Chapter 5

342 31 4
                                    

Il y a beaucoup trop de foule ici, ça me rappelle les 800 ans de Thor il n'y a pas longtemps. Au moins Hagrid a t'il accepté que je garde mes cornes après lui avoir promis de faire apparaître une bête au hasard à notre retour à Poudlard. Celui là pourrait vite devenir mon allié. C'est censé être le jour de la rentrée mais pourtant, on croise pas mal d'enfants. Le train est censé être à 11h non ? Je l'ai lu quelque part. J'espère qu'ils le rateront. Hagrid m'a emmené à la banque, ou apparemment mère aurait déposé le strict nécessaire pour les courses de Poudlard. On repart vite fait dans toutes les boutiques, avant de finir à la librairie. C'est le meilleur endroit Midgardien que j'ai visité pour l'instant. Hagrid attend dehors, tant mieux. Avec la magie, je dédouble encore et encore mes pièces de monnaie. Indétectable pour ces Midgardiens. Je repars avec une bonne douzaine de livres supplémentaires, ceux qui parlent des mythes. Je suis sur que je trouverai quelque chose en rapport avec moi dedans. Que je leur face baisser d'un ton à ces misérables humains. Le fait que je vive plus de 5000 ans déjà, ça devrait les faire taire. Seulement, alors que je pensais que le géant me ramènerait dans cette pseudo école, il me passe un billet de train.
- Ne me dites pas que je dois prendre le train avec les autres ?
- L'professeur Dumbledore dis q'c'est mieux pour q'tu t'intègres, répond il, j'te conseil d'enlever tes cornes d'ailleurs, i'va pt'être pas être content d'savoir qu'tu les a porté.
Je soupire un grand coup, avant de me rappeler mon plan.
- Très bien. Je vous donnerai ce que je vous dois demain dans ce cas M. Hagrid.
Je n'attend pas sa réponse, fait apparaître un sac pour ranger tout les livres, avant d'avoir une idée. Je me déplace dans ma chambre de cette nuit, dépose les livres sur le lit, et repars. C'est quand même moins lourd, j'en ai gardé seulement un, histoire de ne pas trop m'ennuyer pendant ce voyage. Je lis le billet, "9 3/4", qu'est ce que c'est que ça encore ? A l'instant ou j'allais me déplacer directement à l'intérieur du train, je vois une famille de roux courir en parlant du quai 9 3/4 justement. Je marche derrière eux, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent devant un  mur. Certes j'ai déjà connu pire avec Thor, mais c'est tout de même inhabituel. Je continue de les observer, et immédiatement, deux d'entre eux se jetent dedans avant de disparaître!
D'autres passent DANS le mur, en disparaissant à leur tour, et ne reste plus qu'un dernier roux et un brun.
Au moment ou ils s'élancent, je reçois une sorte de décharge magique. Ils vont se le manger cette fois ci le mur, parole de Loki. Et effectivement, un énorme brouhaha retentit. Bingo. J'ai toujours raison. Un Midgardien s'approche d'eux, l'air furieux. Si ils vont à la même école que la où je suis assignés, il vaut peut-être mieux que je réussisse à avoir leur faveur non ? Je m'approche d'eux avec un petit sourire.
- Vous allez à Poudlard pas vrai ?
- Oui, comment tu sais ça ?! réagit le roux au quart de tour.
- Tu peux nous emmener sur le quai ? demande l'autre, le brun.
- Evidemment, pour qui est-ce que vous me prenez, un nourrisson ?!
Ils s'interrogent du regard, et un bruit sourd les réveille de leur débilité.
- 11h ! Le train vient de partir ! C'est foutu ! Harry, il faut trouver un moyen d'y aller vite !
Rrrr ils m'énervent ! Je disparais dans ce qu'ils appellent le Poudlard Express, sans eux. Je tombe nez à nez avec une Midgardienne. Qui ne m'a pas vu et me fonce dedans !
- Oh pardon je ne t'avais pas vu ! S'excuse t'elle. Tu .. tu as un wagon ? Je n'ai pas de place et en cherche un.
Je ne sais pas de quoi elle parle moi c'est quoi encore ça ?
- Un quoi ?
- Un wagon, tu sais, la où on s'assoit. Une petite pièce du train où l'on peut s'asseoir si tu préfères .
Oh, il fallait le dire aussi, comment je suis censé savoir comment fonctionne les choses sur Midgard moi ??
- Non je n'ai pas ça, mais je repars.
Elle me regarde l'air surpris, mais je n'ai pas le temps d'entendre ce qu'elle piaille que je suis de retour avec les 2 trolls de la gare. Ils n'ont même pas bougé.
- Tu sais transplaner à ton âge ???! S'exclame Le Roux.
- Je ne transplane pas pour l'amour de Freya! Et j'ai 799 ans ! Je ne suis pas jeune comme vous ! Maintenant je peux vous emmener dans votre train aussi si vous me rendez un service. Vous allez m'expliquer comment fonctionne la vie dans cette école bizarre. Aucun livre ne l'explique comme il faut.
- C'est d'accord, intervient directement Le Brun, emmène nous.
En un claquement de doigts, j'envoie leur valise dans le train (j'ai visualisé la fille de tout à l'heure), et les attrape fortement par le bras avant de partir directement.
- AAAAHAAHAHH!
- Filette, me moquai-je en voyant le brun hurler alors que nous sommes dans leur train de pacotille.
On retrouve leurs valises devant la fille apeurée, et ils m'emmènent dans un wagon où ils retrouvent une autre fille.
- Vous êtes la ! J'ai cru que vous n'aviez pas réussi à monter —
- Vous comptez m'expliquer aujourd'hui ou dans 10 ans ? Parce que je peux très bien vous renvoyer d'où vous venez.
- Hermione, on t'expliquera au château. Je m'appelle Harry Potter, et lui, c'est Ron Weasley premièrement. La vie au château est simple : tu as les heures de cours durant lesquelles tu les suis, avec ton groupe et un autre groupe d'une autre maison. Les repas se déroulent dans la grande salle, et on doit être dans nos dortoirs le soir si l'on ne veut pas que les professeurs nous donnent une heure de colle. Sinon la vie est cool, aucun problème.
Il me ment. Je vois bien qu'il me ment, je ne suis pas débile. C'est moi le Dieu de la malice, je sais comment on fait.
Je lui attrape l'épaule et ferme les yeux. Son esprit est incroyablement facile à pénétrer. En 30 secondes, j'arrive à revivre sa vie entière.
- Tu mens. C'est quoi ce truc à 3 têtes ? Un bilge snipe ?! Trop bien !
- Qu'Est .. qu'est ce que tu m'as fait ?
Il me regarde l'air indiscernable, ainsi que les deux autres. Elle comment à sortir un livre de son sac et lorsqu'elle trouve sa page, elle ose m'adresser la parole.
- Tu pratiques la légilimancie ??
Qu'est ce que ça veut dire ça encore ?! Ils commencent à m'énerver ces Midgardiens à employer des termes débiles.
- C'est quoi ça encore ? J'ai simplement fouillé son esprit parce qu'il me mentait, rien de plus. C'est toi qui est bête, dis-je au dénommé Harry, tu mens au dieu du mensonge.
Il me regarde surpris, avant de prendre la parole.
- Qui es-tu exactement ?
Personne ne sait donc qui je suis sur cette vulgaire planète ?! Je me relève pour leur faire face à tout les 3. Je passe mes mains sur ma tête pour faire réapparaître mes cornes, et ma tenue Asgardienne suit le mouvement.
- Je suis Loki, fils d'Odin, Dieu de la Malice, prince héritier d'Asgard à la même valeur que mon frère Thor, Dieu du Tonnerre. Fils de Frigga, maître magicienne, référent des jeunes magiciens d'Asgard. NON, je n'ai pas votre âge. Sur Asgard, nous avons une espérance de vie d'environ 5100 ans, si l'on octroie les tentatives d'assassinats des bilge snipes sur le champ de bataille. Donc si j'ai la tête d'un nourrisson de votre âge, sur Asgard j'ai 799 ans exactement. Ça vous va ? Si vous êtes intéressée par ma personne, je répond aux questions pertinentes.
- Pourquoi tu n'as pas de baguette magique ?
- Ce jouet ? Vous voulez rire. Je pratique la magie depuis trop longtemps pour avoir besoin d'un bout de bâton. Par exemple je suis capable de vous transformer en grenouille rien qu'en y pensant.

~~~~

Ils ont enfin décidé de se taire, et je peux finalement sortir mon livre. Mais quelque chose me titille l'esprit.
- Attendez, Harry c'est ça ? Bref on s'en moque, vous avez combattu une sorte de troll l'année dernière c'est ça ? Ah oui et mes condoléances pour vos parents. Vous êtes important apparemment, alors comment se fait il que vous êtes à l'école sans traitement de faveur, ni même sans attribut le montrant aux autres ?
Seulement, il n'a pas le temps de répondre que la fille de tout à l'heure frappe au wagon.
- Excusez-moi, il vous reste une place de libre ? Tout les wagons sont pleins et —
- Ah non ! Pas de Serpentard dans notre wagon, s'excite le roux (Ron, mais on en a rien a faire)
Je me lève immédiatement devant lui.
- Un problème avec les Serpentard ? Je ne les aime pas non plus, comme toute les maisons d'ailleurs, mais elle va venir prendre place à vos côtés. Les livres de votre école débile stipulent bien qu'aucune différences ne doit être faites entre vous. Vous êtes 4 gamins pratiquant la magie, donc vous êtes égaux. Rentrez.
J'élargis le wagon, pour être sûr qu'il y est assez de place pour moi, et me re plonge dans ma lecture.

Le Nouvel élève [Loki/ HP] - 1/2 - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant