerais bien...
Flora : Hahaha.
Je me rapproche d'Harry, il est tendu.
Flora : Ça va ?
Harry : Pourquoi il t'a embrassé ?
Flora : Car on voulait être sûr qu'il ne ressent rien pour moi.
Harry : Okay, promets-moi de jamais sortir avec lui. Tu peux sortir avec qui tu veux, sauf lui.
Flora : Promis... Enfaite non, je sors avec qui je veux.
Harry : Ça veut dire quoi ça ?
Flora : Rien, juste que on ne sait pas ce que le futur nous réserve.
Je prends Harry dans mes bras, je le serre. Je sens son odeur, ma fatigue arrive.
Flora : Les gars, je suis crevée je vais me coucher.
Draco : Mais il est tôt, en plus on dort tous les trois dans le même dortoir.
Flora : Et depuis quand ?
Draco : C'est noël.
Harry : Je suis partant.
Flora : Bon vous avez gagné.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un serpent
FantasyTout le monde parles de Draco Malfoy, mais connaissait tu sa soeur? NON? C'est normal personne la connaît elle est dans l'ombre. Ils s'entendent bien, jusqu'à que la vérité explose. Une vérité que personne s'attendait... Bonne lecture, (Désolé si il...