Précédemment
Nous nous endormîmes, côte à côte, comme deux gamins.
—————————
6:00
Putain...Pourquoi je suis vautrée parterre ? Il fait trop froid en plus...Ne me dites pas que le-...LE PORC-ÉPIC M'A BALANCÉ EN DEHORS DU LIT
Je me levais du sol puis aperçu le porc-épic entrain de dormir confortablement sur le lit, sous la couverture, bien au chaud alors que moi j'étais par-terre comme une chienne.
Il va le regretter cet connard ! Je lui envoyais un coussin en plein dans la gueule, il était 6h et vu que j'avais mal dormi à cause de lui je comptais bien lui faire regretter ses actes.
-Bakugo: Putain je vais-...dit-il en marmonnant dans son coussin tout en gardant les yeux fermés
-(T/p): DEBOUT PORC-ÉPIC !
-Bakugo: PUTAIN ON PEUT PLUS DORMIR TRANQUILLE ?
-(T/p): C'EST MOI QUI DEVRAIT DIRE ÇA ! TU M'AS JETÉ PARTERRE PENDANT QUE JE DORMAIS !
-Bakugo: TU PRENAIS TOUTE LA COUVERTURE J'ALLAIS CREVER DE FROID !
-(T/p): SI JE LA PRENAIS C'EST PEUT-ÊTRE PARCE QUE J'ÉTAIS ENTRAIN DE CREVER DE FROID !
-Bakugo: C'EST BON ARRÊTE DE GUEULER LES AUTRES DORMENT !
-(T/p): TOI ARRÊTE DE GUEULER LES AUTRES DORMENT !
Il me tira dans le lit et me fit une petite place à côté de lui.
-Bakugo: C'est bon t'es contente ? Laisse moi dormir maintenant.
-(T/p): Partage la couverture je suis entrain de geler vif-
Il me balança la couverture sur la tête, monta sur moi et tenta de m'étouffer à l'aide de ses mains et de la couverture
-(T/p): AHHHHHH- disais-je sous la couverture
Je me débattais à l'aide de mes jambes puis il s'arrêta, il enleva la couverture de ma tête tout en restant sur moi et gardait ses mains autour de mon cou.
-(T/p): JE VAIS TE-
-Bakugo: La prochaine fois je t'étouffe plus longtemps et plus brutalement, compris la naine ?
-(T/p): Va te faire foutre porc-épic, au passage bouge, tu pèse une tonne !
-Bakugo: Je sais, je sais, j'ai beaucoup de muscles-
Je le claquais
-(T/p): Oui, oui, c'est ça dégage porc-épic tu m'étouffes.
Il s'allongea à côté de moi et mit la couverture sur nous deux.
-Bakugo: Tu gueulera plus comme ça.
-(T/p): T'avais qu'à pas me balancer en dehors du lit sale moche.
-Bakugo: Moche ? Je suis sûrement le mec le plus beau que tu n'as jamais de vu de ta vie et tu me traites de moche ?
-(T/p): Lave toi les yeux, je sais pas ce que tu vois dans le miroir mais on a pas la même vision des choses-
Il mit sa grosse main dans ma gueule.
-Bakugo: C'était mérité.
Je le claquais à mon tour.
-(T/p): Me touche plus avec tes mains de maçons...On est quitte maintenant..
VOUS LISEZ
T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}
FanficTon père a mis assez d'argent de côté pour emménager dans une nouvelle maison mais un imprévu va arriver... Chez qui allez vous bien pouvoir être hébergés toi et ton père ? ------------------------------ Putain qu'est-ce tu peux être emmerdante à la...