"Ça fait une semaine que j'attends de pouvoir te serrer dans mes bras, et je compte sécuriser nos retrouvailles."
____________________________________
L'homme emmène sa femme comme chaque soir, après qu'elle se soit déchaînée sur moi. Elle était très énervée aujourd'hui, ce qui m'a permis de la mettre hors d'elle. Son mari a beaucoup de mal à la tenir, et la tire pour la faire sortir. Il semble perdu et désemparé. Il ferme la porte. Je l'entends lui hurler dessus, et leurs pas s'atténuer. Je me jette sur mon portable et envoie un message à Scott. Je m'assois sur le lit, épuisée et ayant mal au ventre. J'ai peur que rien ne se passe comme prévu. Qu'il arrive quelque chose à quelqu'un. Même à cette femme. Elle est dévastée, elle ne semble plus être maîtresse d'elle-même. Je sens une grosse douleur passer mon ventre, me faisant hurler de douleur. Je pose ma main contre celui-ci, et chuchote à ma fille de rester calme. Elle sait qu'il se prépare quelque chose. Mais si elle ni met pas du sien, je ni arriverai pas. Je ferme les yeux et inspire une grande bouffée d'oxygène. Plus que quelques minutes, et ça sera la fin. J'entends des moteurs rugir à l'extérieur. Je me précipite à la fenêtre et vois cinq grosses voitures noires arriver en trombe dans la cour. Je ne peux pas ouvrir la fenêtre, puisqu'il n'y a pas de poignet. Mon dieu dites moi que c'est eux, et non pas un gang ennemi qui vient me chercher. Je me plie de douleur, sentant une étrange sensation passer dans mon ventre. J'ai un hoquet de surprise lorsque je sens un liquide chaud couler le long de l'intérieur de mes cuisses. Je me rends compte que mon jogging commence à être mouillé. Non, non, non! Pas ça! Pas maintenant! Je frappe à la vitre, voyant un des hommes de mon gang sortir de la voiture. Il braque une arme devant lui, et j'entends le premier coup de feu partir. Je vois un corps tomber, mais je ne le reconnais pas. Plusieurs hommes sortent des voitures, et les coups de feu s'enchaînent. Je me bouche les oreilles, abasourdie par les bruits. Les coups de feu s'arrêtent, et je constate heureuse qu'aucun des hommes venus me délivrer ne sont morts. Une voiture noire arrive. Avant même qu'elle ne s'arrête, la portière côté passager s'ouvre. La voiture se stoppe, et je vois Scott en sortir. Je frappe des toutes mes forces contre la fenêtre, hurlant son prénom. Je me retourne lorsque la porte de ma chambre s'ouvre. Mon kidnappeur m'attrape par le bras, me tirant pour que je sorte. Il me fait sortir de la chambre, et me fait descendre un premier escalier. Nous longeons un couloir, puis un de ses hommes ouvre une porte. Il m'oblige à descendre. Nous arrivons dans une cave humide, et seulement éclairée par une minuscule fenêtre. Sa femme est debout, me fixant avec animosité et aversion. Elle tient dans sa main droite une arme à feu. L'homme me jette au sol, ce qui m'arrache un cri de douleur. J'entends qu'au dessus de nous, leurs hommes courent dans tous les sens.
"Je vais te tuer avant qu'il ne te sauve! hurle la femme.
-C'est trop tard. Vous le savez. Arrêtez et je peux faire en sorte qu'il ne vous fasse rien.
-Non! Tu dois mourir! Toi! Et ton bébé!
-Qui était votre enfant?
-Bart...
-Est-ce que je le connais?
-Tu l'as connu sous le nom du cobra, avoue l'homme.
-Mon dieu... Vous êtes les parents de ce monstre?La femme braque son arme sur moi, me glaçant le sang. Elle est si dérangée qu'elle n'hésitera pas à tirer.
-Mon fils était bon!
-Il m'a enlevé, et a failli me tuer, il y a deux ans.
-Il aurait dû!
-Il a tué de nombreux innocents, vous le savez. Madame, posez votre arme... Je peux vous aider...
-Je...Nous entendons soudainement de nouveaux coups de feu. Un véritable champs de bataille se déroule au-dessus de nous. J'entends des hommes hurler de douleur, et d'autres hurler des ordres. Mais la seule chose de bien dans tout ce que j'entends, c'est la voix de Scott qui m'appelle.
-Il est encore temps...
La femme regarde son mari, qui lui fait non de la tête.
-Elle te manipule! Ne l'écoute pas!
-Votre fils était un monstre! C'est la stricte vérité! Il abusait des jeunes filles, il tuait des innocents, il a ordonné à ses hommes de me violer! Il n'a fait que le mal! Posez votre arme, et je vous jure que je peux vous sauver.
-Tais-toi!"La femme se jette sur moi, faisant tomber sur moi une avalanche de coups. Je protège de toutes mes forces mon ventre, je ne peux pas me permettre cette erreur si près du but. Son mari la tire pour qu'elle me lâche. Il panique. Je le vois. Mes yeux se posent sur l'arme à feu que la femme a laissé tomber à côté de moi. Elle pleure toutes les larmes de son corps, et l'homme se concentre sur la porte en haut des escaliers. Je prends discrètement l'arme, et la cache. Je me mets à crier à l'aider, et à supplier Scott de venir. Il est en haut, il va m'entendre. L'homme me dit de me taire, mais je ne l'écoute pas. Il tire une balle à côté de moi, me faisant sursauter. Soudain, nous entendons un coup de feu, puis le calme. J'entends que la porte de la cave s'ouvre, puis l'homme braque son arme sur la personne en haut. La femme passe devant lui et court pour monter les marches. Je prends l'arme que je cachais et la place devant moi. Un coup de feu. Elle tombe. Je lâche un cris lorsque je tire immédiatement sur l'homme, voyant qu'il allait tirer sur la personne qui a ouvert la porte, sentant encore une douleur passer dans mon ventre. Il tombe. Je lève les yeux vers la personne qui se précipite vers moi. Je pleure toutes les larmes de mon corps, me rendant compte que je viens de tuer une personne.
"Ça va aller, je suis là.
-Scott... J'ai perdu les eaux. J'ai des contractions. Il me faut Maria, vite.
-Elle est en haut.Il me prend dans ses bras, et commence à monter.
-Elisabeth.
-De quoi?
-Le prénom de notre fille.Il me sourit, et m'embrasse le front tendrement.
-Ta mère serait heureuse de cet hommage."
<<Fin>>
VOUS LISEZ
Monnaie d'échange (Tome 2)
RomanceÉnora et Scott se sont avoués l'un à l'autre, et à eux-mêmes, leur amour. Dans un moment ultime de passion, ils se sont donnés l'un à l'autre. Et les mois sont passés. Un premier, un second, puis dix. Puis un an. Et trois autres mois. Une année enti...