8. Quand la vérité éclate.

18 4 0
                                    

Je le regarde les larmes aux yeux Harry mets ses mains sur mes épaules et se colle à moi. Il caresse mes bras, je frissonne. Draco me regarde dans les yeux, il a les yeux humides. Ça me rend triste de le voir comme ça mais je lui cris quand même dessus.

Flora : DRACO LUCIUS MALFOY ! JE T'ES POSÉE UNE PUTAIN DE QUESTION ! RÉPOND-MOI BORDEL !

Une larme coule sur ma joue.

Draco : Juste avant, p-pardonne moi, promets-moi que tu continueras a me parler.

Flora : Bien sûr. Tu es mon frère je te pardonnerais toujours, même si sa prends du temps.

Draco : Bah justement, non.

Flora : Quoi non ?

Draco : Professeur Rogue, expliquez-lui.

J'attrape les mains d'Harry, je me mets a pleuré. Draco me regarde les yeux remplis de larmes.

Rogue : Je vous conseille de vous assoir, prenez de bonnes respirations. Très bien, tout a commencé à votre naissance. Tes parents Flora, ne sont pas Narcissa et Lucius Malfoy.

Je prends une grande inspiration, j'expire.

Flora : Je ne vous suis pas...

Rogue : Vos parents ne sont pas les parents de Draco. Tes parents sont James Potter et Lilly Evans. Donc tu ne peux pas être en couple avec Potter. Tu n'es pas la sœur jumelle de Draco mais la jumelle de Potter. Ah et ton prénom c'est Luna et non Flora. C'est les Malfoys qui ton nommé comme ça pour faire un nom plus Lux. Aussi, Voldemort avait essayé de te tuer, mais il n'a pas réussi. Du coup il avait décidé de te faire adopter par les Malfoys. Il ne t'a pas fait de cicatrices, mais tu as eu ces deux mèches blondes quand il t'a lancé le sort. Ce pendentif que tu as en forme de lune, ce n'est pas Draco qui te l'a offert, mais ta mère et ton père a ta naissance, il a juste transformé les diamants en émeraudes. Bref je pense que j'ai tout dis je vous laisse discuter.

Il retourne dans la salle de bal. Je m'effondre en larmes, je tombe par terre. Je commence à refaire une crise de panique.

Flora : JE COMPRENDS MAINTENANT, JE COMPRENDS POURQUOI TU M'AS EMBRASSÉ, JE COMPRENDS POURQUOI TU M'AS LAISSÉ T'EMBRASSER DANS LE LIT. JE TE VOYAIS COMME MON FRÈRE MAIS TU ME VOYAIS COMME UN PUTAIN DE FLIRT !

Draco : Flora, calme-toi ! je suis là.

Il se rapproche de moi, il me prend dans ses bras. Je lui mets une claque et le pousse.

Flora : NE ME TOUCHE PAS ! JE COMPRENDS POURQUOI TU M'AVAIS APPELÉ LUNA ET NON FLORA LE JOUR DE LA SORTIE. JE COMPRENDS POURQUOI JE SUIS GRIFFONDOR. Je comprends aussi pourquoi tu étais aussi tactile avec moi, je comprends pourquoi tu me prêtais au temps tes sweats. Je comprends pourquoi tu me regardais avec ce regard...

Je respire mal, je sens Harry se mettre par terre, il me prend dans ses bras. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Draco se mets par terre, en face d'Harry. Je suis couché sur les jambes en tailleurs de Potter.

Flora : Et toi Harry... Tu-Tu le savais ?

Harry : Non, sinon je n'aurais pas flirté avec toi.

Flora : Et sa te fais rien... ?

Harry : J'ai pas de famille, avoir une sœur sa me fais du bien, je suis content... Même si j'aurais voulu autre chose...

Flora : Draco, va te faire-

Je m'évanouis sous la panique. J'entends des voix, je n'ouvre pas mes yeux, je sens que je suis dans un lit.

Dans l'ombre d'un serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant