Chapitre X

4.4K 173 568
                                    

Précédemment

Je m'endormais à côté de Bakugo.
J'avais la tête sur son épaule, j'étais en gros littéralement dans ses bras.

———————————————————————

3:00

J'étais toujours dans les bras de Bakugo, il avait lui même fini par mettre ma tête sur la mienne.
On dormait paisiblement jusqu'à ce que j'entende des bruits qui ne me rassuraient pas vraiment.

Je me remémorais de ce qu'ils avaient dit aux infos tout à l'heure, « Des vilains dans le secteur XXX ».

Et si il y avait des vilains ?
Nan, il faut que j'arrête d'être parano...
Mais si il y en avait quand même ?

Pour me rassurer je réveillais Bakugo en douceur pour pas qu'il cri car si il y avait vraiment des vilains ça serait con.
Je mis ma main dans ses cheveux et lui caressais les cheveux pendants quelques minutes pour qu'il se réveille.
Il avait une mine apaisée mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de se réveiller.

Putain c'est vraiment un gamin lui...

-(T/p); Eh le porc-épic, disais-je à voix basse.

...

-(T/p): Porc-épic ? Fais-je un peu plus fort

-Bakugo: Quoi...Laisse moi dormir et continue le truc avec mes cheveux , disait-il avec une voix fatiguée.

-(T/p): Il y a des vilains dans la maison je crois...chuchotais-je.

-Bakugo: Mais nan...Qu'est-ce que tu me racontes ? Ne me dis pas que tu as peur...chuchotait-il.

-(T/p): J'ai même pas peur, enfin juste un petit peu...chuchotais-je

-Bakugo: Mais nan il y a rien, allez dors maintenant ...chuchotait-il.

Il me resserrait son étreinte et mis son bras autour de moi pour que j'arrête de paniquer.

Un bruit dans le toit de la maison retenti.

-(T/p): T'as entendu ? J'suis pas folle !

-Bakugo: Putain t'es chiante...On dirait une enfant.

-(T/p): Ouais bah t'as entendu j'suis pas folle !

-Bakugo: T'es quand même un peu folle...

-(T/p): J'vais voir attends reste ici sale omelette.

-Bakugo: T'es chiante plus jamais je dors avec toi.

-(T/p): Tant mieux je ne comptais plus jamais dormir avec toi t'façon.

Je me dégageais de ses bras et me mis debout.

-Bakugo: Tu vas où comme ça ?

Il me tira sur lui.

-(T/p): Lâche moi-

-Bakugo: Reste là.

-(T/p): J'ai pas envie de me faire assassiner pendant mon sommeil contrairement à toi, alors non.

-Bakugo: C'est pas toi qui décide, reste ici.

-(T/p): C'est pas toi qui va me donner des ordres porc-épic de mes coui...-

T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant