Chapitre 14

77 12 7
                                    

Bonjour,

Voici le chapitre de l'épisode 6.

Bonne lecture


Nouvelle Enquête :

Est-ce-que, pour une fois, la vie ne veut pas m'épargner un tout petit peu ? J'ai fâché qui là haut pour qu'on m'en veuille à ce point ? Non c'est vraiment injuste... On dirait vraiment que je fais mon Caliméro mais là... Bon en soit l'enquête est déjà pas mal bouleversante, ce pauvre enfant qui a certainement vu sa maman se faire égorger, je veux pas y penser... Mais si on parle de ce qui me fait vraiment mal, c'est bien sûr le seul, l'unique, Raphaël Balthazar... Il emménage avec l'autre là, son bonheur qui déborde ça me fait mal, parce que j'ai laisser passer ma chance, mais aussi elle était dans ses bras quand je suis arrivée... Et lui qui croit toujours que je ne me suis pas présenté... Vraiment l'amour c'est pas pour moi hein... Je me sens plus seule que jamais et de plus en plus...

C'est quoi son problème là ! Il a besoin de me toucher autant comme ça ? Dès qu'il passe derrière moi ? Il le fait exprès ? Tout cela renforce mon mal être intérieur, j'ai l'impression de m'abîmer un peu plus à chaque un de ses touchés... Que la blessure de mon cœur saigne un peu plus à chaque fois, mais je ne me recule jamais, parce que dans le fond je sais que je n'aurai que ça et je m'en contente... L'amour me rend niaise... Niaise et stupide...

Cette enquête aussi, elle me bouleverse, je suis une maman avant tout, une maman qui a mal pour ce jeune garçon de 12 ans, j'ai du mal à parler de l'enquête, de toute façon je parle même plus des enquêtes hein... Je suis en boucle sur mes sentiments, mais putain Hélène reprends toi enfin... La seule chose que je vais écrire pour conclure c'est qu'il faut absolument le retrouver.

Alors lui... Vraiment, une soufflerie, il m'épuise... Mais j'ai vite coupé court, il ne voulait pas arrêter alors j'ai sorti ma carte de police, ça fonctionne toujours. Bon il n'a pas pu s'empêcher ensuite de me faire une réflexion sur son torse et sa manière d'être torse nu... C'est plus possible, il serait pas en couple je crois que je penserai qu'il me drague et ça fait mal tout de même... Très mal même... Parce que moi, moi je suis réellement très amoureuse de lui... Enfin bon, il a, au moins, trouvé l'identité du gamin, maintenant il faut qu'on le retrouve.

On l'a retrouvé, et mon côté très protecteur prend le dessus, je suis toujours plus sensible quand il y a un enfant en jeu, je l'ai toujours été... Mais passons... On a arrêté un suspect, on essaye de le faire parler mais rien, et il a pu retrouver sa tante ce gamin, maintenant que j'ai réuni une famille et bien je vais essayer de trouver le meurtrier...

Je, non... J'y ai pas cru et pourtant... Cet enfant, c'était lui, c'est un psychopathe... J'ai eu bien du mal à y croire mais c'était la vérité... Balthazar avait raison... Par contre cette façon de débarquer dans mon bureau sans frapper, de rentrer comme si il était chez lui c'est plus possible et aussi il c'est mi encore plus près de moi, ses lèvres à deux centimètres là, vraiment c'est plus possible il va falloir qu'on parle là parce que à être aussi proche de moi je vais finir par faire une grosse connerie et l'embrasser comme si ma vie en dépendait et non je ne peux absolument pas faire ça, c'est vraiment une très très très mauvaise idée...

Bon je suis retourné voir Janvier, je suis plus têtue que lui, je lâcherais pas, jamais, pour Balthazar et tous les autres. Il a demandé à lui parler et ça a mal tourné, il lui a craché dessus, mais Raphaël est resté digne. Il m'a ensuite remercié, il était si proche de moi, c'est de plus en plus dur de supporter cette proximité avec lui, mais si elle n'était pas là elle me manquerait terriblement.


C'est tout pour aujourd'hui

J'espère que ça vous plait, et on se retrouve Vendredi pour le chapitre 15

Kiss ♥

Le CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant