PRÉCÉDEMMENT
Bakugo rejoignit Eijiro et se mit à courire avec pour échapper à la terrible colère de (T/p).
———————————————————————
Je me mis à poursuivre ce crétin accompagné de son ami...
Je finis essoufflée et finis par arrêter de leur courir après, et puis après tout ,j'suis pas un chien.Nan mais bordel pour qui il se prend ce connard ?
J' en ai marre de lui je veux juste me barrer de sa putain de baraque et vivre avec mon père comme avant.Il me mets déjà des bâtons dans le roues alors que ça fait même pas 24h que je vis chez lui !
J'ai qu'une envie là, c'est de me venger. Je vais lui montrer qu'il ne faut pas me causer du tord !
Et puis sa chemise qui fait trois fois mon corps, il veut que je lui dois reconnaissant alors que c'est lui qui a rendu mes affaires ainsi.Bref cesse de bla-bla ,je vais finir en retard.Je repris mon chemin en direction de Yuei et arrivais quelques minutes après.J'étais pile poile à l'heure.
Tout les regards étaient braqués sur moi ,vu la taille de la chemise que j'avais ,cela ne m'étonnait pas.Bizarrement l'autre crétin n'était pas encore là.
Je m'installais à ma place préférée , celle près du radiateur sans le pétard pour me faire chier et gueuler dès le matin, je me demande qu'est-ce qu'il fou même si j'en ai un peu rien a faire.
10 minutes plus tard
J'étais vautrée sur ma table tout en restant collée au radiateur qui était bien chaud, quand Bakugo et son ami aux cheveux rouge vinrent en classe accompagné du principal Nezu.
-Nezu:Ça ne m'a servit a rien de vous raccompagner Mr Aizawa n'est même pas encore arrivé.dit-il en souriant
-Bakugo:Ouais c'est bon la souris tu peux nous lâcher la grappe maintenant.
-Nezu:Vous voulez peut-être que j'appelle votre mère pour comportement irrespectueux envers le chef d'établissement ? Je vous rappelle quand même que lorsque j'étais dans les couloirs vous m'avez insulté, voilà ce qui a causé votre retard et j'ai été sympa de laisser passer.
-Bakugo:Pfff , c'est bon ça ira merci.
Bakugo s'avança vers « sa place » qui était la mienne ,mais étant donné que le principal Nezu avait décidé de rester dans la classe le temps que le professeur arrive il se contenta de me lancer un regard qui voulait dire « j'vais t'enculer tu vas voir toi » et il alla s'installer près de son cher ami à la chevelure rouge.
Après un quart d'heure ,le professeur arriva dans un sac de couchage et le cours débuta.
Le cours d'aujourd'hui était sur le francais , ma matière préférée ! À force de bouquiner toute la journée et d'écrire des livres c'était un jeu d'enfant pour moi.Tout le reste avait du mal avec cette matière mais je m'en fichais.On avait fait un Test aujourd'hui, et j'étais première avec un 20/20, les autres avaient à peu près la moyenne.
Le reste de la journée continua avec des événements plutot banals.
Après les cours à 16h30.
VOUS LISEZ
T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}
FanfictionTon père a mis assez d'argent de côté pour emménager dans une nouvelle maison mais un imprévu va arriver... Chez qui allez vous bien pouvoir être hébergés toi et ton père ? ------------------------------ Putain qu'est-ce tu peux être emmerdante à la...