Précédemment :
Bakugo vint contre moi et me fit un câlin tout en mettant sa tête sur mon épaule.
-Shoto: Elle veut pas de ton vieux câlin.
-Bakugo: Ta gueule double face.
————————————————————
Il me serrait de toutes ses forces, c'était étouffant...
-(T/p): Bakugo tu...
-Bakugo: Quoi ?! Tu préfères les câlins à double face ?
-Shoto: Je crois bien...Vu la brute que tu es...
-Bakugo: Qui t'as parlé toi ?
-(T/p): Tu m'étouffes-
-Bakugo: Ouais et alors ? Ferme ta gueule et apprécie, ce genre de trucs j'en referais pas avant longtemps.
Il me resserra à son étreinte et plissa les yeux et fixant Shoto et il fronça les sourcils, toujours sa tête sur mon épaule.
-Shoto: T'as pas l'impression de la forcer un peu là ?
-Bakugo: Et toi t'as pas l'impression d'un peu casser les couilles là ?
Denki pouffa de rire et l'atmosphère devint très rapidement moins tendue.
Je poussais légèrement Bakugo et sortis de son emprise.-Bakugo: Tu fais quoi la naine ?
-(T/p): Je vais voir l'homme de ma vie.
-Bakugo: Demi tour hein il se trouve pas par-ici je crois...
-(T/p): Qu'est-ce que t'en sais toi ?
J'avançais à tout allure vers Denki et je le pris à son tour dans mes bras. Il me serra contre lui.
-Bakugo: Ah.
-(T/p): Le seul homme de ma vie c'est lui.
-Denki: ARGHHH (T/P) ÉPOUSE MOI !
-(T/p): QUAND TU VEUX !
-Denki: Y'a que moi qui peut lui faire des câlins compris les mecs ?
-Shoto: Va dormir.
-Bakugo: Bah fais lui je m'en bats les couilles.
-Denki: Bah on dirait pas vu les regards que tu me jettes depuis avant...On dirait même presque que t'es jaloux-...
-Bakugo: FERME TA GUEULE LA PRISE ÉLECTRIQUE QUAND JE T'AURAIS BRISÉ Y'AURA PLUS VRAIMENT DE QUOI L'ÊTRE !
-Denki: T'es pas vraiment entrain de contredire ce que je dis là, dit-il d'un sourire narquois.
-(T/p): Denki chérie d'amour, ta gueule s'il te plaît.
-Denki: TOUT CE QUE TU VEUX FEMELLE !
-Kirishima: On devrait prendre notre douche et se sécher si ...Enfin si ça dérange pas Shoto ?
Shoto me fixa un bref instant je ne sais pas trop pourquoi puis il se reprit.
-Shoto: Hum faites comme chez vous.
-Kirishima: T'es sur ? On veut pas s'imposer hein...
-Shoto: Non allez-y je vous prie.
-Kirishima: Merci mec !
Denki et moi on se relâchait.
-Shoto: Avant que vous alliez aux douches attendez, je vais vous passer des vêtements propres suivez moi.
VOUS LISEZ
T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}
FanfictionTon père a mis assez d'argent de côté pour emménager dans une nouvelle maison mais un imprévu va arriver... Chez qui allez vous bien pouvoir être hébergés toi et ton père ? ------------------------------ Putain qu'est-ce tu peux être emmerdante à la...