Chapitre II

4.8K 202 515
                                    




Je ne sais pas si c'était une bonne nouvelle pour moi,mais bon peu importe,c'est déjà bien d'avoir trouvé un toit.

—————————————————————-
Nous partirons demain le temps qu'ils préparent nos chambres ect, et nous partirons l'après-midi vu que nous serons mercredi.

Soulagé,père et moi nous nous sommes endormi.

————
L'aube de mercredi.

Au petit matin juste avant les cours,je pris une douche pour être bien propre lorsque j'irai dans la maison des personnes qui nous accueillerons.
Mes cheveux sentaient à présent bon la noix de coco et j'étais totalement propre.

Je mis mon uniforme puis pris le bus pour me rendre en cours.

Et merde y'avait l'autre enculé,je sens que je vais pas le supporter longtemps.

Je m'installa du côté fenêtre d'une place et observa le paysage...La journée d'hier m'avait exténué.

Quelqu'un s'installa à coté de moi,je regarda qui c'était et c'était un garçon aux cheveux bicolores qui avait les yeux vairons.Il était dans ma classe mais je ne lui avais pas encore vraiment parler...Je suis toujours dans mon monde habituellement mais je savais qu'il s'appelait Shoto Todorki.
Il se mit à me parler.

-Shoto:Salut (T/n).

-(T/p):Salut Todoroki.

-Shoto:Euhm...J'ai vu le journal télé hier ,ça va ? Enfin vous avez trouvé quelque part où aller ?

-(T/p):Oui un peu mieux mais ça reste assez dure,cependant mon père a reçu un appel de son ancien meilleur ami qui va nous héberger du coup.

-Shoto:Ah cool.

Ah bah bordel,c'est qu'il en a de la conversation le mec.Bref ,le reste du chemin nous restâmes silencieux ,bon après j'avais mis mes écouteurs donc logique.

Arrivé au Lycée

J'allais dans ma classe puis je me suis installée loin de la place de l'autre fou.Je sortis mes affaires et observais le tableau.
Aujourd'hui nous allons faire de la théorie sur les super héros et les alters.Parce que oui c'est bien d'être fort mais si t'es pas intelligent ça sert à rien.

On avons regarder des documentaires et tout le tralala.
————
Environ une heure plus tarde.

Bakugo venait tout juste de frapper Izuku,parce que sois-disant Izuku lui avait menti sur son alter où je sais pas trop quoi.Bakugo s'est retrouvé dans le bureau de la principal ,cheh.

Quelques minutes plus-tard après que Bakugo soit parti, Aizawa se rendit compte que Bakugo avait oublié son sac ,et bien sur ca aurait été trop beau qu'il ne choisisse pas moi.

Monsieur Aizawa m'ordonna de lui rapporter son sac et je n'avais pas le droit de plaindre bien sûr parce que sinon je finirai le reste de la matinée avec lui dans le bureau du principal Nezu.

Je me dirigeais en direction du bureau du principal puis je toquais puis rentrais.

-Bakugo:TU FOUS QUOI AVEC MES AFFAIRES ?

-(T/p):T'es pas perspicace...

Je posais ses affaires sans vouloir chercher à aller plus loin dans la discussion et me rendis en classe.

12:00

C'était enfin l'heure ,je m'empressais de ranger mes affaires et mis vite ma veste et sortis de la salle de classe et me rendis à toute vitesse vers le restaurant de mon père en prenant le bus que j'ai failli rater d'ailleurs malgré le faite que je courrais.

—————————————————————-
ARRIVER AU RESTAURANT DE PÈRE
———

Père m'attendait ,nous avions rassemblés nos quelques affaires (habits ,brosse à dents ...).

Il me prit la main et nous avançâmes jusqu'au Taxi.

Je m'asseyais ,mis ma tête contre le bord de la fenêtre et observais les nuages défilé pendant qu'on traversait l'autoroute.C'était relaxant.

———-
Arrivée chez l'ami de père.
———

Pendant que papa toquait à la porte,
je pris nos lourdes affaires et les déposèrent sur paillasson.Un homme nous ouvrit la porte ,il était souriant et il prit mon père dans ses bras tout en disant « Tu m'avais manqué (t/n)! »,il me vit et me fit un câlin à mon tour et il fit « Ohhh je suis ravis de te revoir ».

Après ces magnifiques retrouvailles ,Il nous fit rentrer et nous guida au salon.

C'était une magnifique maison familiale avec deux étages ! Le salon était très beau,plutôt un style américain avec un grand canapé et une table et aussi un grand écran plat !

Nous nous installâmes sur le canapé et il nous dit que sa femme n'allait pas tarder à rentrer.C'était elle qui s'était occupé des chambres et qui avait fait la décoration toute seule et elle en était vraiment fière,alors il préférait attendre son retour avant de nous faire visiter.

——————————
Au retour de la femme de l'ami à Père.
——————————
J'entendais la serrure de la porte d'entrer et la porte s'ouvrir, elle n'était pas seul il y avait quelqu'un avec elle ,je suppose que c'était leur enfant.

Je l'ai vu entré dans le salon avec un grand sourire,elle avait l'air d'avoir un grand coeur.Elle me faisait penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui...Bon aucune importance.

-Femme de l'ami à père: Ohhhh bonjour Mr (T/n)
Mon marie m'a beaucoup parlé de vous ! Oh et puis (T/p) tu es magnifique ! Tu peux m'appeler par mon prénom Mitsuki !

-(T/p):Merci beaucoup Mitsuki ,vous êtes aussi très jolie ! Votre maison est très jolie d'ailleurs-

Nan... c'est pas possible ne me dites pas que ...-

-Mitsuki:Oh tiens,le voilà ! C'est mon fils Katsuki Bakugo et il a le même âge que toi si je ne m'abuse , et à Yuei ! Bakugo va faire la bise à nos invités d'ailleurs ,c'est quoi ces manières ?

Je restais bouche-bée jusqu'à ce qu'il s'approche de moi avec un regard furax pour me faire la bise,je le poussais et dis.

-(T/p):Tu sais c'est pas la peine et puis je suis enrhumée je ne voudrais pas te refiler ma maladie, ça ne me ferait vraiment pas plaisir.

-Bakugo: Si t'insiste.

J'avais échappé au pire.Il s'installa en face de moi après avoir fait la bise à mon père et me regardait avec un air neutre et légèrement agacé.
Mitsuki alla nous faire des thés et des cafés pour tout le monde pendant que papa et son ami rigolaient.

Mitsuki nous donna à chacun une boisson chaude et s'installa près de son fils.

-Mitsuki:Tu as grandi (T/p) depuis le temps !

-Mr Bakugo (ami papa) :Oui c'est vrai,je me rappelle de toi t'étais minuscule avant-

-Bakugo:HAHAHAHA ! Si là elle a grandit comme vous dites je ne m'imagine même pas quelle taille elle faisait avant-

-Mitsuki :KATSUKI ! Voyons ...!dit-elle en lui tirant l'oreille.

-Père:Hahahaha ! Il n'a pas tort notre petit Bakugo ! Toi tu as grandi en tout cas on peut le dire !

-Mr Bakugo:Il n'a pas tort! N'est-ce pas Katsuki ?

-Bakugo:Ouais ouais c'est bon !

———————————————
Merci à tous de suivre l'histoire ! Une suite demain ou après demain ! BISOUU

T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant