Bonjour,
Voici le chapitre sur l'épisode 3
Bonne lecture ♥
Enquête N°2 depuis son retour :
On vient d'être appelé sur une nouvelle scène de crime, je sais que je vais le croiser, alors j'essaye de me préparer mentalement, c'est dur, je suis encore mal d'hier, de ce dîner manqué avec lui, de tout ce qu'on aurait pu être et qu'on ne sera jamais... Allez courage ma grande tu peux le faire, c'est pas un homme qui va abattre le Capitaine Bach.
Putain mais il m'a fait mal a quel point ? Même si j'étais agacée quand il est arrivé, lui il est allé directement dans le vif du sujet, s'excusant, et moi qui est fait comme si c'était pas grave alors qu'en vrai je suis morte de jalousie. Je refuse d'en parler parce que je sais que ça va me faire mal, si mal... Alors on commence à enquêter, sauf que quand il m'appelle et que je suis face à lui, qui me soulève du sol, sa tête se retrouve entre mes seins et je ne peux m'empêcher d'imaginer pendant une seconde ce que ça serait elle se trouvait là pour une autre raison, mais putain il faut que j'arrête moi, ça devient grave... Mais quand j'étais de nouveau face à lui, mes yeux naviguant entre ses yeux et ses lèvres je l'aurais embrassé si Delgado ne nous avait pas coupé... J'arrive de moins en moins à cacher ce que je ressens pour lui...
Ensuite à l'hôpital je l'aurai aussi embrassé si il n'était pas parti pour retourner à l'ILM, car il avait trouvé un truc pour nous aider à avancer... Vraiment je suis très amoureuse là, j'ai baissé ma garde, complètement et j'ai bien du mal à rebâtir le mur, parce que dès qu'il est près de moi, le mur s'effrite tant il me perturbe...
C'était terrible pour Hélène, elle avait bien du mal à calmer son cœur quand il était là, près d'elle. Elle était tombée irrémédiablement amoureuse de lui, sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte, et le beau légiste avait fini par prendre la place principale dans son cœur... Seulement, elle ne pouvait pas l'avoir et ça faisait très mal...
Putain d'enquête de merde ! Bon j'explique : On c'est retrouvé à l'IGPN... Notre survivant s'était fait enlever... Bref on part à sa recherche et disons que la conversation dans la voiture j'aimerai bien l'effacer... Putain mais pourquoi j'ai dis ça... Quand il m'a demandé ce qu'il se serait passé, j'ai bien sûr dit qu'on aurait couché ensemble, c'est la vérité, mais la suite... Je n'aurai jamais pu le regretter, jamais, ça n'aurait pas été une connerie loin de là... Et après... Et bien je me suis enfoncée hein... On est trop différent on a rien a faire ensemble... Mais putain Hélène c'est pas possible de dire autant de conneries en même pas cinq minutes... Et en plus il faut que j'en rajoute hein... Le pire c'est que je nous imagine bien dans le quotidien et le summum de ma connerie à quand même été de dire qu'on allait pas tout gâcher pour une histoire de cul... Une histoire de cul ! Vraiment je me suis entendu ? Non ! Résultat, comme j'ai été terriblement blessée par le retour de Maya je le repousse aussi loin que je peux... Quitte à briser un peu plus le cœur... J'aurai juste voulu être rassurée mais il a renoncé... Visiblement j'ai été convaincante...
Donc après on est entré et on a trouvé le mec sauf qu'il était pourtant du coup il m'a pris mon arme et a tiré... Il est complètement malade... Mais j'ai pas trop eu le temps de réfléchir qu'on était de nouveau dans sa voiture direction l'hôpital le plus proche et on l'a pas fait, stopper par les militaires et du coup on s'est retrouvé à l'IGPN... Heureusement on est sorti hein mais il s'en ai passé des trucs... Déjà j'ai pas apprécié qu'on parle de notre relation c'est déjà assez compliqué comme ça... Donc on est resté sur une relation professionnelle, professionnelle, comme il l'a dit... La bonne blague tiens... Bref au final on est sorti et on a trouvé le meurtrier et voilà quoi... J'ai pas trop envie de m'étaler sur cette partie...
Bien sûr elle regrettait ses paroles mais elle ne pouvait revenir en arrière maintenant elle s'était fait du mal mais il ne l'avait pas contre dit... Peut et que c'était ça qui faisait le plus mal...
Putain, alors là... Jérôme m'a appelé, le tueur de Lise a été trouvé il a fait une erreur... Il s'appelle Janvier et maintenant il faut que je le fasse parler, il faut que je sois sûr que c'est lui. Une fois que ça sera le cas, il faudra que j'aille voir Balthazar demain pour lui dire qu'on a trouvé et qu'il va enfin pouvoir avancer. Ça me fait tellement plaisir pour lui. Je ne sais pas comment il va réagir, ça fait tellement longtemps qu'il attend ça...
Et voilà pour aujourd'hui
On se retrouve demain pour une petite surprise dans mon recueil d'OS et Vendredi pour le chapitre 12
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Le Carnet
FanfictionIl y a des années, Hélène Bach avait écrit dans un petit carnet. Quand elle rencontre Raphaël Balthazar quelque chose la pousse à reprendre ce carnet dans lequel elle va parler de ses pensées et des enquêtes qu'elle mène avec lui, le tout devenant d...