Je lâche un cri de surprise, voyant son visage ensanglanté. La mission ne s'est pas passée comme prévu...
____________________________________
Je soutiens, avec Joe, Scott. Nous l'asseyons dans le canapé, et Joe me dit qu'il va voir Angèle. Je vais à la salle de bain du bas prendre la trousse à pharmacie, ainsi qu'un gant de toilette humide et une serviette. Je rejoins Scott, qui est en compagnie d'Angèle et Joe. Je m'avance vers Scott, mais Angèle me prend des mains le gant de toilette. Elle s'abaisse sur Scott et commence à lui nettoyer le visage. Je lui reprends des mains le gant, sous son regard interrogateur.
"Je m'en occupe. C'est de ma faute."
Elle ne répond rien, et va s'occuper de Joe. Je frotte délicatement le front de Scott. C'est de ma faute. Une fois que le plus gros du sang est enlevé, je prends un coton avec du désinfectant. Je tamponne sa plaie sur le début de sa chevelure. Il grimace.
"Pardon...
Je ravale un sanglot, prise de culpabilité. Scott m'attrape le poignet, m'arrêtant dans mes gestes. Il me regarde intensément, ce qui n'arrange rien à mon état.
-Pourquoi pleures-tu?
-C'est de ma faute. J'aurais dû être vigilante. Et je n'aurais pas dû sortir.Il pose sa main à plat sur ma joue, essuyant les larmes qui y résident avec son pouce.
-Chérie. Ce n'est pas toi.
-Si. Joe n'aurait pas pris tous ces coups, et toi non plus.
-On les aurait pris. Avec ou sans toi. On ne t'en veut pas, et tu n'as pas à t'en vouloir.
-Mais...
-Mitch a déjà pris une balle pour moi, tu sais. Et je m'en suis voulu. Mais ce n'était de la faute de personne. C'était soit ça, soit je mourrais.
-Tu m'énerve à toujours avoir raison.Je souris, malgré les sanglots. Éprouvée, je pose mon front sur le sien après l'avoir embrassé.
-Tu es peut-être forte physiquement princesse, mais mentalement tu n'es pas au top en ce moment.
-Je sais.
-C'est dur d'être une femme.
-Eh!Je lui frappe l'épaule, sous son rire et ceux de Joe et Angèle. Je mets le coton remplit de désinfectant sur sa plaie, le faisant grimacer de douleur.
-Tu es sauvage ma pauvre!
-Ne me cherche pas!
-Tu es déjà là, pourquoi te chercher?
-Imbécile."Il ne rétorque pas, et je peux enfin finir son bandage. Pour l'embêter encore plus, je tappe largement sur le pansement. Il me mets une claque sur le fessier, alors que je m'enfuyais afin d'échapper à une potentielle vengeance. Je n'y réponds pas, et regarde Angèle emmener Joe se reposer un peu. Je range dans la trousse les produits, et vais à la salle de bain ranger tout ce que nous avons utilisé. Alors que je pose la trousse dans le rangement du haut, deux mains se posent sur mes hanches, et me retournent. Je souris à Scott qui se mord la lèvre inférieure. Salop! Il sait ce que me procure ce petit geste. Il vient m'embrasser langoureusement. Il pose ses mains sur chacune de mes fesses et me soulève. Mon dos rencontre rapidement le mur, tandis que j'enroule mes jambes autour de son bassin. Il descend ses baisers dans mon cou. Je lui retire son tee-shirt et caresse avec mes ongles son dos musclé. Il me fait mettre les pieds au sol, et se recule de moi. Il attrape ma chemise, puis l'ouvre sans s'occuper des boutons qu'il vient littéralement d'arracher. Il me la retire, pour venir embrasser langoureusement ma poitrine mise en valeur dans un soutien-gorge noir en dentelle. Il descend le long de mon ventre, puis déboutonne mon jean. Il le fait ensuite glisser le long de mes jambes. Je lui retire la ceinture de son jean, puis le jean lui même. Il me fait reculer jusque dans la douche, le regard brûlant. Il allume l'eau chaude, et je me retrouve vite totalement mouillée. Il s'avance vers moi, mais je l'arrête et lui montre son dernier sous-vêtement du doigt. Il le retire rapidement. Je le colle à moi, faisant glisser mes mains le long de son dos, jusqu'à son fessier que je frôle. Mes mains passent sur son bas ventre, et j'attrape son sexe dans une d'elles. Je commence mes va-et-vient, le regardant prendre du plaisir. Je finis par m'arrêter, ne voulant pas le faire jouir de suite. J'enlève mon soutien-gorge, sourire aux lèvres. Il vient me coller violemment contre le mur, une main sur la gorge, l'autre malaxant un de mes seins. Sa bouche contre mon épaule, il la fait glisser le long de mon buste, et s'agenouille devant moi. Il attrape l'élastique de ma petite culotte, et la fait glisser jusqu'au sol. Je croise son regard de braise, qui me transmet tout son désir. Il colle sa bouche à mon intimité, et me l'embrasse, jouant avec sa langue. Je plaque ma main contre la paroi de la douche, et l'autre contre mes lèvres, étouffant mes gémissements. Ses mains remontent sur mes hanches, et finalement il se redresse. Il me soulève, et je colle mon bassin au sien. Ses cheveux bruns trempés cachent ses yeux, alors je les repousse. Je passe mes mains derrière son crâne, et colle mon torse au sien. Le mur en carrelage froid rencontre mon dos. Son bassin se décale du mien, puis il finit par entrer en moi. Sans perdre une seule seconde, il commence ses va-et-vient intenses. Sa respiration rauque et suave que j'entends dans mon oreille me fait perdre pied. Mes gémissements emplissent la pièce, et ceux de Scott aussi.
"Scott... Je ne vais pas tenir longtemps...
-Moi non plus..."Il donne deux coups de rein, et dans un dernier gémissement, nous atteignons ensemble l'orgasme. Je me retiens à Scott, sentant mon corps entier trembler. C'est le seul homme qui arrive à me faire ressentir toutes ces choses. Je descends, arrivant à tenir à peu près debout. Nous nous lavons rapidement, puis sortons de la salle de bain comme si rien n'était. Scott me rend folle. J'ai toujours besoin de le sentir près de moi, d'entendre sa voix, de voir ses yeux. Je pourrais donner ma vie pour la sienne.
VOUS LISEZ
Monnaie d'échange (Tome 2)
RomanceÉnora et Scott se sont avoués l'un à l'autre, et à eux-mêmes, leur amour. Dans un moment ultime de passion, ils se sont donnés l'un à l'autre. Et les mois sont passés. Un premier, un second, puis dix. Puis un an. Et trois autres mois. Une année enti...