Il me regarde, on dirait qu'il hésite de sa réponse. Il réfléchit quoi répondre. Il est long, je décide de partir, quand soudain il m'interpelle.Draco : Juste évite de sortir avec Potter, maman sera déçu mais encore moins que papa, tu sais ce qu'il pense de toi.
Pour l'instant de trente seconde, on dirait qu'il revient gentil, elle a raison Hermione. Il est tellement bipolaire. Je me retourne face à lui, je le regarde dans les yeux puis je me retourne et je suis mes amis.
Flora : On fait quoi ?
Hermione : On se rejoint a la grande salle pour manger, on a finis les cours et je dois aller à la bibliothèque pour chercher des livres que je veux lire. Désolé Flora...
Flora : Pas grave ne t'inquiètes pas. Et vous les garçons vous allez faire quoi ?
Ron : Je dois aller voir lupin, j'ai besoin d'aide pour le 'ridiculus'... En tout cas, on se retrouve pour diner ! A toute à l'heure les gars !
Il s'en alla, je regarde Harry.
Flora : Et toi ?
Harry : Je n'ai rien de prévu, si tu veux on peut aller faire nos devoirs ensemble. Je vais faire mes devoirs près du lac noir.
Flora : Je viens, merci Harry. Et merci pour toute à l'heure.
Harry : C'est normal.
Il me sourit. Je le suis jusqu'au lac. Il y a un peu d'herbe, puis c'est que des cailloux puis après c'est le lac. Il y a un arbre, il est entre les cailloux et l'herbe. Harry pose ses affaires au pied de l'arbre, je fais de même. Je m'assois, il s'assoit a côté de moi. On sort nos affaires et on commence à faire le devoir de sortilèges et enchantements. C'est la seule matière où l'on a des devoirs. En même temps on a eu que une journée de cours, mais je ne veux pas prendre du retard. Après en potions nous avons juste à avoir la liste des ingrédients, mais cette semaine c'est Draco qui doit s'en charger. On fait notre devoir chacun de nôtre côté car il est assez simple donc nous avons pas besoin de s'aider. Je finis avant Harry, en l'attendant je lis mon livre que j'ai dans mon sac. Le livre s'appelle 'After ' j'avoue il est bien, bon ok c'est un de mes livre préféré mais rien comparé a 'Twilight'. Je lis, comme j'ai l'habitude de lire : couchais sur le dos, sur mon lit, je fais de même. Sauf que je me couche par terre et non sur un lit, donc c'est beaucoup moins agréable qu' un bon lit douillé. Harry souri en voyant que je suis couché sur un tat de petits cailloux.
Harry : Flora, tiens.
Je le regarde, il met un sweat plié sur ses tibias, et je comprends que je peux poser ma tête dessus, ce que je fais en le remercient bien évidement. Je continue de lire, je dois l'admettre, c'est beaucoup plus confortable. Je suis plongée dans mon roman, quand soudain Harry me parle.
Harry : Flora, j'ai fini mon devoir, il commence à faire frai. On doit aller manger, les autres doivent nous attendre.
Flora : Oui tu as raison, désolé j'étais à fond dans mon livre.
Harry : T'inquiètes ça m'amuse de regarder les gens lire...
Flora : Quoi ? Si sa serais pas toi qui dis ça, sa ferais très psychopathe, limite peur.
On rigole, ça fait du bien d'avoir des amis, depuis toute petite, a pars mon frère j'avais personne. Dès que je me fessais un ami, Draco le menaçais, bien évidemment quand je n'étais pas là. Et du jour au lendemain, mon ami me parlait plus. Je n'ai jamais eu d'amis du sexe féminin. Jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi ? Je trouve les filles un peu trop dans leur monde 'gnan gnan'. Et elles se prennent trop la tête pour un rien. Hermione est différente, enfin je pense car l'on s'entends plutôt bien.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un serpent
FantasyTout le monde parles de Draco Malfoy, mais connaissait tu sa soeur? NON? C'est normal personne la connaît elle est dans l'ombre. Ils s'entendent bien, jusqu'à que la vérité explose. Une vérité que personne s'attendait... Bonne lecture, (Désolé si il...