13. Bière au beurre épicée.

17 4 29
                                    

Attends j'ai vraiment accepté ? Et attends, es que on est amis ? Si j'ai accepté, c'est qu'au fond de moi j'en ai envie. J'espère juste de ne pas le regretter.

Flora : Non. Pour l'instant on est juste de simple connaissance.

Matteo : Bon. Ok, je sais je t'ai mal parlé. Je suis désolé. Vraiment. Je vais essayer de faire des efforts. Si tu es mon amie, je vais essayer de devenir une meilleure personne. Pardonne-moi.

Il me tend la main, je le regarde dans les yeux.

Flora : Tu crois que je vais te croire ?

Matteo : Je ne t'oblige pas mais-

Soudain je lui souris et je lui prends sa main.

Flora : C'est bon. Tu as gagné. MAIS, si tu as des propos trop sexistes, je ne serais plus ton amie. Tout le monde a le droit à une deuxième chance après tout.

Matteo : Merci, et je ne toucherais pas sans ton consentement.

J'explose de rire.

Flora : C'est mieux pour toi.

Je regarde ses lèvres, je veux l'embrasser. Mais pourquoi il m'attire au temps !? Je le connais à peine-je le connais pas du tout bordel. Je continue à regarder ses lèvres roses fines. Je détache mon regarde de sa bouche et le regarde dans les yeux. Je lui souris, un sourire qu'il me rend.

Flora : Bonne nuit Matteo.

Matteo : Je l'aurais eu mon bonne nuit.

Je lui souris je le prends dans mes bras et je le serre. Il fait des caresses dans mon dos, ce qui me fait avoir des papillons dans mon bas ventre. Je me détache de lui et lui fait un dernier sourire. Je reprends la main du blond.

Draco : Au revoir Scott.

Matteo : On se voit demain Flora.

Flora : Yep.

Avec Draco on descend les escaliers. D'un coup il me prends et me porte comme un sac a patates. Je me laisse faire et il nous ramène au dortoir. Il me couche sur le lit, délicatement (pas comme toute a l'heure...) et se met à côté de moi. Je me tourne vers lui et je pose ma tête sur son buste. Je pose mon bras et je serre Draco, je colle mon corps a lui.

Draco : Ça va Flora ?

Je bouge ma tête de haut en bas pour dire oui, ce qui fait bouger son sweat.

Draco : Non ça ne va pas. Qu'es qui ne va pas ?

Je relève ma tête, je le regarde dans les yeux. Mes yeux sont humides, je vois dans son regard qu'il est inquiet. Mes yeux se posent sur ses lèvres pales. Je l'embrasse. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai besoin. Ça me fait du bien, ça me déstresse, il m'apaise. Il accepte mon baiser et je pose ma main sur sa joue. Il se redresse, ce qui fait que je me redresse également. Je m'assois a califourchon sur lui. On est toujours en train de s'embrasser, j'enlève son sweat et son teeshirt. Il est torse-nu. Il enlève mon teeshirt... enfin son teeshirt que j'utilise comme chemise de nuit. Il me reste que ma culotte. Il me retourne, il est maintenant sur moi, il me domine. Il m'embrasse toujours. Il descend sa main vers mon intimité. Il rentre sa main dans ma culotte et pénètre ses doigts en moi. Il en pénètre un, puis deux. Il sort et rentre, il va de plus en plus vite, je laisse échapper des petits cris de plaisir de ma bouche. Il m'embrasse langoureusement, il descend jusqu'à mon cou et l'embrasse en laissant des marques... J'aime ce qu'il est en train de faire. Il retire ses doigts. Je le regarde dans les yeux, je suis sous son emprise, il me sourit, je lui souris.

Dans l'ombre d'un serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant