La rousse m'a perturbé dans mes lectures prétendant que ce n'était pas possible de lire aussi vite. Une menace l'a vite refroidie.
Ils ne m'ont toujours pas demandé pourquoi j'étais là, et c'est tant mieux, je ne suis pas leur ami. La dernière fille fixe le sol tout le long du trajet, ayant certainement peur des 3 abrutis d'en face.
Une vieille dame arrive en disant vendre des « bonbons », et le roux se jette dessus avant de faire marche arrière, n'ayant pas de monnaie. Le brun en prend une bonne dose avant qu'elle ne reparte.
- Qu'est que c'est ?
- Des bonbons bien sur! Tu ne connais pas ?!
Ils m'en tendent un, que j'inspecte sous toute ces coutures.
- Ca se mange ça ? On dirait la nourriture de Sleipnir. Ou un reste de Géant des glaces.
- Bien sûr que ça se mange! Tu dois le mettre dans ta bouche et celui-là ce suce.
J'essaye, même si je n'ai pas faim parce qu'après tout je n'ai rien à perdre, avant d'immédiatement le recracher. C'est infecte, comment peuvent-ils manger ce truc, ça a le goût de la nourriture de Nidavellir. Écœurant.
Je me relance dans ma lecture, mais encore une fois la voix criarde de la rousse interrompt la lecture.
- Mettez vos robes les garçons, nous allons bientôt arriver. Loki tu devrais changer de style vestimentaire.
Pardon ? Le train est déjà arrivé ? Je n'ai même pas eu le temps de préparer la moindre petite blague!
Je disparais immédiatement sur le quai du train, ou celui ci doit arriver d'une minute à l'autre, et avant que ce Hagrid ne m'aperçoivent, je me change en loup. L'occasion d'en effrayer certains, ça fait toujours du bien.
Sauf que le géant s'approche de moi.
- C'toi Loki ? J'reconnais bien un vrai loup d'un faux t'sais. En plus y'a jamais eu d'loups ici.
Depuis quand il sait réfléchir lui ? Je sors les crocs pour qu'il s'écarte mais cet abruti me prend dans ses grosses pattes. J'essaye de le mordre, mais rien à faire. Au moins a t'il l'air d'oublier que je suis moi.
- C'qu'il est beau celui là ! Dire que j't'ai prit pour le gamin. T'viens d'où comme ça hein ?
Il commence à m'énerver. Je lui mords le bras et accélère derrière un buisson. Le train arrive à ce moment là. Enfin, je peux m'amuser. J'en effraie une dizaine avant d'apercevoir les cretins qui m'accompagnaient dans le train.
- Loki ! T'es où ? On a tes affaires !
Mais il ne peut pas arrêter de hurler celui là ! Imbecile de roux. Je m'approche de lui en grognant, et il lâche un petit cri de terreur. Peureux.
- Ha... ha...Harry ? Hermione ? Quelqu'un peut m'aider ?
Mais quel imbecile !
- Je crois que c'est juste pour t'intimider qu'il fait ça, dit une voix douce derrière lui, sinon il t'aurait déjà attaqué.
- Toi la Serpentard on t'a rien demandé !
- Ron, arrête ça tout de suite, intervient le brun, Serpentard ou non elle essaye de t'aider.
Je pars me trouver une autre cible, les laissant à leur discussion sans intérêt. Tout en gardant un œil sur mon sac de livres, que la fille doit porter. Ça doit être trop lourd pour quelqu'un comme elle, puisque cette idiote est à la traine. On ne peut compter sur personne dans ce monde. Une fois tout les étudiants devant moi, je redeviens moi même, cornes sur la tête, cape verte et noir dans le dos. Je suis moi quoi. Deux lames sont évidemment cachés dans mes bottes, comme tout prince qui se respecte. Je rejoins la fille pour récupérer mes affaires. Un cours que mère donnait à mon frère et moi me revient en tête.
- Lorsqu'une demoiselle vous rend un service, il faut toujours la remercier, c'est comme ça que l'on reconnaîtra votre éducation les garçons.
- Et après on la prend pour la mettre à terre ! Bagarre! Crie Thor avec des mimiques.
- Bien sûr que non idiot, sinon tu ne peux plus être bien éduqué.
- Exactement Loki. Ton frère a raison, dit Frigga en s'adressant au blond, il faut toujours être galant.
Donc je dois la remercier ? Les cours s'appliquent t'ils aux Midgardiens ? Après tout ils sont inférieurs non ?
- Merci pour les sacs, dis-je néanmoins en baragouinant.
- Pas de soucis, merci de m'avoir défendu dans le train, c'était vraiment sympathique de ta part.
- Je ne crois pas que c'était sympathique, je n'aime juste pas l'injustice parce que on est différent, si c'est en groupe. C'est humiliant.
- Merci quand même en tout cas. Loki c'est ça ? À ce que j'ai entendu de la part d'Harry Potter, tu ne viens pas d'ici ? C'est pour ça que tu es habillés de la sorte ?
- Oui, je viens d'Asgard. Personne n'est donc cultivé ici ?
Oh elle m'énerve, je me transporte - avec mon sac - à côté d'Hagrid.
- Je vous dois un service Hagrid il me semble, non ?
- Pas ici p'tit, si l'gamin Malfoy entend ça, j'suis un homme mort.
- C'est qui ce Malfoy ? Que je lui montre qui est le chef ici.
- Il est parti en Sombral, ici c'est que les premières années. T'as qu'à suivre Émilie, elle va t'dire par où c'est.
- Émilie ?
- La ptite avec qui t'parlais. Et enlève c'te paire de cornes.
Ah d'accord. Je n'ai pas envie. Et je n'ai encore pas envie. Je vais me transporter directement au château, cela sera plus facile et silencieux.
Sauf que évidemment, ce bilge snipe de Rogue est ici.
- 1h de retenu pour avoir utilisé vos pouvoirs MR Odinson. Demain soir également.
- Quoi ?! Mais c'est injuste, j'ai totalement le droit !
La vieille à côté ne semble pas vouloir contredire son dépressif de collègue. Génial.
- Pour l'amour de Dieu MR. Odinson retirez moi cet attribut sur votre tête, dit-elle à la place.
- L'amour de Dieu ? C'est quelle genre d'expression ça sérieusement ? Il y a énormément de Dieux professeur, il faut préciser quel Dieu. Si vous invoquez Freya, puisque vous parlez d'amour, ou Thor, ce n'est effectivement pas la même chose.
- J'invoque celui qui vous fera retirer ça de votre tête !
J'ai vraiment hâte d'être de retour sur Asgard. Ça ne fait qu'une journée, et j'ai déjà envie de tous les poignarder.
Les enfants arrivent, et le professeur McGonagall me demande de me rendre dans la grande salle, à la table des Serpentard, en suivant le mouvement des autres. Je décide donc de l'écouter pour une fois, et me dirige donc vers cet endroit débile. Je m'assoie au bord de la table, prêt de la sortie, au cas où quelqu'un voudrait sympathiser. Impossible comme ça, je ne suis pas Thor. D'ailleurs je me demande sérieusement ce qu'il fait. Sûrement en train de chercher les bonnes grâce de cette sorcière de Sif, ou jouer le fils modèle devant père, comme d'habitude en somme. Les tables se remplissent de gens, et des plus petits de rangent au milieu, pour passer le test d'hier. Une fois tous passé, le directeur se lève pour faire un discours que je n'écoute pas. Je suis trop occupé à transformer le verre de vin d'un des professeurs (le sosie de Fandral) en tarentule. Il s'en rend compte à la fin du discours et lâche un petit cri ridicule.
- Il n'est pas censé avoir chassé les vampires, se moque quelqu'un à côté de moi.
- Il chasse plutôt les filles ouais, rigole l'autre.
- Vous avez dit quoi, les interrompis-je. Lui, il chasse les vampires ? Quoi que soit les vampires sur Midgard, je suis persuadé que ce n'est pas un gringalet comme lui qui arrêtera ça. Je suis certain que même l'autre fou de Vollstag le bat sans contexte.
- De quoi parles-tu et c'est quoi cette manière de parler ! Dit une espèce d'énergumène avec des cheveux blancs. Mais content de voir que tu partages nos avis. Je m'appelle Malfoy. Draco Malfoy. Et toi?
- Loki, je vais te demander de t'approcher, braille le directeur dans son micro. Comme je disais, Poudlard à la chance cette année d'accueillir un nouvel élève, que je vais laisser se présenter devant vous.
Ces nourrissons me regardent tous. Je ne suis pas un elfe, pas la peine de me fixer !
Je me approche du bureau du directeur en prenant mon temps, puisque j'écoute les conversations de chacun. Le groupe du train semble particulièrement agité.
- Il est avec les serpents Harry, tu ne peux pas lui faire confiance.
- Je fais ce que je veux Ron, sans lui on serait peut être encore à King Cross, qui sait la retenue qu'on se serait prit...
J'arrive enfin devant Dumbledore, ou celui ci me laisse sa place. C'est quoi ce truc devant lequel il parle ? Pas confiance. Je reste donc à côté, avant de commencer.
VOUS LISEZ
Le Nouvel élève [Loki/ HP] - 1/2 - Terminée
Fanfictionj'avais envie de mixer les deux univers alors why not :) Les Avengers n'existent pas, seul le royaume d'Asgard ~~ Loki est condamné. Sa dernière chance, il l'a écoulé. Son père lui avait laissé maintes et maintes chances, mais il ne pouvait plus ne...