Je tiens à préciser que le prénom de Bakugo est Katsuki donc lorsque sa mère (Mitsuki) l'appelle Katsuki on parle bien de BAKUGO merci de votre compréhension.
———————————————————-
Précédemment
-Père : Toi tu as grandis en tout cas Katsuki !
-Mitsuki:Ah oui ça c'est claire haha...N'est-ce pas Bakugo ?dit-elle en lui tirant l'oreille tout en souriant gênée
Bakugo : Ouais ouais ...
————————————————————-
-Mitsuki:Hm hmm...Katsuki mon coeur,va donc faire visiter la maison à (T/p) s'il te plaît !
-(T/p):Vous savez Madame ce n'est pas obligé,je peux la visiter plus tard avec vous...
-Mitsuki:(T/P) ! Je t'ai déjà dis de m'appeler par mon prénom et de me tutoyer...J'ai l'impression d'être encore plus vieille que je le suis quand tu ne le fais pas ...dit-elle embarrassée tout en souriant
-(T/p):Désoler Mitsuki...dis-je en souriant
-Mitsuki:Allez maintenant file avec Katsuki il va te présenter notre maison.
-Bakugo:Et moi on ne me demande même pas mon avis ?
-Mitsuki:Si tu veux pouvoir jouer à ta console les 2prochaines semaines écoute moi sans broncher.dit-elle en souriant
...
-Bakugo:Pfff...Bon tu viens la naine ? T'attends une invitation peut-être ?
-(T/p)Tsss...fais-je à voix basse
Bakugo haussa un sourcil pour me faire comprendre qu'il était mécontent.
Je me leva et m'avança vers Bakugo tout en lui bousculant légèrement l'épaule.
Il se précipita à l'étage et alla dans une pièce quelconque (dans une pièce ou y'a rien c'est pas aménagé quoi),il me fit signe d'entrer je le suivis et il claqua la porte derrière moi,je pense qu'on avait pas mal de choses à dire.-Bakugo:EH ?! POURQUOI TU ME BOUSCULE LA NAINE T'AS CRU ON ÉTAIT POTE ?
-(T/p):Je t'ai à peine touché.
-Bakugo :Ouais ouais...ET PUIS C'EST QUOI TON PROBLEME ? Tu me suis comme une chienne,d'abord dans le Bus puis à l'école et maintenant CHEZ MOI.
-(T/p):Me traites plus jamais de chienne sale porc !
-Bakugo:T'as juste intérêt à vite te barrer de chez moi.
-(T/p):Va dire ça directement à mon père.
-Bakugo:Ton père je l'aime bien ,mais c'est toi le problème.
-(T/p):Bah voyons c'est toujours moi le problème...J'crois plutôt que c'est toi le problème enculer,j'ai pas oublier ce que t'as dis sur ma mère en heure de colle d'ailleurs et t'as plutôt intérêt à t'excuser.
-Bakugo:Ta gueule je ne m'excuserai pas j'en ai rien à foutre de ta mère et puis tu t'es barré en pleurant.
-(T/p):Hein ? J'ai jamais pleuré !
-Bakugo:C'est pas le problème.
-(T/p):C'est bon ferme ta gueule je veux plus t'entendre ,le dernier truc que je veux savoir de ta part c'est où est « ma chambre ».
VOUS LISEZ
T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}
ФанфикTon père a mis assez d'argent de côté pour emménager dans une nouvelle maison mais un imprévu va arriver... Chez qui allez vous bien pouvoir être hébergés toi et ton père ? ------------------------------ Putain qu'est-ce tu peux être emmerdante à la...