Chapitre XIII

4.6K 160 997
                                    

Précédemment

-Dabi: Retenez bien mon prénom, car c'est moi qui m'occuperai de vous ces prochains jours.

-(T/p): PUTAIN C'ÉTAIT TOI ! T'ES UN VILAIN ALORS ?

Il esquissa un sourire joueur.

-Kirishima: BORDEL (T/P) CALME TOI !

————————————————————

-Dabi: Toutes les personnes ne faisant pas partie de Yuei allez à la sortie de secours, je n'ai pas besoin de vous, vous ne ferez que prendre de la place et me gêner. Mon collègue Kurogiri a la liste de toutes les personnes faisant partie de Yuei donc les élèves ça ne sert à rien de tenter quoi que ce soit pour s'enfuir, il y aura une vérification d'identité.

-(T/p): VA TE FAIRE FOUTRE MONSIEUR LE « BARMAN » !

Les personnes ne faisant pas partie de Yuei se dirigeaient vers la sortie en courant.

-Dabi: Du calme (T/p), je ne suis pas ton ami ?disait-il avec un sourire narquois.

-(T/p): Mes amis ne font pas parti d'une alliance de supers-vilains !

-Bakugo: Tu le connais d'où ?

-(T/p): Pour l'instant c'est pas le problème.

-Bakugo: BAH J'VAIS ECLATER LA GUEULE À L'AGRAFEUSE COMME ÇA ÇA SERA VITE REGLÉ !

-Kirishima: Du calme Bakugo, de un on a pas le droit d'utiliser nos alters ici, de deux ils nous dépassent en combat ça ne sert à rien de tenter quoi que ce soit.

Bakugo soupira.

-Bakugo: Bah vous proposez quoi alors ?

-Kirishima: Attendons les pros, les personnes qui sont sortis vont sûrement appeler la police.

-(T/p): Kirishima n'a pas tort, en attendant plions nous à leurs ordres.

-Bakugo: Tsss.

Je m'approchais du cher Dabi pour lui toucher deux mots.

-(T/p): Tu nous veux quoi ? T'avais tout prévu depuis hier ?

-Bakugo: Reste pas à côté de lui viens ici.

-Dabi: Ton petit copain n'a pas l'air d'apprécier, tu devrais retourner vers lui.

-(T/p): C'EST PAS MON PUTAIN DE PETIT COPAIN !

-Dabi: C'est à cause de lui que tu étais triste tout à l'heure pourtant ?

-(T/p): Qui- Qui t'as dis ça ?

-Dabi: Mon intuition.

-(T/p): Bah toi et ton intuition allez vous faire fout-

Dabi se rapprochait de moi.

Bakugo me prit le poignet et me tira à côté de lui et recula.

-Bakugo: Pas touche à la naine l'agrafeuse.

-(T/p): Lâche moi !

T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant