Bonjour, voici le chapitre 12, celui de l'épisode 4, qui marque aussi la moitié de la saison 3
Bonne Lecture
Enquête N° oh et si j'arrêtais de compter je vais perdre le fil de toute façon :
Bon j'ai été le voir... Mademoiselle la pétasse était là, je lui ferai bien ravaler son sourire niais à celle là. Oui je suis jalouse et alors ? Putain je vais pas me cacher dans mon carnet non ? Au moins là je l'assume parce que en vrai c'est une toute autre histoire... Bref, je ne vais pas non plus parler de mon comportement, la main qui s'attarde sur la porte, mes yeux sur son torse... Je le sais que je suis foutue quand il s'agit de lui, mais fuir est tellement plus facile... Donc je lui ai dit et il a complètement vrillé, insistant en me disant que c'est pas lui, je suis resté impassible face à ses cris, et Delgado nous a coupé pour une nouvelle affaire.
Ils m'épuisent hein... Eddy lui non plus ne sait vraiment pas aller aux conclusions, mais au moins on avance avec ses objets. Par contre je sens que je vais regretter d'avoir dit oui... Du free fight, un club ou je ne pourrais pas rentrer dans Balthazar, ça sent le plan foireux non ? On a déjà fini une fois à l'IGPN... Mais c'est plus fort que moi je cède à chaque fois...
Hélène le savait, il la rendait faible, et elle ne pouvait lui résister bien longtemps... Cet homme l'avait changée, et elle craquait de plus en plus essayant a chaque fois de se blinder de plus en plus...
Bon, je le savais ! Il n'est vraiment pas possible hein ! Donc évidemment on a un peu parlé sur le parking, et oui j'ai posé ma main sur la sienne en essayant de le rassurer. On a été interrompus et on est rentré dans le club... Et évidemment, Balthazar est allé se battre, quel enfant, mais comment il a passé la puberté sans moi sérieux ? Il m'agace, même s' il a trouvé la tueuse il m'agace...
D'ailleurs, on en parle ? Oui bon ok je fini pas forcément ma phrase, allez j'explique... Donc monsieur m'a encore fait son numéro, je vais pas m'étaler sur ça, toujours est-il qu'il à fallu que je menace de le coffrer pour qu'il me donne l'identité de la personne qui a laissé les objets... On va aller voir ses parents et ensuite je dois retourner interroger Janvier.
Un jour elle le ferait coffrer, c'était pas possible autrement, parce qu'il était vraiment agaçant, alors oui, un jour elle lui passerait les menottes.
Cette conversation avec Delgado... Il me demande si ça me fait quelque chose Maya et Balthazar et la réponse est oui... Je suis amoureuse de lui merde ! Mais je me cache parce que c'est tellement plus simple d'essayer de se cacher de la réalité, surtout quand elle fait mal...
Un jour je vais lui mettre une balle... Il me suis tranquillement dans la rue, et moi j'ai dégainé mon flingue, putain j'aurai pu tirer on aurait eu l'air malin après tiens... Je ne vais même pas pouvoir dormir moi... Parce que celle qu'on recherche aurait disparue et lui il a bien sûr trouver le point commun...
Il est bon mais putain c'est un gosse, et puis Tic et Tac sont pas mieux... Vraiment Fatim je te pensais mieux que les deux gamins mais en fait t'es comme eux... Bref, du deep fake... Donc il a fait tranquille une vidéo où il fait de la pole dance, et bien sûr il me prend pour une conne en disant qu'ils en ont pas fait d'autre... Je n'y crois pas du tout mais passons, pas envie de savoir ce qu'ils ont fait avec moi...
Encore une fois, grâce à lui on a trouvé... Bon ça conduite ne s'arrange pas mais passons, c'est incroyable a quel point cette femme y a cru, seule contre tous, et je pense que ça a germé quelque chose dans son esprit, en fait j'en suis sûr, il est allé a la prison voir Janvier - qui refuse toujours de parler - et il m'a appeler pour me dire que c'est bien lui... Maintenant il faut que je le fasse parler, je sais que ça va pas être facile mais je suis coriace je lâcherais pas, jamais !
C'est tout pour cette fois
On se retrouve Lundi pour l'épisode 5
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Le Carnet
FanfictionIl y a des années, Hélène Bach avait écrit dans un petit carnet. Quand elle rencontre Raphaël Balthazar quelque chose la pousse à reprendre ce carnet dans lequel elle va parler de ses pensées et des enquêtes qu'elle mène avec lui, le tout devenant d...