Bonjour,
Je vous laisse avec le chapitre 7. Bonne Lecture
Nouvelle Enquête: (Oui encore, je sais j'arrête jamais)
Franchement je sais plus quoi penser des meurtres que je dois résoudre... Blanche Neige, du plomb dans l'estomac et enterrée vivante... Et bien sûr Balthazar qui fait des siennes pour se faire remarquer et qui me demande si j'avance pour Lise sauf que j'ai rien... Enfin une journée presque banale non ? Mais en attendant cette affaire est bien chelou mais vraiment, il va falloir fouiller, et puis cette clé USB qu'elle avait caché dans une de ses plaies... Enfin ça nous aide un peu à avancer et essayer de comprendre.
Compliquée cette enquête, à vraiment n'y rien comprendre, et quand Balthazar l'appelle pour lui dire qu'il y neuf corps en plus, à ajouter à la liste, et bien on refait un tour à l'IML pour essayer de comprendre
On est retourné à l'IML pour avoir plus d'informations et visiblement on a affaire à quelqu'un qui chasse l'Homme c'est glauque ouais c'est ça... Et on dirait que c'est un jeu... on a intérêt de trouver avant qu'il n'y est deux autres victimes...
Sinon je suis retournée à la bijouterie, oui parce que dans l'affaire de Lise, il y a une histoire de bijouterie, je sais plus si je l'avais déjà dit... Et bon disons que j'ai été convaincante pour enfin avoir les documents sur les employés au black. J'espère on va enfin pouvoir trouver le dénominateur commun et avancer ça me ferait plaisir de trouver quelque chose pour aider Balthazar.
Mais elle ne trouva rien le soir alors elle laissa de côté pour reprendre l'enquête sur la chasse à l'Homme et essayer de trouver sauf que évidemment comme d'habitude tout ne se passe pas comme prévu.... Elle devrait le savoir a force, avec lui, rien ne se passe jamais comme prévu...
Un jour je vais le tuer moi même ! C'est quoi son besoin de flirter avec la mort, il veut que je fasse une crise cardiaque ou quoi ? Non mais se mettre en danger comme ça s'inscrire à cette foutue chasse... Oui je flippe pour lui mais c'est parce que je tiens à lui, je sais pas ce que je ressens, c'est drôle mais j'ai vraiment la trouille pour lui. Alors je lui ai mis une puce RFID et au passage il s'est moqué de la police... On va passer sur le fait que j'y connais vraiment rien dans le domaine médical mais au moins il a la puce dans le bras...
Évidemment, rien ne se passe comme prévu...On a perdu sa trace... Merde ! Et je flippe encore plus, je suis en train de prier très fort pour que Delgado trouve ce foutu château qui a un pic de consommation en septembre... Aller c'est pas bien compliqué...
Hélène rangea son carnet sans savoir que quand elle allait écrire de nouveau tout serait bien différent et plus compliqué...
Je reprends alors que l'enquête est bien finie... On a trouvé le château et retrouvé Balthazar à temps j'étais vraiment soulagée. Bon ensuite on a dû partir on avait trouver le dénominateur commun, l'homme des bijouteries, mais ça aurait été trop simple... On est arrivé et on a été accueilli par son corps bien décomposé... Évidemment il a explosé, je suis restée calme et impassible face à ses hurlements, mais je comprends hein... Le pauvre il y a cru et moi aussi d'ailleurs... J'ai essayé de le rassurer, je l'ai tutoyé encore une fois, je ne le fais pas tant que ça... Mais ça n'a pas duré car on a été appelés sur une nouvelle enquête... j'essaierai d'avoir une conversation avec lui plus tard.
Nouvelle Enquête :
On enchaîne vraiment en ce moment, mais là trois gamins qui vont faire du camping et qui se font massacrer... Balthazar est dans un état, je ne sais pas si il va gérer... J'espère... J'ai besoin de lui... Et face à la détresse des parents je ne sais même plus quoi dire, et lui n'a aucune idée de ce qui à pu se passer, bref on est coincé en fait... J'espère qu'il va trouver un truc.
Quand on va voir les camarades de classe, c'est horrible, ils ne devraient pas être confrontés à tout cela... Ça me brise le cœur quand j'y pense... Mais cette fois Balthazar a trouvé un truc, ils se sont entretués quelle tristesse, mais ils ont été drogués, j'espère qu'on va trouver qui leur a fait ça...
Mais Hélène était bien loin de savoir ce qui allait leur tomber dessus après, et honnêtement elle s'en serait bien passé... Elle en a vu des affaires compliquées, bien pourries mais là c'est limite catégorie plus plus plus...
Alors là les corps ont disparu... Envolés... Comme si le fait que les rapports aient été volés n'était pas suffisant... Et pour couronner le tout la DGSI débarque et me prend mon affaire... J'ai dû essayer de retenir Balthazar... Mais la bonne nouvelle c'est qu'aucun de nous ne veut lâcher... Par contre, l'autre là, il m'a craché dessus... Charmant... mais quand il l'a vu, il a eu des gestes... J'ai cru qu'il allait m'embrasser et mon cœur s'est emballé... Putain je deviens grave non ? En plus maintenant pour plus de discrétion on est chez lui et quand j'ai appelé Antoine j'ai cru qu'il était jaloux... Tu l'as bien mérité tient... D'ailleurs j'ai coupé court à la conversation...
Hélène se sentait plutôt à sa place chez son légiste et elle était bien contente de le faire morfler un peu Antoine non mais oh... Mais là elle espérait déjà que personne ne l'ai vu écrire, car c'est vraiment son jardin secret et qu'elle s'est mise un peu en danger mais aussi que le plan de l'équipe fonctionne parce que sinon c'était fini le parents ne récupéreront jamais les corps de leurs enfants...
Mon dieu Tac est aussi fort en charabia que son boss... vraiment je comprends pas un mot sur deux mais au moins ça a fonctionné on l'a chopé et on a arrêté son fils... Affaire classée et tout est bien qui finit bien mais ces pauvres gosses tout de même...
Je me suis retrouvé juste avec lui et wow si il m'avait pas demandé l'heure et que je me serais pas rendue compte que j'avais encore oublié Antoine, on se serait embrassé... J'arrête pas de regarder ses lèvres, de les imaginer sur les miennes et ça finira par me rendre dingue... Putain j'essaie de sauver mon mariage là...
Hélène rentra finalement chez elle pour retrouver son mari et profiter de son dîner avec lui, même si elle avait un peu oublié parce que Balthazar la perturbe vraiment beaucoup et de plus en plus...
Antoine essaye de se plier, mais il ne comprend pas... En fait le choisir lui le ferai m'éloigner de mon job et j'adore mon métier je suis passionnée je pourrais rien faire d'autre... Mais je crois pas que je veux perdre ma famille au dépend de lui comme l'inverse est aussi vrai... Bref je suis dans une spirale sans fin et ça me terrifie.
Balthazar m'a appelé il a eu peur pour Maya et j'ai débarquer comme une furie chez lui, arme à la main, mais le tueur de Lise n'avait pas touché Maya... Il s'est écroulé, je crois que ça fait vraiment beaucoup pour lui et j'aimerai bien pouvoir lui apporter des réponses, mais pour le moment j'en ai pas...
Voilà pour aujourd'hui.
On se retrouve Mercredi pour finir en la saison 2.
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Le Carnet
FanfictionIl y a des années, Hélène Bach avait écrit dans un petit carnet. Quand elle rencontre Raphaël Balthazar quelque chose la pousse à reprendre ce carnet dans lequel elle va parler de ses pensées et des enquêtes qu'elle mène avec lui, le tout devenant d...