3

16 3 0
                                    

Il m'énerve! Il sait toujours s'y prendre, s'en est exaspérant!

____________________________________

*Quelques jours plus tard*

Je suis Samy qui entre dans la maison, à pas de loup. Je verrouille la porte, puis nous montons. Elle me salue, me félicitant encore pour la mission, et se dirige ensuite vers sa chambre. Je vais à mon tour vers ma chambre. J'ouvre la porte, et entre sans faire de bruit. Je me dirige vers la penderie, et choisie une nuisette. Je retire mes cuissardes, ma jupe en cuir ainsi que mon chemisier noir. Deux mains se posent sur chacune de mes épaules, me faisant sursauter. Elles glissent dans mon dos jusqu'à atteindre les agrafes de mon soutien-gorge.

"Je vais t'aider.
-Tu ne dors pas?
-Je t'attendais ma princesse.

Mon sous-vêtement rejoint vite le sol. Je me retourne et passe mes bras autour du cou de Scott. J'arrive grâce à la pleine lune à deviner les traits de son visage. Il sourit. Je me mets sur la pointe des pieds et joins mes lèvres aux siennes. Il m'embrasse pleinement et amoureusement. Ses mains puissantes descendent le long de mes côtes, dessinent mes hanches, et viennent finalement attraper mon fessier. Il me dirige vers le lit, impatient. Il m'y pousse, séparant nos bouches. Alors que je me retrouve allongée sur le dos, Scott reste debout, fixant mon corps.

-Es-tu surpris par mes muscles saillants, Scott?
-Tes seins occupent mes pensées plus que tes petits muscles.
-Idiot."

Il sourit à pleine dent, et je lui rends, amusée. Il se penche sur ma poitrine et l'embrasse avec envie, sous mes rires. Il remonte à mon visage. Je lui caresse la joue du revers de la main. Il pose son front contre le mien. Ses mains glissent sur mon ventre, descendant sur mes hanches. Je m'empresse de lui retirer son tee-shirt, puis dessine les muscles de son torse. Je ne me lasserais jamais de son corps. Jamais. Je l'aide à enlever son jean, me retenant fortement de ricaner. Je nous fais basculer et me mets à califourchon sur lui, sourire aux lèvres. Il a autant besoin que moi de sentir nos corps l'un contre l'autre, je le vois dans son regard.


À moitié endormie, je peine à me concentrer. Angèle et Samy entrent dans la cuisine, et un sourire en coin prend possession de leurs lèvres. Je me frotte les yeux, exténuée, d'une part de ma courte nuit, et d'autre part, de mes amies.

"Courte nuit? me demande innocemment Angèle.
-On a essayé de ne pas faire de bruit. Désolée.
-Je préfère peut-être lorsque vous vous disputez la journée, ricane Samy.
-Pas moi! Mais je ne suis pas sûre de tenir le rythme.
-Il semble être en forme lui, pourtant. Il s'entraîne.
-Il est infatigable cet homme...
-Je parie que tu ne viens pas avec nous faire les boutiques? me questionne Samy.
-Non. De toute façon, nous n'avons plus de place dans la penderie, et si je rentre avec d'autres affaires, Scott risque de me tuer.
-On va éviter d'avoir un cadavre sur les bras, on préfère y aller sans toi.
-Profitez bien."

Elles me saluent de la main, puis sortent de la cuisine. Je décide d'aller peindre, voyant le soleil percer les nuages à l'extérieur. Je monte, puis prends dans ma chambre mon carnet à croquis ainsi que mes crayons. Je descends, et sors de la maison. Une fois dans le jardin, du côté de l'arrière de la maison, je m'installe sur une chaise, vue sur la piscine, le jardin sans plantes, puis, plus loin, sur le début de la forêt. Je commence à dessiner, inspirée par le soleil qui perce la cime des arbres. L'air frais me caresse le visage, me mettant dans une atmosphère parfaite. Je me sens bien, ici. C'est calme, c'est doux, c'est reposant. Loin de nos petits soucis. Un doux tissu se pose sur mes épaules, me faisant sursauter. Je relève la tête pour voir Scott, sourire aux lèvres, poser délicatement un plaid sur moi. Oui, Scott peut être délicat.

"Tu dessine encore?
-Je me sens si bien ici.
-J'en suis heureux alors.
-Tu veux bien rester avec moi?
-Bien sûr ma princesse.

Je me lève, l'incitant à s'asseoir sur la chaise. Il s'exécute. Une fois qu'il est bien installé, je m'assois sur lui, me reposant contre son épaule. Il passe ses bras autour de ma taille et pose ses mains sur mon ventre, les faufilant sous ma chemise. Je me remets à dessiner, sous les caresses de celui que j'aime.

-Tu sais que l'on nous a entendu cette nuit?
-Mitch m'a sermonné ce matin.
-Samy et Angèle m'ont fait la réflexion.
-Si je ne peux même plus faire l'amour à ma petite-amie et lui faire atteindre l'orgasme!
-Tais-toi! S'ils nous entendent.
-Ils entendent tout de toute façon.

Désespérée, je secoue la tête de gauche à droite. Je tourne vivement la tête vers lui, repensant à un de ses propos. Il fronce les sourcils, alors que je lui assène un coup sur le torse.

-Quel prétentieux! Qui te dit que j'ai des orgasmes avec toi?
-Toi. Toi et tes petits gémissements très sexy.
-Tu me fatigue...
-Je penses que tes cernes ne sont pas seulement dû à mon sens de la répartie.

Son sourire en coin ne quitte pas ses lèvres, ce qui, fut un temps, m'agaçais, mais qui maintenant, me donne envie de le garder éternellement avec moi.

-Je t'aime Scott.
-Moi aussi.
-Je veux dire, je t'aime comme il n'est pas permis d'aimer quelqu'un. Sans toi je serais morte. C'est beau, de t'aimer, mais ça fait peur aussi.
-Pourquoi ça fait peur?
-Parce que s'il t'arrive quelque chose, ou que tu m'abandonne, je serais détruite. Tu sais très bien que sans toi je ne peux pas vivre.

Il m'attrape le menton dans sa main, et plonge ses regards intense dans le mien, ce qui a le don de me déstabiliser.

-Regarde-moi Énora. Jamais je ne t'abandonnerai. Et il ne m'arrivera rien, et tu sais pourquoi?
-Non, pourquoi?
-Parce que l'amour que tu me porte fera que je me battrai jusqu'au bout."

Je levé les yeux au ciel, voulant empêcher mes larmes de couler. Je penses que c'est la plus belle chose qu'il ne m'ait dit. J'enfuis ma tête dans son cou, ne souhaitant pas qu'il me voit pleurer pour si peu, émue et heureuse de sa déclaration.

Monnaie d'échange (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant