Chapitre I

10.2K 253 912
                                    




Chers journal,

Moi et père déménageons demain soir,je vais enfin pouvoir dormir dans ma grande chambre sur mon grand lit douillet.
Les gens me disent souvent que je suis « trop bizarre » ou pleins d'autres trucs de la même sorte  encore...Mais tu sais quoi ? J'en ai littéralement rien à foutre.Je déteste communiquer,être entourée de gens ça me donne des nausées.
Je préfère rester chez moi devant un bon livre ou bien un bon anime sur netflix.
Bon je te parle ,je te parle mon journal adoré mais je dois dormir ,demain je déménage et je me lève à 7h.

——————

7:00
Je me levais puis pris une longue douche chaude,me parfumais, mis mon uniforme et allais en route pour Lycée.
Aujourd'hui il neige,c'est magnifique mais je déteste ça ,je risque de me prendre des milliers de boulettes...

—-
ARRIVÉ AU LYCÉE
—-
Des milliers de boules de neiges voltigeaient de tout les côtes ,putain...Le premier qui m'en envoie une je risque de lui faire bouffer la neige-

Bordel je viens de m'en prendre une...

Je sais pas de qui ça peut provenir...Au lieu de passer pour une tarée, je préfère continuer mon chemin...Même si j'ai une grande envie de lui péter la gueule.

Je fronçais les sourcils et courue en direction de ma classe pour plus rien me prendre dans la gueule.
Je m'installais près du radiateur et posa ma tête dessus tout en collant à celui ci.

10minutes plus tard ...Je commençais à m'endormir rien qu'en pensant à la journée qui m'attendais ,le radiateur était chaud,cela me procurer une sensation indescriptible...J'avais l'impression d'être coller à un corps chaud et-...

Bordel je peux pas me reposer deux secondes ou quoi ? Il y a toujours quelqu'un pour me sortir de mon délire tss...

Un grand blond se rapprocha de moi en criant à tout bout de champs.Je ne comprenais rien...

(T/p):Articule quand tu parles,et puis tu trouves où la force pour crier aussi fort dès le matin ?

???:DÉGAGE DE MA PLACE !

(T/p):Y'a pas ton nom écrit dessus à ce que je sache.

Il m'attrapa le col de ma chemise et me balança hors de ma place près du radiateur.
Nan mais...Je me levais et lui mis rapidement un coup de poing dans la gueule,ce qu'il le fit saigner du nez.Il se mit face à moi tout en relâchant des explosions dans la paume de ses mains ,il avait l'air incontrôlable.
Il était sur le point de me refaire la face quand notre professeur principal Monsieur Aizawa annula l'alter de l'autre taré qui était face à moi tout en nous attrapant à l'aide de ses bandages bizarres et indestructibles pour pas qu'on se frappe.

Aizawa:Vous deux dans le bureau du Principal.

Nous ne répondîmes pas à cela et nous rendîmes sans broncher au bureau du principal.
Arrivé au bureau du principal avec les yeux de vipère de l'autre taré dans mon dos nous cherchâmes le principal qui se trouvait enfaîte juste devant nous sous l'apparence d'un petit rongeur,il s'appelait Nezu.

-Nezu:Installez vous,dites moi vos nom et prénom   puis expliquez ce qu'il s'est passé pour que Aizawa aille jusqu'à vous envoyez dans mon bureau ?

-(T/p): (t/p),(t/n)..

-???:Katsuki Bakugo...

Un blanc s'installa ...

Puis d'un coup on se mit à gueuler en même temps moi et l'autre taré.

-(T/p):TA GUEULE ET LAISSE MOI PARLER LA PERCHE!

T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant